Vos nouveaux entraînements racontés
Par contre, pour aller à Montcuq, il faudra la prochaine fois passer par Condom :redcard:
Impaussible n'est pas français.
- violinbodo
- Equipier de luxe
Akaion, regarde le lien qu'à posté Socrates ! C'est juste formidablement scatologique :-)
Sinon, on pourrait aussi organiser avec le VCN une course par étapes \"Montcuq à Poil\"
Sinon, on pourrait aussi organiser avec le VCN une course par étapes \"Montcuq à Poil\"
Quäl dich, du Sau !!!
En effet, il me met 8 minutes sur les 19 km de montée (par rapport à mon PR) :whistle:El_Pistolero_07 a écrit :Bodo, évites de dire que tu as du mal sur les longues montées, faire 18 de moyenne sur le port de Balès, c'est pas ce que j'appelle galérer ! Tu es plus puncheur que grimpeur peut être, mais tu restes à un sacré niveau ! :venerer:
Rude.
cheveu sur la soupe
[quote=violinbodo]Akaion, regarde le lien qu'à posté Socrates ! C'est juste formidablement scatologique :-)
Sinon, on pourrait aussi organiser avec le VCN une course par étapes "Montcuq à Poil"[/quote
oui c'est un peu la farce organisée par le mag 200, assez drôle
Sinon, on pourrait aussi organiser avec le VCN une course par étapes "Montcuq à Poil"[/quote
oui c'est un peu la farce organisée par le mag 200, assez drôle
Cycling makes happy
Un peu d'intensité ne te fera pas de mal . Sinon l'Ardéchoise, c'est comment niveau difficulté, j'ai jamais fait. Par rapport à l'EDT ?El_Pistolero_07 a écrit :Ah le Gimenez... Il va falloir que je m'y remette, ça fait 4 semaines que je n'ai fait que des sorties endurances. Il faut que je refasse du spécifique avant l'Ardéchoise ! :manolo:Miki69 a écrit :1er Gimenez de l'année sur rouleau, par la grâce de cette météo de merde, ça pique !!! :woohoo:
Cycling makes happy
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est plus facile, les cols ne sont pas les plus durs du département. Ca dépasse rarement les 5% mais ils sont souvent assez long. Le 220 kms fait 4000 de D+ environ.
Sinon cette semaine un Gimenez sur HT, une séance de 3 blocs de 5 minutes de force couplé à de l'explosivité et un peu d'intensité, 50 kilomètres après le boulot 800m de dénivelé à 28.5 de moyenne (avec séances de force) les voyants sont au vert !
Sinon cette semaine un Gimenez sur HT, une séance de 3 blocs de 5 minutes de force couplé à de l'explosivité et un peu d'intensité, 50 kilomètres après le boulot 800m de dénivelé à 28.5 de moyenne (avec séances de force) les voyants sont au vert !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
ça sent le pic de forme :good:
bon faudra que j'essaie de la faire un jour, ça pourrait me convenir.
il te reste 10 jours pour t'affuter/faire du jus :fouet:
bon faudra que j'essaie de la faire un jour, ça pourrait me convenir.
il te reste 10 jours pour t'affuter/faire du jus :fouet:
Cycling makes happy
- El_Pistolero_07
- légende VCN
T'es de Lyon (69 dans ton pseudo) ? Si un jour t'es tenté de rouler en Ardèche, MP moi !
Pilote de C15 mutin
Helas, non je suis au noooord ! sinon ça aurait été avec plaisirEl_Pistolero_07 a écrit :T'es de Lyon (69 dans ton pseudo) ? Si un jour t'es tenté de rouler en Ardèche, MP moi !
Cycling makes happy
Passage de l'expert le 29 juin. Vous savez comment ça se passe et comment il détectera la casse? Le cadre est éraflé avec une fine fissure sur l'hauban. :jap:Anker a écrit :Je donne un peu de News me concernant, l'assurance du Gus aura mis 3 mois et demi avant d'avoir un dossier.
Ils vont faire venir un expert concernant l'état de mon vélo (pour moi pas réparable) et faire une avance de 1500 euros.
J'ai toujours du kiné à faire avec une légère douleur encore. J'étais envoyé à Pompidou pour faire de plus amples examens. Il s'est avéré que ce n'était pas 2 mais 3 fractures de vertèbres.
Je vois un peu le bout du tunnel même si rien n'est encore versé.
En tout cas, quasiment 4 mois sans faire de vélo, 5 kilos de pris. :redcard: J'avais pris mon velo de taf pour faire un petit tour, au bout de 6 km je n'en pouvais plus. Ça va être dur de retrouver mon niveau :sarcastic:
- violinbodo
- Equipier de luxe
@Anker:
J'avais eu un accident avec une voiture, cas de figure similaire: cadre carbone éraflé, patte de dérailleur plié et trou de fixation de la patte sur le cadre légèrement agrandi.
Les experts des deux parties (j'étais présent), ont opté pour un remplacement du cadre, bien que le vélociste, lui, avait fait un devis après premier examen sans remplacement de cadre.
