Non mais c'est pas la question, c'est juste qu'ils pourraient faire un effort pour que le maillot de champion national ressemble à quelque chosevalverde1978 a écrit :je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnolsGrammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Pitel a 49 ans. Heureusement que Longo qui empechait l'emergence de la jeune generation n'est plus la.
Le soucis c'est qu'il faudrait que des sponsor investissent dans le cyclisme féminin français mais moi a leurs places je ne voit pas un investissement dans le cyclisme feminin comme une bonne affaireLGDG a écrit :Pitel a 49 ans. Heureusement que Longo qui empechait l'emergence de la jeune generation n'est plus la.
Tu changerais d'équipe juste pour ça?? :moqueur: :moqueur:david38100 a écrit :Les maillots de Valverde et Nibali sont honteux. Perso si je suis champion de France et qu'on me donne une merdouille comme ça je change d'équipe à l'intersaison.manolo57 a écrit :En quoi ça les empêche de faire un vrai maillot distinctif ? Quand tu vois le maillot de Valverde cette année, autant rien mettre franchement.valverde1978 a écrit : je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnols
Honnêtement ça fait quoi pour le sponsor que le maillot soit au couleur de l'Espagne si le nom du sponsor est écrit dessus ? ça change rien au contraire pour la visibilité un beau maillot rouge jaune avec écrit Movistar dessus tu le remarque direct.
Non mais tu ne crois pas qure tu y vas un peu fort là?
-
- Equipier de luxe
toutes mes excuses, j'avais pas compris qu'il parlait de maillotchrisroyer a écrit :Non mais c'est pas la question, c'est juste qu'ils pourraient faire un effort pour que le maillot de champion national ressemble à quelque chosevalverde1978 a écrit :je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnolsGrammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
il y a que hollande et espagne, aujourd'hui, question champi en ligne gros pays ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

oui, tu peux aller te coucher, Rebellin c'est demaintuco a écrit :il y a que hollande et espagne, aujourd'hui, question champi en ligne gros pays ?
cadeau pour les fans de carte :le classement sur 12 mois de cyclebase, une couleur tous les dix pays, la légende est inutile

chrisroyer a écrit :oui, tu peux aller te coucher, Rebellin c'est demaintuco a écrit :il y a que hollande et espagne, aujourd'hui, question champi en ligne gros pays ?
bah, je le verrais pas, à fond derrière pinot demain

un petit prono pour demain, les Gallopin, Bardet, Alaphilippe, Pinot et Barguil vont se regarder et Vuillermoz va en profiter
C'est sur quoi la carte ?tuco a écrit :cadeau pour les fans de carte :le classement sur 12 mois de cyclebase, une couleur tous les dix pays, la légende est inutile
[img:376z52z9]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 470024.png[/img:376z52z9]
Des pays en couleurs, d'autres en gris, c'est évident nonOrodreth a écrit :C'est sur quoi la carte ?tuco a écrit :cadeau pour les fans de carte :le classement sur 12 mois de cyclebase, une couleur tous les dix pays, la légende est inutile
[img:lbqo3h8e]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 470024.png[/img:lbqo3h8e]

tu noteras quand même que l'Arabie, le Kenya, l'Inde et la Thaïlande sont en noir, c'est hyper important à mon avis
par contre le Vietnam et la Namibie ça me choque un peu
par contre le Vietnam et la Namibie ça me choque un peu
vous savez pas lire ? :scratch:

Si la carte a un code couleur pour donner l'amplitude d'un phénomène, le code couleur n'est pas évident.jimmy39 a écrit :Des pays en couleurs, d'autres en gris, c'est évident nonOrodreth a écrit :C'est sur quoi la carte ?tuco a écrit :cadeau pour les fans de carte :le classement sur 12 mois de cyclebase, une couleur tous les dix pays, la légende est inutile
[img:2ydbeuqf]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 470024.png[/img:2ydbeuqf]
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Ah oui, le classement sur 12 mois. Donc une couleur pour janvier, une pour février, etc...tuco a écrit :vous savez pas lire ? :scratch:
Mais bon, ça nous fait une belle jambe :cochonti:

Parce que faire un maillot aux couleurs ibériques serait trop proche visuellement du logo / des couleurs de leur concurrent principalmanolo57 a écrit :En quoi ça les empêche de faire un vrai maillot distinctif ? Quand tu vois le maillot de Valverde cette année, autant rien mettre franchement.valverde1978 a écrit :je trouve débile ce commentaire c'est pas leur faute si il n'existe plus d'autre équipe espagnol et sans eux je pense que le cyclisme espagnol serait mort car c'est le principal débouché des jeunes coureurs espagnolsGrammont a écrit :7ème titre de suite pour Movistar/caisse d'épargne/banesto/sponsor indécent: il n'y a toujours pas de champion d'Espagne dans le peloton
Eurosport diffuse le CN de Grande Bretagne demain après celui de la France ?
Sur leur site, leur programme TV (bien pourri d'ailleurs) indique une course live \"UK\" à 15h30.
Edit : effectivement, c'est bien le cas.
Sur leur site, leur programme TV (bien pourri d'ailleurs) indique une course live \"UK\" à 15h30.
Edit : effectivement, c'est bien le cas.
La caillette, ça vous gagne

Honnêtement, je ne vois toujours pas à quoi correspond la carte. La première chose à quoi j'ai pensé c'est la provenance des personnes qui viennent sur le site.Wald a écrit :Si la carte a un code couleur pour donner l'amplitude d'un phénomène, le code couleur n'est pas évident.jimmy39 a écrit :Des pays en couleurs, d'autres en gris, c'est évident nonOrodreth a écrit : C'est sur quoi la carte ?