Et celui à sa droite c'est quel pseudo sur VCN ?piratapantani a écrit :celui a sa gauche c'est albator c'est ça??Tosach a écrit ::ton:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:3acrelcf][img:3acrelcf]http://img15.hostingpics.net/pics/748683batman.jpg[/img:3acrelcf][/url:3acrelcf]
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)
Vas y Steven, réclame un téléphone en plus de la casquette !Tosach a écrit ::ton:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:13u19kcu][img:13u19kcu]http://img15.hostingpics.net/pics/748683batman.jpg[/img:13u19kcu][/url:13u19kcu]
2ème message du topic
Maintenant, il faut deviner si Elpisto est à gauche ou à droite
Batman a écrit :Je précise pour dire que je vais être sur la ligne d'arrivée avec El Pistolero
Si il fait soleil, vous allez pouvoir me reconnaitre pas trop difficilement, je vais porter un t-shirt avec le logo Batman :ton:
Et pour reconnaitre El Pistolero, ce sera le petit gars à côté de moi
Ou celui avec les lunettes un peu plus à l'arrière Il est vraiment petit celui-là !!Tosach a écrit :2ème message du topic
Batman a écrit :Je précise pour dire que je vais être sur la ligne d'arrivée avec El Pistolero
Si il fait soleil, vous allez pouvoir me reconnaitre pas trop difficilement, je vais porter un t-shirt avec le logo Batman :ton:
Et pour reconnaitre El Pistolero, ce sera le petit gars à côté de moi
Avec Alex Pacteur lecteur assidu de Vcn et notre Steven El Pistolero
La caillette, ça vous gagne
Avec Alex Pacteur lecteur assidu de Vcn et notre Steven El Pistolero
La caillette, ça vous gagne
demande lui ou à jacky de participer au CHALLENGE 2017 !
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
brunobasto
- Equipier de luxe

3 icônes de VCNBatman a écrit :Avec Alex Pacteur lecteur assidu de Vcn et notre Steven El Pistolero
[attachment=916:2hxowhcz]WP_20160608_016.jpg[/attachment:2hxowhcz]
:venerer: :venerer: :venerer:
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Bravo les gars vous avez bien taper l' incruste et vous avez réussi à etre cité.
Plutot bogoss les deux en plus ( je suis pas pd mais en général les gens sont moches sur les photos et pas vous deux)
La team VCN a encore frappé quoi !!
Plutot bogoss les deux en plus ( je suis pas pd mais en général les gens sont moches sur les photos et pas vous deux)
La team VCN a encore frappé quoi !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
On croirait le gruppetto les gars 
Non chapeau, et que les journalistes et coureurs n'hésitent pas à poster si ils sont inscrits, ça apporte toujours du débat ;)
Très satisfait qu'Alexandre nous lise encore, car c'est un commentateur de qualité!
Non chapeau, et que les journalistes et coureurs n'hésitent pas à poster si ils sont inscrits, ça apporte toujours du débat ;)
Très satisfait qu'Alexandre nous lise encore, car c'est un commentateur de qualité!
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

C' est clair que toute l' équipe d' Eurosport dans son ensemble est bien meilleure que FTV avec beaucoup moins de fric !! Respect et chapeau bas !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Qu'est-ce qu'il a le gruppetto hein qu'est-ce qu'il a ?Akaion a écrit :On croirait le gruppetto les gars
Non chapeau, et que les journalistes et coureurs n'hésitent pas à poster si ils sont inscrits, ça apporte toujours du débat
Ambassadeur du Durkistan.
- JFKs
- Modérateur

Ils ont dit quoi?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Bravo les gars vous avez bien taper l' incruste et vous avez réussi à etre cité.
Grand Gourou
[i:24b8g2s5]Jacky vous ferez attention, il y a Batman derrière vous. [/i:24b8g2s5]JFKs a écrit :Ils ont dit quoi?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Bravo les gars vous avez bien taper l' incruste et vous avez réussi à etre cité.
-
chrisroyer
Bien vu, ils ont focalisé sur la diversion batman sans voir qu'y avait aussi un pistoleroFalco1997 a écrit :[i:34nvlk7m]Jacquy vous ferez attention, il y a Batman derrière vous. [/i:34nvlk7m]JFKs a écrit :Ils ont dit quoi?nostradamus--dans--le--bus a écrit :Bravo les gars vous avez bien taper l' incruste et vous avez réussi à etre cité.