TDF 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

anton46
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

Sur les forums espagnol, il y a une rumeur plutot mauvaise à propos de contador qui pourrait le privé de tour. J'espere que cela est faux... réponse mardi. :hmm: :paf-mur:
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

:hmm:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

anton46 a écrit :Sur les forums espagnol, il y a une rumeur plutot mauvaise à propos de contador qui pourrait le privé de tour. J'espere que cela est faux... réponse mardi. :hmm: af-mur:
T'as vu ça sur quels forums ? :scratch:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

D'aprés son entourage il a juste souffert d'un refroidissement (son frere parle de pb avec l'air conditionné). Il a été aperçu à l'entrainement proche de Pinto (comme la semaine précédant chaque GT qu'il dispute il me semble).
anton46
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

Forodeciclismo dans le topic: rendimiento contador. J ai du mal a y croire mais bon..
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Il y'a 2 jours il postait une vidéo sur Instagram depuis son HT sur sa terrasse de sa résidence suisse...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !

-acheter des oranges, les presser, les boire

-se foutre au lit, même si on s'ennuie, même si on a pas envie de dormir, sous une chaude couette (même s'il fait chaud)

et TRANSPIRER toute la journée

en 24 heures, toutes les toxines sont exterminés !
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

anton46 a écrit :Forodeciclismo dans le topic: rendimiento contador. J ai du mal a y croire mais bon..

et en français ça veut dire ? :neutral:
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

tuco a écrit :
anton46 a écrit :Forodeciclismo dans le topic: rendimiento contador. J ai du mal a y croire mais bon..

Ca veut dire que tu vas sur le site Forodeciclismo qui est le forum espagnol et tu ouvres le topic qui s'appelle : rendimiento contador. Après je pourrai pas plus t'aider je parle pas l'espagnol :green:
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

manolo57 a écrit :
tuco a écrit :

Ca veut dire que tu vas sur le site Forodeciclismo qui est le forum espagnol et tu ouvres le topic qui s'appelle : rendimiento contador. Après je pourrai pas plus t'aider je parle pas l'espagnol :green:

:green:

fuuuumier và :moqueur:
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

El_Pistolero_07 a écrit :Il y'a 2 jours il postait une vidéo sur Instagram depuis son HT sur sa terrasse de sa résidence suisse...
Sans doute un sale coup de JFK :trueevil:
La caillette, ça vous gagne :love:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Bah, que les Contadorfans ne s'inquiètent pas, leur Dieu sera bien présent dans 1 semaine, et en pleine bourre. On commence à le connaitre, l'animal. :moqueur:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !

-se foutre au lit, même si on s'ennuie, même si on a pas envie de dormir, sous une chaude couette (même s'il fait chaud)

Outre les oranges pour ceux qui on la flemme il y a aussi la vitamine C synthétique effervescente qui fonctionne parfaitement. Au moindre rhume j'en prend 3000mg par jours en 1/2j max le coup de froid est fini.
tuco
Leader
Leader

TDF 2016

la transpiration sous couette est encore puls importante pour soigner ;)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

tuco a écrit :pour les refroidissements, états grippaux, j'ai un conseil pour alberto, qui fonctionne dans 100% des cas !

Pour une fois qu'il dit quelque chose de vrai, saluons - le.

Je rejoins ses propos.
Transpirer, se couvrir, s'hydrater, prendre des vitamines. ..
Cela fonctionne et ai parfois ensuite remporté des courses quelques heures après avoir fait partir ou presque courbatures et rhume (alors que j étais à 2 doigts de renoncer).
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Répondre