Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mister_Nobody a écrit :Ils vont passer à moins de 10 km de chez moi d'ailleurs demain, il y a un GPM dans les parrages, si Guigui veut des tuyaux sur le parcours....
Mister_Nobody a écrit :Ils vont passer à moins de 10 km de chez moi d'ailleurs demain, il y a un GPM dans les parrages, si Guigui veut des tuyaux sur le parcours....
Tu es allé les voir au moins...? :hmm:
:jap:
Non, le déluge à ce moment là (on est en vigilance orange depuis ce matin).
Tu es allé les voir au moins...? :hmm:
:jap:
Non, le déluge à ce moment là (on est en vigilance orange depuis ce matin).
Filippo GANNA (Team Colpack), déjà vu dans des semi-classiques italiennes du printemps, gagne en solitaire Paris-Roubaix espoirs dans des conditions dantesques.
Jenthe BIERMANS (SEG Racing) et Hamish SCHREURS (Klein Constantia) complètent le podium.
Ganna adore ces conditions. Il avait gagné en début de saison le GP Laguna Porec devant les locaux David Per et Domen Novak, tout deux chez Adria, dans des conditions similaires, après 150 km d'échappée.
\"Manama, May 29 (BNA): HH Shaikh Nasser, representative of His Majesty the King for Charity Works and Youth Affairs, Chairman of the Supreme Council for Youth and Sports and President of Bahrain Olympic Committee, has officially launched the Kingdom of Bahrain Cycling Team where HH Shaikh Nasser took to Instagram to unveil the team, posting an image of himself wearing the team's formal kit.\"
Batman a écrit :Prix attribué au joueur éliminé au 1er tour de Roland Garros : 30.000€
Prix attribué au vainqueur de Paris Roubaix : 30.000€
af-mur:
Au contraire, c'est un bien pour le cyclisme.
Ca montre que ce sport (au contraire d'autres) n'est pas encore complètement pourri (au moins au niveau des athlètes) par l'argent. Bonne nouvelle. :ton:
Ou alors, tout simplement, c'est l'UCI qui est radine. Mais je préfère la première option.
Ouais enfin le tennisman moyen qui tape des challengers et des qualifs pour participer à Rolland doit payer son entraîneur, les voyages, les hôtels... etc. Les 30k aident mais sans plus.
À côté le cycliste est dans une structure, matos fourni, pas à te préoccuper de comment tu vas t'organiser le soir pour aller à l'hôtel.
Exactement, d'ailleurs, s'il n'y avait pas ce système de Wild-Card en Grand Chelem, on aurait deux fois moins de joueurs de tennis professionnels en France.
Si des Alizé Lim peuvent pousuivre leur modeste carrière, c'est grâce à la fédé qui les invite tous les ans à RG pour leur permettre de toucher ces 30 000 € afin qu'ils puissent continuer leur saison.
A moins d'être dans les 50 meilleurs joueurs mondiaux pendant une petite dizaine d'années, la vie de tennisman professionnelle ne fait pas rêver.
Bradounet_ a écrit :Exactement, d'ailleurs, s'il n'y avait pas ce système de Wild-Card en Grand Chelem, on aurait deux fois moins de joueurs de tennis professionnels en France.
Si des Alizé Lim peuvent pousuivre leur modeste carrière, c'est grâce à la fédé qui les invite tous les ans à RG pour leur permettre de toucher ces 30 000 € afin qu'ils puissent continuer leur saison.
A moins d'être dans les 50 meilleurs joueurs mondiaux pendant une petite dizaine d'années, la vie de tennisman professionnelle ne fait pas rêver.
Ils peuvent toujours donner quelques cours pour arrondir les fins de mois. Je serai d'ailleurs très intéressé par le fait de prendre quelques cours particuliers avec Alizé Lim.
Bwaaaaah ! Tous les matchs annulés a Roland aujourd'hui hi hi hi et machin qui réclame un toit sur les courts (aux frais du contribuable évidemment !). Vous êtes franchement ridicules ! Tout çá pour ne pas salir vos petites culottes ! Trop drôle !
Zach a écrit :Bwaaaaah ! Tous les matchs annulés a Roland aujourd'hui hi hi hi et machin qui réclame un toit sur les courts (aux frais du contribuable évidemment !). Vous êtes franchement ridicules ! Tout çá pour ne pas salir vos petites culottes ! Trop drôle !
Je préfère que mes impôts servent à payer un toit à Rolland-Garros que le salaire de Thibaut Pinot.