Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Critérium du Dauphiné (WT) - Étape 3 Boën-sur-Lignon / Tournon-sur-Rhône (182km)

veji2 a écrit :
biquet a écrit :
veji2 a écrit : Le profil annonce plutôt 500m à 13% non ?
En 1ère page de ce post, je regarde le profil, et je vois ça:

km 1: 5,7°/°
km 2: 13,9°/°.. :elephant:
km 2,9: 4,8°/°

En lisant, ça je m'attendais à en voir un peu partout sur la pente. Mais le fameux km à 13,9°/°, je l'attends toujours..
Sauf qu'en regardant le profil on voit bien que la partie noire commence à mi km et que donc on a 500m à 13,9%, que soit dit en passant je n'ai pas vus non plus mais je n'ai rien vu avant l'attaque de Martin.
Dans ce cas, ils se plantent sur les distances, et auraient du établir des pourcentages tous les 500 mètres. Mais ce qui est bizarre, c'est que le point de jonction du km 1 entre la distance et l'altitude est situé juste en-dessous du chiffre d'altitude 200m. Ce même point de jonction, au km 2, est nettement au-delà des 300m (autour des 330m, à vue d'œil), ce qui me fait penser qu'ils se sont carrément plantés dans la mesure des pourcentages.

Bref, c'est pas très grave, mais il faudra prendre les profils des cols avec pas mal de scepticisme, tout au long de la semaine.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:angry:
C'est Angelsb le \"vieux du coin\". :whistle:
:elephant:
tuco
Leader
Leader

alors le alberto, il a une belle gueule et des yeux magnifiques :good: (no pédé inside, hein)

Edit : le alberto VCN, hein, pas le alberto contador tinkoff !
edit 2 : par contre, quel t-shirt atrocement pourrave :sylvain84:

les casquettes, c'était un message crypté ? :green:

que se dit-il sur le plateau pendant les reportages ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit ::angry:
C'est Angelsb le "vieux du coin". :whistle:
:elephant:
:moqueur:

En plus j'aurais piqué la casquette de :kelmeurisme ? :suspect:

Non : je n'y étais pas... avec mes rhumatismes j'ai préféré faire la sieste sur mon canapé ! :ennui:

Mais demain matin p'têt ben que j'irais saluer mon pote Durand ! :bisou:
tuco
Leader
Leader

ah, j'oubliais, :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: ARU

génial, sublime, superbe :coeur:

un truc qui ne serait sans doute jamais arrivé dans les années 2000...
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit :
Tosach a écrit ::ton:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:3acrelcf][img:3acrelcf]http://img15.hostingpics.net/pics/748683batman.jpg[/img:3acrelcf][/url:3acrelcf]
celui a sa gauche c'est albator c'est ça??
Et celui à sa droite c'est quel pseudo sur VCN ?
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit ::ton:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:13u19kcu][img:13u19kcu]http://img15.hostingpics.net/pics/748683batman.jpg[/img:13u19kcu][/url:13u19kcu]
Vas y Steven, réclame un téléphone en plus de la casquette !
Tosach
Leader
Leader

2ème message du topic
Batman a écrit :Je précise pour dire que je vais être sur la ligne d'arrivée avec El Pistolero

Si il fait soleil, vous allez pouvoir me reconnaitre pas trop difficilement, je vais porter un t-shirt avec le logo Batman :ton:
Et pour reconnaitre El Pistolero, ce sera le petit gars à côté de moi :elephant:

Maintenant, il faut deviner si Elpisto est à gauche ou à droite :elephant:
matthmic
Modérateur
Modérateur

Tosach a écrit :2ème message du topic
Batman a écrit :Je précise pour dire que je vais être sur la ligne d'arrivée avec El Pistolero

Si il fait soleil, vous allez pouvoir me reconnaitre pas trop difficilement, je vais porter un t-shirt avec le logo Batman :ton:
Et pour reconnaitre El Pistolero, ce sera le petit gars à côté de moi :elephant:

Maintenant, il faut deviner si Elpisto est à gauche ou à droite :elephant:
Ou celui avec les lunettes un peu plus à l'arrière Il est vraiment petit celui-là !!
Batman
Leader
Leader

Avec Alex Pacteur lecteur assidu de Vcn et notre Steven El Pistolero
La caillette, ça vous gagne :love:
Batman
Leader
Leader

Avec Alex Pacteur lecteur assidu de Vcn et notre Steven El Pistolero
WP_20160608_016.jpg
La caillette, ça vous gagne :love:
tuco
Leader
Leader

demande lui ou à jacky de participer au CHALLENGE 2017 !
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Avec Alex Pacteur lecteur assidu de Vcn et notre Steven El Pistolero
[attachment=916:2hxowhcz]WP_20160608_016.jpg[/attachment:2hxowhcz]
3 icônes de VCN

:venerer: :venerer: :venerer:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo les gars vous avez bien taper l' incruste et vous avez réussi à etre cité.

Plutot bogoss les deux en plus ( je suis pas pd mais en général les gens sont moches sur les photos et pas vous deux)

La team VCN a encore frappé quoi !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Akaion
légende VCN
légende VCN

On croirait le gruppetto les gars :elephant:

Non chapeau, et que les journalistes et coureurs n'hésitent pas à poster si ils sont inscrits, ça apporte toujours du débat ;)

Très satisfait qu'Alexandre nous lise encore, car c'est un commentateur de qualité!
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C' est clair que toute l' équipe d' Eurosport dans son ensemble est bien meilleure que FTV avec beaucoup moins de fric !! Respect et chapeau bas !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :On croirait le gruppetto les gars :elephant:

Non chapeau, et que les journalistes et coureurs n'hésitent pas à poster si ils sont inscrits, ça apporte toujours du débat

Très satisfait qu'Alexandre nous lise encore, car c'est un commentateur de qualité!
Qu'est-ce qu'il a le gruppetto hein qu'est-ce qu'il a ? :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
JFKs
Modérateur
Modérateur

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Bravo les gars vous avez bien taper l' incruste et vous avez réussi à etre cité.
Ils ont dit quoi?
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Bravo les gars vous avez bien taper l' incruste et vous avez réussi à etre cité.
Ils ont dit quoi?
[i:24b8g2s5]Jacky vous ferez attention, il y a Batman derrière vous. [/i:24b8g2s5]
chrisroyer

Falco1997 a écrit :
JFKs a écrit :
Ils ont dit quoi?
[i:34nvlk7m]Jacquy vous ferez attention, il y a Batman derrière vous. [/i:34nvlk7m]
Bien vu, ils ont focalisé sur la diversion batman sans voir qu'y avait aussi un pistolero
Répondre