Petit topic pour parler des déceptions, et surtout des mecs qu'on a pas vu une seule fois.
Chez Bardiani, Bongiorno était bien présent sur ce Giro.
On m'annonce également dans l'oreillette que Kudus était lui aussi présent, tout comme Formolo.
Grosse surprise, Grega Bole était sur le Giro !
Ah ? Ils étaient sur le Giro ?
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

J'ai suivi le début du Giro de loin, mais alors Kudus devait être en mode furtif type Z pour moi.
Impaussible n'est pas français.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Oui Kudus, j'en attendais plus aussi !
Enfin il apprend encore.
On ne peut pas en dire autant d'Anton. C'est triste le coureur qu'il est devenu :suspect:
Enfin il apprend encore.
On ne peut pas en dire autant d'Anton. C'est triste le coureur qu'il est devenu :suspect:
Tout comme Batman, Grega Bole est le premier à qui j'ai pensé.
Sinon Sebastian Henao invisible dans le top 20.
Sinon Sebastian Henao invisible dans le top 20.
Je veux pas faire le mec relou, mais ça fait pas doublon avec le topic \"bilan\" ?
Monomaniaque
- Racemousse
- Equipier de luxe
Il parait que Rafal Majka était là aussi. :ohmy: :
Pour moi le topic bilan est plutôt là pour parler de la course, de ses moments forts (et faibles) et de ses acteurs.Liam a écrit :Je veux pas faire le mec relou, mais ça fait pas doublon avec le topic "bilan" ?
Les mecs invisibles ont plutôt leur place dans un topic comme celui ci.

C'est vrai qu'Anton, c'est la cata.levrai-dufaux a écrit :Oui Kudus, j'en attendais plus aussi !
Enfin il apprend encore.
La seule fois ou on l'a vu sur ce Giro, c'était pour rouler derrière des échappés sur une étape de ... plainte :woohoo:

