Lèse-majesté ! :fouet:tuco a écrit ::vomito:
(tu te donneras toi-même 30 coups de fouet, c'est fatigant..)
Modérateur : Modos VCN

Lèse-majesté ! :fouet:tuco a écrit ::vomito:
Au contraire, c'est un bien pour le cyclisme.Batman a écrit :Prix attribué au joueur éliminé au 1er tour de Roland Garros : 30.000€
Prix attribué au vainqueur de Paris Roubaix : 30.000€
af-mur:
Batman a écrit :Prix attribué au joueur éliminé au 1er tour de Roland Garros : 30.000€
Prix attribué au vainqueur de Paris Roubaix : 30.000€
af-mur:

Ils peuvent toujours donner quelques cours pour arrondir les fins de mois. Je serai d'ailleurs très intéressé par le fait de prendre quelques cours particuliers avec Alizé Lim.Bradounet_ a écrit :Exactement, d'ailleurs, s'il n'y avait pas ce système de Wild-Card en Grand Chelem, on aurait deux fois moins de joueurs de tennis professionnels en France.
Si des Alizé Lim peuvent pousuivre leur modeste carrière, c'est grâce à la fédé qui les invite tous les ans à RG pour leur permettre de toucher ces 30 000 € afin qu'ils puissent continuer leur saison.
A moins d'être dans les 50 meilleurs joueurs mondiaux pendant une petite dizaine d'années, la vie de tennisman professionnelle ne fait pas rêver.

Je préfère que mes impôts servent à payer un toit à Rolland-Garros que le salaire de Thibaut Pinot.Zach a écrit :Bwaaaaah ! Tous les matchs annulés a Roland aujourd'hui hi hi hi et machin qui réclame un toit sur les courts (aux frais du contribuable évidemment !). Vous êtes franchement ridicules ! Tout çá pour ne pas salir vos petites culottes ! Trop drôle !
Que fais-tu sur ce forum alors :hmm:Tolnoto a écrit :Je préfère que mes impôts servent à payer un toit à Rolland-Garros que le salaire de Thibaut Pinot.Zach a écrit :Bwaaaaah ! Tous les matchs annulés a Roland aujourd'hui hi hi hi et machin qui réclame un toit sur les courts (aux frais du contribuable évidemment !). Vous êtes franchement ridicules ! Tout çá pour ne pas salir vos petites culottes ! Trop drôle !
Le toit de Roland-Garros servira à tous les joueurs qui l'utiliseront. Le salaire de Pinot ne profitera qu'à lui, mais est payé par tout le monde. CQFDjimmy39 a écrit :Que fais-tu sur ce forum alors :hmm:Tolnoto a écrit :Je préfère que mes impôts servent à payer un toit à Rolland-Garros que le salaire de Thibaut Pinot.Zach a écrit :Bwaaaaah ! Tous les matchs annulés a Roland aujourd'hui hi hi hi et machin qui réclame un toit sur les courts (aux frais du contribuable évidemment !). Vous êtes franchement ridicules ! Tout çá pour ne pas salir vos petites culottes ! Trop drôle !
Plus gros salaire pour Pinot => Meilleurs équipiers (car + de confiance) => Meilleurs résultats => Plus grande popularité => Plus de monde sur le bord des routes => Meilleurs résultats économiques pour les partenaires en tout genre du TDF => Croissance économiqueNoé a écrit :Le toit de Roland-Garros servira à tous les joueurs qui l'utiliseront. Le salaire de Pinot ne profitera qu'à lui, mais est payé par tout le monde. CQFDjimmy39 a écrit :Que fais-tu sur ce forum alors :hmm:Tolnoto a écrit : Je préfère que mes impôts servent à payer un toit à Rolland-Garros que le salaire de Thibaut Pinot.
Déjà, j'ai le droit d'apprécier ces deux sports. Et je trouve son post ridicule (d'où ma réponse bas de plafond), parce que dire que le tennis, c'est juste un sport où 2 joueurs sont super bien payés pour juste à jouer avec une petite baballe jaune et qui en plus de ça ne veulent pas se prendre de l'eau sur la gueule, c'est aussi con que de dire que le cyclisme c'est juste un sport de dopé et de beauf.jimmy39 a écrit :Que fais-tu sur ce forum alors :hmm:Tolnoto a écrit :Je préfère que mes impôts servent à payer un toit à Rolland-Garros que le salaire de Thibaut Pinot.Zach a écrit :Bwaaaaah ! Tous les matchs annulés a Roland aujourd'hui hi hi hi et machin qui réclame un toit sur les courts (aux frais du contribuable évidemment !). Vous êtes franchement ridicules ! Tout çá pour ne pas salir vos petites culottes ! Trop drôle !