Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Dans une certaine mesure oui mais...Fallait quand même parfois que Guimard lui mette de sacrées engueulées pour qu'il sorte borner...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

brunobasto a écrit :Dans une certaine mesure oui mais...Fallait quand même parfois que Guimard lui mette de sacrées engueulées pour qu'il sorte borner...
Guimard qui n'est d'ailleurs pas d'accord avec Nanard, il a twitté :

"il se discrédite aux yeux de tout ces admirateur" (sic)
:elephant:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

Bon c'est clair que lui c'est pas 3 fautes en plus ou en moins dans un tweet qui vont le discréditer :elephant:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

dolipr4ne a écrit :On l'a deja dit mais j'en remets une couche: Bein et les rediffs, ça fait deux!
Ils détiennent l'exclu de l'athlé (Diamond League) mais ne proposent aucune rediff avec 3 chaines + les canaux, c'est quand meme hallucinant!! Tu loupes le direct, ben tant pis pour toi!

Quelqu'un sait pourquoi y a aussi peu de rediffs? af-mur:

Un autre truc bien chiant: je reçois canalsat via satellite (pas le choix là où j'habite), et quand j'enregistre Bein via mon disque dur Canal, je ne peux regarder aucune autre chaine qu'une chaine Bein! Et l'inverse est vrai aussi: si j'enregistre une autre chaine, il m'est impossible de regarder Bein! af-mur: af-mur:
Et si tu enlèves le flux hd?
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

et en terme de discrédit il en connaît un rayon Guimard
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Anker a écrit :
dolipr4ne a écrit :On l'a deja dit mais j'en remets une couche: Bein et les rediffs, ça fait deux!
Ils détiennent l'exclu de l'athlé (Diamond League) mais ne proposent aucune rediff avec 3 chaines + les canaux, c'est quand meme hallucinant!! Tu loupes le direct, ben tant pis pour toi!

Quelqu'un sait pourquoi y a aussi peu de rediffs? af-mur:

Un autre truc bien chiant: je reçois canalsat via satellite (pas le choix là où j'habite), et quand j'enregistre Bein via mon disque dur Canal, je ne peux regarder aucune autre chaine qu'une chaine Bein! Et l'inverse est vrai aussi: si j'enregistre une autre chaine, il m'est impossible de regarder Bein! af-mur: af-mur:
Et si tu enlèves le flux hd?
Comment on fait??
Merci Albator :jap:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Mon Dieu mais Mon Dieu quelle horeur le duo Barth Vasseur aujourd'hui, je ne parle que de la dernière montée, j'ai pas entendu le reste, mais s'interroger du pourquoi Zakarin roule, un ton méprisant envers les coureurs, ne pas savoir lire la course à ce point... Jaja/Adam c'est pour moi trois crans au dessus.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Akaion a écrit :Mon Dieu mais Mon Dieu quelle horeur le duo Barth Vasseur aujourd'hui, je ne parle que de la dernière montée, j'ai pas entendu le reste, mais s'interroger du pourquoi Zakarin roule, un ton méprisant envers les coureurs, ne pas savoir lire la course à ce point... Jaja/Adam c'est pour moi trois crans au dessus.
Je ne te comprends pas. Prendre et payer un abonnement à une chaîne, et la trouver imbuvable? Sois tu es maso, sois ne renouvelle pas ton abonnement la prochaine fois.......sourire.
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

flahutes12 a écrit :
Akaion a écrit :Mon Dieu mais Mon Dieu quelle horeur le duo Barth Vasseur aujourd'hui, je ne parle que de la dernière montée, j'ai pas entendu le reste, mais s'interroger du pourquoi Zakarin roule, un ton méprisant envers les coureurs, ne pas savoir lire la course à ce point... Jaja/Adam c'est pour moi trois crans au dessus.
Je ne te comprends pas. Prendre et payer un abonnement à une chaîne, et la trouver imbuvable? Sois tu es maso, sois ne renouvelle pas ton abonnement la prochaine fois.......sourire.
Et donc se priver du Giro ? :scratch:
La caillette, ça vous gagne :love:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Je ne prends Bein que pour le Giro et l'Euro. Je prends même plus pour Tirreno et Romandie, et ça m'a permis de suivre le TFC.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

+10000

Et strictement AUCUNE passion, ils commentent les attaques de la même façon qu'ils commentent les temps morts

à la limite ce qui se passe en course les dérange pendant leur brunch
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Et puis, j'y reviens encore, il y a un mépris envers les coureurs insupportable.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Je suis d'accord que les commentaires semblent moins enflammés que l'année dernière. Ensuite le dispositif, uniquement en cabine. Bof bof...... Dommage car le concept d'un débat autour de Samuel Olivier était intéressant avec des invités après l'étape. J'avance deux raisons : l'Euro arrive et Bein mobilise tout son monde pour le football (Bein a l'exclusivité pour tous les matchs), et le contrat avec les courses italiennes se termine, et vu les difficultés financières de la chaine, Barth et Vasseur savent déjà que c'est la fin du vélo sur Bein.
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Surtout Vasseur et son fameux : \"Je comprends pas pourquoi il attaque si loin de l'arrivée...\"
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

En ce moment, un documentaire sur les cyclistes colombiens sur Bein3.
Merci Albator :jap:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Ce soir sur France 3 Auvergne-Rhône Alpes

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... oir-3.html

\"Géminiani, en roue libre I Lundi 30 mai après Soir 3
Un documentaire exceptionnel consacré à une figure du cyclisme français : l'auvergnat Raphaël Géminiani. A près de 90 ans, le \"grand fusil\" reste un observateur attentif de sa discipline. Géminiani, en roue libre, c'est Lundi 30 mai après Soir 3.\"
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Baignereau a écrit :Ce soir sur France 3 Auvergne-Rhône Alpes

"Géminiani, en roue libre I Lundi 30 mai après Soir 3
Un documentaire exceptionnel consacré à une figure du cyclisme français : l'auvergnat Raphaël Géminiani. A près de 90 ans, le "grand fusil" reste un observateur attentif de sa discipline. Géminiani, en roue libre, c'est Lundi 30 mai après Soir 3."

:good:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :

Un documentaire exceptionnel consacré à une figure du cyclisme français : l'auvergnat Raphaël Géminiani. A près de 90 ans, le "grand fusil" reste un observateur attentif de sa discipline. Géminiani, en roue libre, c'est Lundi 30 mai après Soir 3."

A graver via captvty
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

brunobasto a écrit :
tuco a écrit :

A graver via captvty

A vérifier mais ça doit être (en autre) le premier porteur Français du maillot Rose.
Grammont
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Akaion a écrit :Et puis, j'y reviens encore, il y a un mépris envers les coureurs insupportable.

oui , (comme il semble que l'on puisse dire plus facilement du mal de Barth et pas de Rousse, j'en profite), c est exactement ça. je n'aime pas Di Grazia mais on sent tout de même chez lui du respect et de l'admiration pour les coureurs et chez Adam disons un peu de distance et de respect mais lui zero,.

je ne le connaissais pas je n' en suis pas revenu
Répondre