TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
TDF 2016
Sur les forums espagnol, il y a une rumeur plutot mauvaise à propos de contador qui pourrait le privé de tour. J'espere que cela est faux... réponse mardi. :hmm: :paf-mur:
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
TDF 2016
T'as vu ça sur quels forums ? :scratch:anton46 a écrit :Sur les forums espagnol, il y a une rumeur plutot mauvaise à propos de contador qui pourrait le privé de tour. J'espere que cela est faux... réponse mardi. :hmm: af-mur:
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

TDF 2016
D'aprés son entourage il a juste souffert d'un refroidissement (son frere parle de pb avec l'air conditionné). Il a été aperçu à l'entrainement proche de Pinto (comme la semaine précédant chaque GT qu'il dispute il me semble).
TDF 2016
Forodeciclismo dans le topic: rendimiento contador. J ai du mal a y croire mais bon..
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
- El_Pistolero_07
- légende VCN

TDF 2016
Il y'a 2 jours il postait une vidéo sur Instagram depuis son HT sur sa terrasse de sa résidence suisse...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
TDF 2016
pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !
-acheter des oranges, les presser, les boire
-se foutre au lit, même si on s'ennuie, même si on a pas envie de dormir, sous une chaude couette (même s'il fait chaud)
et TRANSPIRER toute la journée
en 24 heures, toutes les toxines sont exterminés !
-se foutre au lit, même si on s'ennuie, même si on a pas envie de dormir, sous une chaude couette (même s'il fait chaud)
Pour un cyclisme réactionnaire 
TDF 2016
Ca veut dire que tu vas sur le site Forodeciclismo qui est le forum espagnol et tu ouvres le topic qui s'appelle : rendimiento contador. Après je pourrai pas plus t'aider je parle pas l'espagnoltuco a écrit :anton46 a écrit :Forodeciclismo dans le topic: rendimiento contador. J ai du mal a y croire mais bon..
et en français ça veut dire ?
TDF 2016
manolo57 a écrit :Ca veut dire que tu vas sur le site Forodeciclismo qui est le forum espagnol et tu ouvres le topic qui s'appelle : rendimiento contador. Après je pourrai pas plus t'aider je parle pas l'espagnoltuco a écrit :anton46 a écrit :Forodeciclismo dans le topic: rendimiento contador. J ai du mal a y croire mais bon..
et en français ça veut dire ?
fuuuumier và :moqueur:
Pour un cyclisme réactionnaire 
TDF 2016
Bah, que les Contadorfans ne s'inquiètent pas, leur Dieu sera bien présent dans 1 semaine, et en pleine bourre. On commence à le connaitre, l'animal. :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
david38100
- Equipier de luxe

TDF 2016
Outre les oranges pour ceux qui on la flemme il y a aussi la vitamine C synthétique effervescente qui fonctionne parfaitement. Au moindre rhume j'en prend 3000mg par jours en 1/2j max le coup de froid est fini.tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

TDF 2016
Pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai, saluons - le.tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !
Je rejoins ses propos.
Transpirer, se couvrir, s'hydrater, prendre des vitamines. ..
Cela fonctionne et ai parfois ensuite remporté des courses quelques heures après avoir fait partir ou presque courbatures et rhume (alors que j étais à 2 doigts de renoncer).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !