V'là une excellente nouvelleTransju27 a écrit :Vent d'ouest, de trente à cinquante km/h, annoncé par météo-France dans le Cotentin ce we !
ça peut bordurer.
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Modérateur : Modos VCN
Tour 2016, 1ère étape - Mont-Saint-Michel / Utah Beach Sainte-Marie-du-Mont 188KM - 2 juillet
Impaussible n'est pas français.
Je crois que ouistcyrr a écrit :D'ailleurs, tu sais si l'étape est retransmise en intégralité ?Akaion a écrit :Pour la bagarre pour la première échappée, je ne sais pas... Ces dernières années, c'était une attaque (les jours de grande bagarre deux attaques) et l'échappée partait.
J'ai entendu dire que toutes les étapes étaient retransmises en intégralité. J'ai rêvé ?
Pour l'année prochainePUNK22 a écrit :J'ai entendu dire que toutes les étapes étaient retransmises en intégralité. J'ai rêvé ?
ce sera le cas pour le tour 2017
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
sinon l'étape de samedi sera bien en intégralité
venez jouer avec nous à teamcyclisme
une raison particulière?cytep33 a écrit :ce sera le cas pour le tour 2017
:mppc:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Les audiences marchent bien sur le TDF. FTV va tenter de voir si ça marche en continue sur 3 semaines.
On va pas s'en plaindre, on aura potentiellement accès à tous les moments clefs de la course (avec le replay) !
On va pas s'en plaindre, on aura potentiellement accès à tous les moments clefs de la course (avec le replay) !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Enfin les étapes de plaine en intégralité, je ne sais pas si ça va intéresser grand monde...
Les étapes de montagne, ok, mais les étapes de plaine je ne vois pas l'intérêt. Surtout qu'il n'y a plus aucune bagarre pour prendre l'échappée.
Il ne faut pas non plus trop tirer sur la corde.
Les étapes de montagne, ok, mais les étapes de plaine je ne vois pas l'intérêt. Surtout qu'il n'y a plus aucune bagarre pour prendre l'échappée.
Pour le public lambda, ça sera très bien: de beaux paysages et sûrement des chroniques en encadré qui remplaceront village départ. Quand tu seras vieux tu apprécieras.-Vélomen- a écrit :Enfin les étapes de plaine en intégralité, je ne sais pas si ça va intéresser grand monde...
Grand Gourou
Pour les diffusions en intégralité, il y a étape de plaine et étape de plaine suivant le positionnement dans la course ou ce que l'on appelle une étape de plaine. Les bagarres de début de courses peuvent être intéressante, même si parfois il n'y en a pas... Mais c'est l'un des charmes du vélo, on ne sait pas quand il y aura un évènement inattendu, donc tout voir c'est pas mal
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

C' est vrai que les étapes de plaine de début de Tour ont un intéret sportif très limité surtout en début d' étape.
Parcontre les prévisions météo empirent de jour en jour pour ce week end, là ça pue la bordure.
Je suis pas trop inquiet pour Pinot, il a de la puissance, un statut, et une bonne équipe sur le plat mais Bardet ...
Quand il y a des bordures c' est souvent un cyclisme à deux vitesses, on voit que des Etixx, Sky, Tinkov, BMC devant et les équipes Belges.
Parcontre les prévisions météo empirent de jour en jour pour ce week end, là ça pue la bordure.
Je suis pas trop inquiet pour Pinot, il a de la puissance, un statut, et une bonne équipe sur le plat mais Bardet ...
Quand il y a des bordures c' est souvent un cyclisme à deux vitesses, on voit que des Etixx, Sky, Tinkov, BMC devant et les équipes Belges.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
cyclopataca
- néo-pro

Connaissant bien les routes du début d'étape, les côtés de début de parcours sont assez roulantes et ne poseront pas de souci. Je pense que l'endroit stratégique sera l'arrivée à Quinéville où il y a 7 km en bord de mer exposé au vent sur une route pas très large. A chaque fois que j'ai fais des courses amateurs passant par là ça bordurait, même avec peu de vent.
Pas pour moi, trois jours de vélo prévus dans le Cotentin avec le vent et la pluie annoncée..., va falloir se motiverThejul a écrit :V'là une excellente nouvelleTransju27 a écrit :Vent d'ouest, de trente à cinquante km/h, annoncé par météo-France dans le Cotentin ce we !
ça peut bordurer.
Vous pensez que Sagan peut battre les Allemands?