Je pense que dans le doute, les experts vont toujours opter pour remplacer, car si je ne me trompe, leur responsabilité peut être engagé (si par exemple à cause de la fissure, ton cadre pète).
J'avais eu un accident avec une voiture, cas de figure similaire: cadre carbone éraflé, patte de dérailleur plié et trou de fixation de la patte sur le cadre légèrement agrandi.
Les experts des deux parties (j'étais présent), ont opté pour un remplacement du cadre, bien que le vélociste, lui, avait fait un devis après premier examen sans remplacement de cadre.
Je pense que dans le doute, les experts vont toujours opter pour remplacer, car si je ne me trompe, leur responsabilité peut être engagé (si par exemple à cause de la fissure, ton cadre pète).
Quäl dich, du Sau !!!
- violinbodo
- Equipier de luxe
Allez, mon entrainement du jour, ou plutôt de la veille.
Je voulais faire 4000 de D+, eh bien, c'est fait.
Par contre, je ne ferai pas ça tous les jours. Ni toutes les semaines :-/
Avec presque tous les cols (6, si on additionne deux petits qui se suivaient) aux environs de 8%, j'étais un peu (trop ?) juste avec mon 39/28, si bien que, pour tourner les jambes, j'étais obligé de me foutre dans le rouge - ce qui n'était pas vraiment prévu, j'aurais voulu passer le gros de la sortie en I3.
Résultat des courses: 2:40 h au seuil. Aïe. :sylvain84: Je pense que là, j'ai tout intérêt à digérer cet entraînement en faisant pendant un moment que des sorties récup...
https://www.strava.com/activities/601636341
P.S. C'est le \"vrai\" D+ avec altimètre barométrique. Strava m'aurait certainement sorti 6000 pour la même :-)
Je voulais faire 4000 de D+, eh bien, c'est fait.
Par contre, je ne ferai pas ça tous les jours. Ni toutes les semaines :-/
Avec presque tous les cols (6, si on additionne deux petits qui se suivaient) aux environs de 8%, j'étais un peu (trop ?) juste avec mon 39/28, si bien que, pour tourner les jambes, j'étais obligé de me foutre dans le rouge - ce qui n'était pas vraiment prévu, j'aurais voulu passer le gros de la sortie en I3.
Résultat des courses: 2:40 h au seuil. Aïe. :sylvain84: Je pense que là, j'ai tout intérêt à digérer cet entraînement en faisant pendant un moment que des sorties récup...
https://www.strava.com/activities/601636341
P.S. C'est le \"vrai\" D+ avec altimètre barométrique. Strava m'aurait certainement sorti 6000 pour la même :-)
Quäl dich, du Sau !!!
+4k D+ à l'entraînement, normal ! 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sincèrement, je respecte tous les cyclos qui font 4000 de D+. A 3000 j'ai déjà plus de jambes, là j'imagine même pas...et en 39*28...brutasse.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pour avoir fait 3000 lundi, je confirme... Qu'est ce que j'ai souffert dans la dernière montée ! Le coeur qui ne monte plus, les jambes lourdes, impossible de relancer... Une horreur, limite envie de m'asseoir dans l'herbe !
Pilote de C15 mutin
- violinbodo
- Equipier de luxe
Oh, pour le coeur qui ne monte plus, j'ai un remède imparable, testé et approuvé lors de ma montée du col d'Agnès il y a quelques semaines:
Ne t'hydrate pas. Tu vas voir, ton cardio va grimper en flèche ! :lolilol:
Bon, tu ne seras pas plus rapide pour autant, tu vas souffrir encore plus, et si tu fais vraiment les choses bien (genre un petit bidon de 500 ml sur une sortie avec 3000 de D+ en plein cagnard), tu peux même clamser :RIP:
Mais le cardio montera, crois moi !
Ne t'hydrate pas. Tu vas voir, ton cardio va grimper en flèche ! :lolilol:
Bon, tu ne seras pas plus rapide pour autant, tu vas souffrir encore plus, et si tu fais vraiment les choses bien (genre un petit bidon de 500 ml sur une sortie avec 3000 de D+ en plein cagnard), tu peux même clamser :RIP:
Mais le cardio montera, crois moi !
Quäl dich, du Sau !!!
- loloherrera
- Leader
Je suis déçu, je m'attendais à du 30km/h de moyenne 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
:pascontent:
Je viens de regarder la météo. Putain, c'est quoi ce bordel! Encore de la flotte pour ce WE!
Je viens de regarder la météo. Putain, c'est quoi ce bordel! Encore de la flotte pour ce WE!
- loloherrera
- Leader
Ah, même chez vous. Ouais, ça craint en ce moment...Thejul a écrit ::pascontent:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je trouvais que j'avais fait un peu trop de qualitatif en mai avec mes sorties montagne et que je risquais d'être en forme trop tôt avant mon objectif de fin juin, mais maintenant je suis bien content d'avoir fait ces sorties.Thejul a écrit :Je viens de regarder la météo. Putain, c'est quoi ce bordel! Encore de la flotte pour ce WE!
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »