Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.
Face à une opposition \"relative\", il n'est pas sorti du lot. A sa place, Froome serait parti au pied de Couraduque et aurait fini avec 1' d'avance sur tout le monde. Bon, on dira que son échappée du 1er jour lui est un peu restée dans les pattes, et qu'il est toujours en phase de préparation.
Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Je ne vois pas franchement l'intérêt d'attaquer pour lui à ce moment là.biquet a écrit :Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.
Face à une opposition "relative", il n'est pas sorti du lot. A sa place, Froome serait parti au pied de Couraduque et aurait fini avec 1' d'avance sur tout le monde. Bon, on dira que son échappée du 1er jour lui est un peu restée dans les pattes, et qu'il est toujours en phase de préparation.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Il doit être à 100% dans quinze jours, et ne s'est pas cramé au Dauphiné ou dans des conditions pourries en Suisse. Il est dans les temps, mais faudra pas être au top trop tard au risque de se faire encore surprendrebiquet a écrit :Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.
Face à une opposition "relative", il n'est pas sorti du lot. A sa place, Froome serait parti au pied de Couraduque et aurait fini avec 1' d'avance sur tout le monde. Bon, on dira que son échappée du 1er jour lui est un peu restée dans les pattes, et qu'il est toujours en phase de préparation.
- daizenshu_
- Modérateur

Carthy a beau être anglais, on dirait quand même une sorte d'héritier de Dan Martin! 
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Limite physique ou manque d'envie de tout écraser? Je dirais quand même plutôt la deuxième hypothèse sur ce que j'ai vu (l'étape d'hier). Il m'a vraiment semblé en promenade sur Couraduque et son clm montre quand même qu'il est prêt même si l'adversité était assez faible.biquet a écrit :Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.
-
luckywinner
- Leader

Je vois pas bien comment on pourrait situer le niveau de Quintana sur la Route du Sud vu la concurrence.biquet a écrit :Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.
Il a fait un gros chrono c'est plutôt une bonne nouvelle, et il a controllé l'étape de montagne sans souci.
Il m'a donné une meilleure impression sur l'épreuve qu'en 2015.
- Bradounet_
- légende VCN

La comparaison avec Michel Ange Lopez lui fait très mal aujourd'hui.tuco a écrit :quintana, quand même....le type a tout pour être adulé et fait tout pour être détesté.... Je suis même pas sur que de le voir battre froome me ferait plaisir...
je le vois bien nous faire des tours à la indurain :S
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Qui est ce Julien Loubet ? :clope:
- Bradounet_
- légende VCN

Il dit avoir travaillé pour pouvoir mieux être armé pour résister aux démarrages du Kényan albinos.biquet a écrit :Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.
Faudrait déjà commencer à ne pas se faire humilier au moindre démarrage en force par le coureur toulousain dont je ne me souviens déjà plus le nom et qui a son frère/mec actif sur le forum.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- JFKs
- Modérateur

:moqueur:Bradounet_ a écrit : Faudrait déjà commencer à ne pas se faire humilier au moindre démarrage en force par le coureur toulousain dont je ne me souviens déjà plus le nom et qui a son frère/mec actif sur le forum.
Grand Gourou
Alors toi , tu cherches le ban :sylvain84:Macro a écrit :Qui est ce Julien Loubet ? :clope:
Pourquoi ?Bradounet_ a écrit :La comparaison avec Michel Ange Lopez lui fait très mal aujourd'hui.tuco a écrit :quintana, quand même....le type a tout pour être adulé et fait tout pour être détesté.... Je suis même pas sur que de le voir battre froome me ferait plaisir...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

:venerer: :venerer: :venerer: Bradounet !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- kentinmania_
- Equipier de luxe

charisme?marooned2 a écrit :Pourquoi ?Bradounet_ a écrit :La comparaison avec Michel Ange Lopez lui fait très mal aujourd'hui.tuco a écrit :quintana, quand même....le type a tout pour être adulé et fait tout pour être détesté.... Je suis même pas sur que de le voir battre froome me ferait plaisir...
C'est dans ces moments là que je regrette ne pas savoir faire de gifs à partir de vidéos :(