Championnats Nationaux sur route 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

valverde1978 a écrit :
Grammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnols
Non mais c'est pas la question, c'est juste qu'ils pourraient faire un effort pour que le maillot de champion national ressemble à quelque chose
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pitel a 49 ans. Heureusement que Longo qui empechait l'emergence de la jeune generation n'est plus la.
rbl85
Leader
Leader

LGDG a écrit :Pitel a 49 ans. Heureusement que Longo qui empechait l'emergence de la jeune generation n'est plus la.
Le soucis c'est qu'il faudrait que des sponsor investissent dans le cyclisme féminin français mais moi a leurs places je ne voit pas un investissement dans le cyclisme feminin comme une bonne affaire
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :
manolo57 a écrit :
valverde1978 a écrit : je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnols
En quoi ça les empêche de faire un vrai maillot distinctif ? Quand tu vois le maillot de Valverde cette année, autant rien mettre franchement.
Les maillots de Valverde et Nibali sont honteux. Perso si je suis champion de France et qu'on me donne une merdouille comme ça je change d'équipe à l'intersaison.

Honnêtement ça fait quoi pour le sponsor que le maillot soit au couleur de l'Espagne si le nom du sponsor est écrit dessus ? ça change rien au contraire pour la visibilité un beau maillot rouge jaune avec écrit Movistar dessus tu le remarque direct.
Tu changerais d'équipe juste pour ça?? :moqueur: :moqueur:
Non mais tu ne crois pas qure tu y vas un peu fort là?
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
valverde1978 a écrit :
Grammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnols
Non mais c'est pas la question, c'est juste qu'ils pourraient faire un effort pour que le maillot de champion national ressemble à quelque chose
toutes mes excuses, j'avais pas compris qu'il parlait de maillot
tuco
Leader
Leader

il y a que hollande et espagne, aujourd'hui, question champi en ligne gros pays ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
chrisroyer

tuco a écrit :il y a que hollande et espagne, aujourd'hui, question champi en ligne gros pays ?
oui, tu peux aller te coucher, Rebellin c'est demain
tuco
Leader
Leader

cadeau pour les fans de carte :le classement sur 12 mois de cyclebase, une couleur tous les dix pays, la légende est inutile

Image
tuco
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :
tuco a écrit :il y a que hollande et espagne, aujourd'hui, question champi en ligne gros pays ?
oui, tu peux aller te coucher, Rebellin c'est demain

bah, je le verrais pas, à fond derrière pinot demain
chrisroyer

un petit prono pour demain, les Gallopin, Bardet, Alaphilippe, Pinot et Barguil vont se regarder et Vuillermoz va en profiter
Orodreth
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :cadeau pour les fans de carte :le classement sur 12 mois de cyclebase, une couleur tous les dix pays, la légende est inutile

[img:376z52z9]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 470024.png[/img:376z52z9]
C'est sur quoi la carte ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Orodreth a écrit :
tuco a écrit :cadeau pour les fans de carte :le classement sur 12 mois de cyclebase, une couleur tous les dix pays, la légende est inutile

[img:lbqo3h8e]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 470024.png[/img:lbqo3h8e]
Des pays en couleurs, d'autres en gris, c'est évident non :green:
:elephant:
chrisroyer

tu noteras quand même que l'Arabie, le Kenya, l'Inde et la Thaïlande sont en noir, c'est hyper important à mon avis

par contre le Vietnam et la Namibie ça me choque un peu
tuco
Leader
Leader

vous savez pas lire ? :scratch:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Orodreth a écrit :

[img:2ydbeuqf]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 470024.png[/img:2ydbeuqf]
Si la carte a un code couleur pour donner l'amplitude d'un phénomène, le code couleur n'est pas évident.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
jimmy39
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :vous savez pas lire ? :scratch:
Ah oui, le classement sur 12 mois. Donc une couleur pour janvier, une pour février, etc...

Mais bon, ça nous fait une belle jambe :cochonti:
:elephant:
tuco
Leader
Leader

:moqueur:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manolo57 a écrit :
valverde1978 a écrit :
En quoi ça les empêche de faire un vrai maillot distinctif ? Quand tu vois le maillot de Valverde cette année, autant rien mettre franchement.
Parce que faire un maillot aux couleurs ibériques serait trop proche visuellement du logo / des couleurs de leur concurrent principal
Batman
Leader
Leader

Eurosport diffuse le CN de Grande Bretagne demain après celui de la France ?

Sur leur site, leur programme TV (bien pourri d'ailleurs) indique une course live \"UK\" à 15h30.

Edit : effectivement, c'est bien le cas.
La caillette, ça vous gagne :love:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Wald a écrit :
jimmy39 a écrit :
Orodreth a écrit : C'est sur quoi la carte ?
Si la carte a un code couleur pour donner l'amplitude d'un phénomène, le code couleur n'est pas évident.
Honnêtement, je ne vois toujours pas à quoi correspond la carte. La première chose à quoi j'ai pensé c'est la provenance des personnes qui viennent sur le site.
Répondre