- allezlasse
- Modérateur
Simone Petilli
Adam Hansen
Filippo Pozzato ...
Jelle Vanendert
Blel Kadri
Matej Mohoric
Simon Clarke
Adam Hansen
Filippo Pozzato ...
Jelle Vanendert
Blel Kadri
Matej Mohoric
Simon Clarke
Maxime Monfort 
- Taromisaki
- Leader
Invisible :
Sarreau
Anton
Kudus
Kolobnev
Ovechkin
Bole
Silin
Zoidl
Sarreau
Anton
Kudus
Kolobnev
Ovechkin
Bole
Silin
Zoidl
Vous êtes mauuvaise langue...
- Bole était parmi les meilleurs à l'Orig
- Sarreau a fait l'objet de 30 posts sur le topic de la FDJ
- Anton tire des bouts droits en plaine :venerer:
- Majka a fait attaquer un équipier dans le col de la lombarde :ton:
- Monfort a dépassé toutes les attentes au CG et à même fait une échappée
- Bole était parmi les meilleurs à l'Orig
- Sarreau a fait l'objet de 30 posts sur le topic de la FDJ
- Anton tire des bouts droits en plaine :venerer:
- Majka a fait attaquer un équipier dans le col de la lombarde :ton:
- Monfort a dépassé toutes les attentes au CG et à même fait une échappée
Pour moi, Jelle Vanendert principalement !
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Non Anton on l'a vu sur l'étape où Wellens gagne. :whistle:
Par contre Kudus...
Les coureurs que je n'ai que très peu vu ou pas :
Hugo Houle, Blel Kadri (AG2R), Eros Capecchi, Bakhtiyar Kozhatayev, Davide Malacarne (Astana), Nicola Boem, Franceso Bongiorno, Mirco Maestri (Bardiani), Manuel Senni, Joey Rosskopf (BMC), Alberto Bettiol, Nathan Brown (Cannondale), Igor Anton, Songezo Jim, Merhawi Kudus, Johann Van Zyl (Dimension Data), Artem Ovechkin, Alexander Serov (Gazprom), Heinrich Haussler (il était au départ ? Je ne savais même pas), Leigh Howard, Larry Warbasse, Marcel Wyss (Iam), Simone Petilli (Lampre), Adam Hansen, Pim Ligthart, Jelle Vanendert (idem qu'Haussler) (Lotto Soudal), Rory Sutherland (Movistar), Grega Bole, Riccardo Stacchiotti, Gianfranco Zilioli (Nippo), Sam Bewley, Michael Hepburn (Orica), Martijn Keizer, Bram Tankink (LottoNL), Bert de Backer, Chad Haga, Cheng Ji, Tom Stamsnijder, Albert Timmer (Giant Alpecin), Pavel Kochetkov, Viacheslav Kuznetsov, Maxim Belkov, Alexey Tsatevich, Anton Vorobyev (Katusha), Ian Boswell, Philip Deignan, Christian Knees (Team Sky), Jesús Hernández, Pawel Poljanski, Jay McCarthy, Matteo Tosatto (Tinkoff), Ryder Hesjedal, Eugenio Alafaci, Jack Bobridge, Fabian Cancellara, Marco Coledan, Laurent Didier, Boy van Poppel, Riccardo Zoidl (Trek), Julen Amezqueta, Cristian Rodríguez, Jakub Mareczko, Daniel Felipe Martinez (Southeast).
J'ai oublié la Etixx et FDJ : Fabio Sabatini, Pieter Serry, Carlos Verona, ?ukasz Wi?niowski/
Arnaud Courteille, Ignatas Konovalovas,Olivier Le Gac, Marc Sarreau.
Bon certains ont abandonnés tôt.
Par contre Kudus...
Les coureurs que je n'ai que très peu vu ou pas :
Hugo Houle, Blel Kadri (AG2R), Eros Capecchi, Bakhtiyar Kozhatayev, Davide Malacarne (Astana), Nicola Boem, Franceso Bongiorno, Mirco Maestri (Bardiani), Manuel Senni, Joey Rosskopf (BMC), Alberto Bettiol, Nathan Brown (Cannondale), Igor Anton, Songezo Jim, Merhawi Kudus, Johann Van Zyl (Dimension Data), Artem Ovechkin, Alexander Serov (Gazprom), Heinrich Haussler (il était au départ ? Je ne savais même pas), Leigh Howard, Larry Warbasse, Marcel Wyss (Iam), Simone Petilli (Lampre), Adam Hansen, Pim Ligthart, Jelle Vanendert (idem qu'Haussler) (Lotto Soudal), Rory Sutherland (Movistar), Grega Bole, Riccardo Stacchiotti, Gianfranco Zilioli (Nippo), Sam Bewley, Michael Hepburn (Orica), Martijn Keizer, Bram Tankink (LottoNL), Bert de Backer, Chad Haga, Cheng Ji, Tom Stamsnijder, Albert Timmer (Giant Alpecin), Pavel Kochetkov, Viacheslav Kuznetsov, Maxim Belkov, Alexey Tsatevich, Anton Vorobyev (Katusha), Ian Boswell, Philip Deignan, Christian Knees (Team Sky), Jesús Hernández, Pawel Poljanski, Jay McCarthy, Matteo Tosatto (Tinkoff), Ryder Hesjedal, Eugenio Alafaci, Jack Bobridge, Fabian Cancellara, Marco Coledan, Laurent Didier, Boy van Poppel, Riccardo Zoidl (Trek), Julen Amezqueta, Cristian Rodríguez, Jakub Mareczko, Daniel Felipe Martinez (Southeast).
J'ai oublié la Etixx et FDJ : Fabio Sabatini, Pieter Serry, Carlos Verona, ?ukasz Wi?niowski/
Arnaud Courteille, Ignatas Konovalovas,Olivier Le Gac, Marc Sarreau.
Bon certains ont abandonnés tôt.
Adam Hansen, anonymat total!aussi bien au Giro qu'à l'Orig 
Les invisibles :
G. Bole
N. Boem :victory:
F. Bongiorno
M. Senni
J. Rosskopf
S. Jim, la etemoc
M. Kudus
L. Wisniowski
M. Sarreau
I. Koshevoy :triste:
P. Niemec
A. Hansen
J. Vanendert
I. Boswell
R. Hesjedal
F. Cancellara
D. Martinez
J. Mareczko
G. Bole
N. Boem :victory:
F. Bongiorno
M. Senni
J. Rosskopf
S. Jim, la etemoc
M. Kudus
L. Wisniowski
M. Sarreau
I. Koshevoy :triste:
P. Niemec
A. Hansen
J. Vanendert
I. Boswell
R. Hesjedal
F. Cancellara
D. Martinez
J. Mareczko
-
- Equipier de luxe
Kudus, c'est fou ! Je ne l'ai pas vu une seule fois.
Il jouait le général, et après avoir perdu toutes chances, on l'a pas vu changer son fusil d'épaule (ou alors il était simplement trop juste pour prendre une échappée).
C'est un flop malgré son jeune âge... Est-il fait pour les GT ? Son équipe a-t-elle communiqué ?
Il jouait le général, et après avoir perdu toutes chances, on l'a pas vu changer son fusil d'épaule (ou alors il était simplement trop juste pour prendre une échappée).
C'est un flop malgré son jeune âge... Est-il fait pour les GT ? Son équipe a-t-elle communiqué ?
Kudus ne jouait rien du tout, je crois. L'équipe voulait qu'il fasse juste 2 GT cette année.jobijoba21 a écrit :Kudus, c'est fou ! Je ne l'ai pas vu une seule fois.
-
- Equipier de luxe
Alors s'il jouait rien du tout, c'est réussi :winner:Orodreth a écrit :Kudus ne jouait rien du tout, je crois. L'équipe voulait qu'il fasse juste 2 GT cette année.jobijoba21 a écrit :Kudus, c'est fou ! Je ne l'ai pas vu une seule fois.
A 22 ans, il a fini ses trois premiers GT, et sa place s'améliore à chaque fois (92e vuelta 14, 83e tour 15, 37e giro 16)... Top 30 en vue sur la vuelta 16 ?