Ah ? Ils étaient sur le Giro ?
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Dur de citer Monfort qui était souvent dans les échappées et notamment sur l'étape de Risoul, où il fut très bon. Comme son Giro d'ailleurs je trouve.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
+1, en plus il a eu l'honneur d'un tapotage sur la fesse gauche de Scarponi, avant que celui ne s'arrête sur le bords de la route pour attendre :nibali:
Impaussible n'est pas français.
- Bradounet_
- légende VCN
En dehors de sa nationalité exotique, j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer pour ce coureur.jobijoba21 a écrit :Alors s'il jouait rien du tout, c'est réussi :winner:Orodreth a écrit :Kudus ne jouait rien du tout, je crois. L'équipe voulait qu'il fasse juste 2 GT cette année.jobijoba21 a écrit :Kudus, c'est fou ! Je ne l'ai pas vu une seule fois.
Il jouait le général, et après avoir perdu toutes chances, on l'a pas vu changer son fusil d'épaule (ou alors il était simplement trop juste pour prendre une échappée).
C'est un flop malgré son jeune âge... Est-il fait pour les GT ? Son équipe a-t-elle communiqué ?
A 22 ans, il a fini ses trois premiers GT, et sa place s'améliore à chaque fois (92e vuelta 14, 83e tour 15, 37e giro 16)... Top 30 en vue sur la vuelta 16 ?
Il a beau être encore très jeune, progresser petit à petit notamment sur les 2.HC, il n'en reste pas moins qu'il ne m'a jamais fait grosse impression, on ne le voit jamais peser sur une course.
A l'image de Daniel Felipe Martinez, son talent ne me saute pas aux yeux. Des Reichenbach en plus jeune pour l'instant.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Oui enfin Martinez a 19 ou 20 ans.. C'est sur qu'il a pas fait une Bernal mais bon..
Kudus, je sais pas trop quoi en penser.. Il a même pas essayer de prendre une échappée sur ce Giro.
On l'a vu à Oman et un petit peu en Romandie mais sinon avec les cadors c'est pas brillant.
Kudus, je sais pas trop quoi en penser.. Il a même pas essayer de prendre une échappée sur ce Giro.
On l'a vu à Oman et un petit peu en Romandie mais sinon avec les cadors c'est pas brillant.
Je n'ai pas vu beaucoup d'étapes sur la longueur, mais n'aurait-il pas travaillé pour Tchoutchou? Ce qui pourrait expliquer son absence dans les échappées.
Effectivement, sans vouloir faire mon fan boy de base, Kudus a énormément bossé pour Siutsou avec Anton, je pense qu'il avait consigne du staff de ne pas s'échapper, le top 10 du bielorusse étant tout de même une sacrée bonne surprise pour l'équipe.marcella a écrit :Je n'ai pas vu beaucoup d'étapes sur la longueur, mais n'aurait-il pas travaillé pour Tchoutchou? Ce qui pourrait expliquer son absence dans les échappées.
Pour revenir à Vanendert à part mener des bouts droits en tete de peloton...
Les deux champions pour moi: Blel Kadri et Francesco Bongiorno.
Suivent Bole, Hansen, Kudus voire Vanendert.
Suivent Bole, Hansen, Kudus voire Vanendert.
Dur de citer Mohoric qui s'est glissé dans les échappées et a bossé pour Ulissi/Modolo.
Kadri a quand même pris une échappée.
Pour moi la palme revient à Haussler. :winner:
Pour moi la palme revient à Haussler. :winner:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Sans oublier son top 10 sur la troisième étape.Booze a écrit :Dur de citer Mohoric qui s'est glissé dans les échappées et a bossé pour Ulissi/Modolo.
Oui, j'ai trouvé son Giro plutôt encourageant après un triste épisode Garmindale.