Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

marcella a écrit :
marcella a écrit :Rojas va t-il faire deux face à Loubet?
NON :moqueur:

Maarcella, va faire un tour sur le topic TLMSEB
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Vincenzo60 a écrit :
Akaion a écrit :L'image de cette route du sud sera celle de Loubet qui fait péter Quintana.
Quintana à 25% :elephant:
On voit Quintana suivre, puis voir son braquet "Merde, putain c'est quoi ce monstre?"
Là il change de braquet donc, repart "Mais c'est pas possible, qui est ce coureur?" semble dire le colombien derrière ses lunettes.
Puis il se rassoit, vaincu et je pense que c'est LA qu'il comprend qu'il faudra qu'il attaque en montagne sur le Tour de France au cas où un gars comme Froome, Pinot, Loubet, Nibali, Aru ou autre se révèle sur la fin du Tour.

Ainsi mes amis, lorsque vous verrez Quintana offensif, vous vous souviendrez de l'impact moral de cette action, sur la Route du Sud, qui est un des premiers tournants du Tour de France, assurément!
chrisroyer

Route du Sud (2.1) du 16 au 19/06/2016

Noé a écrit :
chrisroyer a écrit :Pas mal d'abandons : Coquard, Boudat, Petit, ...

Démare va enfin gagner demain ?
Donc en gros, la moitié des Direct Energie est plus forte que Démare au sprint :lolilol:
IL A GAGNE :winner:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Heureusement que Coquard n'était pas là, parce que la peine qu'il a eu à battre Gène. Enfin, c'est toujours ça de pris, il a bien fait de s'accrocher / d'aller dans le coffre de la voiture hier :cheer:
:elephant:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
marcella a écrit :Rojas va t-il faire deux face à Loubet?
NON :moqueur:
Nouveau Top 10 pour Rojas tout de même (7e)
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quoi le délire sur Bélou ?
Aimez-vous les uns les autres.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
Akaion a écrit :L'image de cette route du sud sera celle de Loubet qui fait péter Quintana.
On voit Quintana suivre, puis voir son braquet "Merde, putain c'est quoi ce monstre?"
Là il change de braquet donc, repart "Mais c'est pas possible, qui est ce coureur?" semble dire le colombien derrière ses lunettes.
Puis il se rassoit, vaincu et je pense que c'est LA qu'il comprend qu'il faudra qu'il attaque en montagne sur le Tour de France au cas où un gars comme Froome, Pinot, Loubet, Nibali, Aru ou autre se révèle sur la fin du Tour.

Ainsi mes amis, lorsque vous verrez Quintana offensif, vous vous souviendrez de l'impact moral de cette action, sur la Route du Sud, qui est un des premiers tournants du Tour de France, assurément!
Rires.
Ambassadeur du Durkistan.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Akaion qui pleure de joie.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je pleurerais de joie si il est sélectionné pour le Tour de France surtout.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore un top 10 pour Calmejane :rock:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Mel*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
Vincenzo60 a écrit :

:moqueur: :moqueur: Je crois que si je vois Quintana vraiment attaquer dans le prochain Tour, ma première pensée sera pour Loubet, Akaion et ce post! C'est mythique là! :moqueur: :moqueur:
Image
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Carthy dernier à 8mn. :hmm:
Il lui est arrivé quoi?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Il a chuté à 4 ou 5 bornes de l'arrivée.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ouais quand même :blink:
Aimez-vous les uns les autres.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.

Face à une opposition \"relative\", il n'est pas sorti du lot. A sa place, Froome serait parti au pied de Couraduque et aurait fini avec 1' d'avance sur tout le monde. Bon, on dira que son échappée du 1er jour lui est un peu restée dans les pattes, et qu'il est toujours en phase de préparation.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.

Face à une opposition "relative", il n'est pas sorti du lot. A sa place, Froome serait parti au pied de Couraduque et aurait fini avec 1' d'avance sur tout le monde. Bon, on dira que son échappée du 1er jour lui est un peu restée dans les pattes, et qu'il est toujours en phase de préparation.
Je ne vois pas franchement l'intérêt d'attaquer pour lui à ce moment là.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :Quintana, sur cette Route du Sud, c'était quand même pas impressionnant, je trouve. :hmm: J'ai presque envie de dire que la meilleure nouvelle de l'épreuve, pour lui, c'est la très grande qualité de son matos pour le chrono.

Face à une opposition "relative", il n'est pas sorti du lot. A sa place, Froome serait parti au pied de Couraduque et aurait fini avec 1' d'avance sur tout le monde. Bon, on dira que son échappée du 1er jour lui est un peu restée dans les pattes, et qu'il est toujours en phase de préparation.
Il doit être à 100% dans quinze jours, et ne s'est pas cramé au Dauphiné ou dans des conditions pourries en Suisse. Il est dans les temps, mais faudra pas être au top trop tard au risque de se faire encore surprendre
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Carthy a beau être anglais, on dirait quand même une sorte d'héritier de Dan Martin! :green:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Limite physique ou manque d'envie de tout écraser? Je dirais quand même plutôt la deuxième hypothèse sur ce que j'ai vu (l'étape d'hier). Il m'a vraiment semblé en promenade sur Couraduque et son clm montre quand même qu'il est prêt même si l'adversité était assez faible.
Répondre