Autant je trouve MrNobody excessif, mais c'est son droit, à réduire la carrière Nibali à ce geste sur la Vuelta, autant minimiser son geste comme vous le faites, vous abusez franchement.jimmy39 a écrit :Ce doper est une action mûrement réfléchie, presque toujours répétée avec de moults occasions d'arrêter. Ce qu'a fait Nibali est un réflexe de 'survie', dire que c'est plus grave est vraiment incompréhensible B)Ratiate a écrit :J'ai surtout qu'il n'avait pas envie de faire la Vuelta et qu'il a cherche un moyen de se faire sortir proprement sans abandonner. Je n'ai pas vu de volonté de tricher de sa part. Après, je suis surement naifMister_Nobody a écrit :Personnellement je n'aurais jamais aucun respect pour un type qui a bafoué à ce point les valeurs du sport et du cyclisme comme l'a fait Nibali la saison dernière. C'est rédhibitoire, bien pire pour moi que du dopage "classique" d'ailleurs. Une honte incommensurable. Et je n'évoque pas le TDF pour ne pas relancer la polémique, je me contente simplement de la Vuelta, pour moi Nibali n'est pas un champion. C'est un type prêt à tout, au sens strict du terme, pour arriver à ses fins.
Il a triché, point! Il a été viré, et c'est tres bien, point!
Pour moi l'histoire s'arrete là, et ça ne m'empeche pas d'apprécier ses talents de coursier.