Merci!Mister_Nobody a écrit :Tu devrais lire plus souvent le forum consacré aux espoirs/amateurs.![]()
C'est un jeune étudiant originaire de Boulder (CO) qui débute quasiment dans le vélo sur route après des débuts en MTB (plusieurs fois champion jeune) et qui est véritablement LA révélation chez les amateurs (hors équipes UCI) US cette saison. A tel point qu'il vient d'être engagé chez Rally (anciennement chez Gateway-Harley Davidson U25) pour la fin de saison comme précisé il y a quelques jours ou semaines sur le topic transfert je pense. Il a brillé sur la San Dimas (5è) et Gila (4è de l'étape-reine), a gagné sur la Redlands Classic.
Un grimpeur très prometteur, "dommage" qu'il soit déjà espoir 4.
D'ailleurs dans le nouveau projet Cannondale/Drapac au sujet d'une Development Team c'est lui qui a été cité en exemple par Vaughters si je ne m'abuse.
Pour en savoir plus (en Anglais): http://cyclingtips.com/2016/04/meet-sep ... s-classic/
:usa:
Oui, tu as raison, je devrais passer plus souvent sur la partie espoirs du forum. Enfin, je dirais même que je devrais y passer tout court d'ailleurs!

Inspecteur en chef du top 200 posteurs