Pendant ce temps là en 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :Tu devrais lire plus souvent le forum consacré aux espoirs/amateurs. :elephant:

C'est un jeune étudiant originaire de Boulder (CO) qui débute quasiment dans le vélo sur route après des débuts en MTB (plusieurs fois champion jeune) et qui est véritablement LA révélation chez les amateurs (hors équipes UCI) US cette saison. A tel point qu'il vient d'être engagé chez Rally (anciennement chez Gateway-Harley Davidson U25) pour la fin de saison comme précisé il y a quelques jours ou semaines sur le topic transfert je pense. Il a brillé sur la San Dimas (5è) et Gila (4è de l'étape-reine), a gagné sur la Redlands Classic.
Un grimpeur très prometteur, "dommage" qu'il soit déjà espoir 4.
D'ailleurs dans le nouveau projet Cannondale/Drapac au sujet d'une Development Team c'est lui qui a été cité en exemple par Vaughters si je ne m'abuse.

Pour en savoir plus (en Anglais): http://cyclingtips.com/2016/04/meet-sep ... s-classic/

:usa:
Merci!

Oui, tu as raison, je devrais passer plus souvent sur la partie espoirs du forum. Enfin, je dirais même que je devrais y passer tout court d'ailleurs!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mister_Nobody a écrit :Vu la jeunesse des premiers on pourrait autant en parler dans le topic espoirs :elephant:

4 Rabo dans les 15 premiers, e[b:ka6lgl9p]t Vanhoucke aussi, suivez-le....[/b:ka6lgl9p] :coeur:
Et voilà, brillant vainqueur de l'étape du jour! B)

En haut de La Féclaz!

Terribles ces espoirs 1 belges! :belge:

Leo Vincent prend la 2è place. Notez comment les pros de Fortuneo, Sörensen en tête, se font déboiter par les espoirs internationaux. :RIP:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Tu devrais lire plus souvent le forum consacré aux espoirs/amateurs. :elephant:

C'est un jeune étudiant originaire de Boulder (CO) qui débute quasiment dans le vélo sur route après des débuts en MTB (plusieurs fois champion jeune) et qui est véritablement LA révélation chez les amateurs (hors équipes UCI) US cette saison. A tel point qu'il vient d'être engagé chez Rally (anciennement chez Gateway-Harley Davidson U25) pour la fin de saison comme précisé il y a quelques jours ou semaines sur le topic transfert je pense. Il a brillé sur la San Dimas (5è) et Gila (4è de l'étape-reine), a gagné sur la Redlands Classic.
Un grimpeur très prometteur, "dommage" qu'il soit déjà espoir 4.
D'ailleurs dans le nouveau projet Cannondale/Drapac au sujet d'une Development Team c'est lui qui a été cité en exemple par Vaughters si je ne m'abuse.

Pour en savoir plus (en Anglais): http://cyclingtips.com/2016/04/meet-sep ... s-classic/

:usa:
Merci!

Oui, tu as raison, je devrais passer plus souvent sur la partie espoirs du forum. Enfin, je dirais même que je devrais y passer tout court d'ailleurs!
YW!

Et un autre super talent US s'illustre sur le CLM: victoire de l'omni-présent Neilson Powless de la formation Axeon! :usa:
tuco
Leader
Leader

Davide Rebellin
1 h ·
Dopo un intenso allenamento di 7h ,bel momento di relax gustando un crumble di mele ancora caldo, fatto con noci-nocciole trittate, farina di grano saraceno, proteine alla vanigllia On.. accompagnato da un grande bicchiere di latte di cocco ! :)
:jap:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A noter les écarts de malades sur le Tour de Savoie MB!

Lambrecht +3min
Schlegel +7min40
Guerreiro +9min
Peters +12min
Hamilton +12min30
Dunbar +13min
Cosnefroy +16min
Costa +18min
de Vries +20min

Ooops!
anton46
néo-pro
néo-pro

Impressionnant les espoirs sur le savoie ! me tarde de voir cette génération dans 2-3 ans chez les pros!
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
NathanVB
néo-pro
néo-pro

Pour Lambrecht, il n’était pas dans le groupe de tete qui s'est détaché d’après le live de direct velo.
J'ai l'impression qu'il à fait une excellente montée
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ce Ben O'Connor, c'est incroyable ce qu'il fait, je ne pensais pas qu'il serait déjà aussi bien que ça.
Si Power ne se remet pas, l'Australie aura peut-être de quoi se consoler rapidement. E3 déjà (deuxième année de vélo je crois) mais son talent me semble au-dessus des Hamilton(s), Scotson(s), Schreurs, Storer ou Haig qui a pointé le bout de son nez aujourd'hui.

Crass, il pensait que, cette année, ça allait être 100% pour lui après avoir été le larbin n°1 de De Plus l'an passé.
C'est raté avec Lambrecht et Vanhoucke qui sont déjà à son niveau et qui n'ont pas besoin d'année de transition. :cheer:

Costa toujours pas remis visiblement, dommage, on attendra le Val d'Aoste, le Tour d'Alsace ou le Tour de l'Avenir pour le big clash.

Leo Vincent, je n'ai pas compris ce qui lui est arrivé, il a été lâché du groupe de contre dans le final et se retrouve deuxième. :scratch:
Les Fortuneo, c'était annoncé, ils multiplient les efforts inutiles depuis hier et court à contre temps aujourd'hui.

Narvaez (E1) grimpe bien. Ça peut donner un excellent coureur, même si son record du monde (acquis en altitude) avait tendance à légèrement le surcoter.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Heuh _MDP, Schreurs est Kiwi hein!? :gafauvel:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Il a quel profil Narvaez ? Coureur complet ?
Batman
Leader
Leader

Powless remporte le chrono du Tour de Beauce, il a vraiment l'air de savoir tout faire. J'espère qu'il ne se transformera pas en Dombrowski (hélas).
La caillette, ça vous gagne :love:
Grammont
Equipier
Equipier

La grande nouvelle du jour: http://rondevanvlaanderen.be/fr/elite-m ... e-grammont

le retour du mur de Grammont sur l'itinéraire du tour des Flandres, qui part à présent d'... Anvers .

il sera à un peu moins de 100km de l'arrivée semble t-il , avec une fin de parcours analogue voire identique à l'an passé

copieux quand même
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Personne pour commenter la victoire de Adwien Costa sur le chrono ?
Aimez-vous les uns les autres.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Cf. topic espoirs (course qu'on a du mal à caser)
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah parce qu'il y a un topic espoirs ? :sylvain84:
Aimez-vous les uns les autres.
Répondre