Mercredi 18 mai : 11e étape, Modène - Asolo (227 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Je propose que Bradounet devienne son traducteur officiel ici!
Merci Albator :jap:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :Je propose que Bradounet devienne son traducteur officiel ici!
Et lorsqu'il en deviendra éperdu il pourra alors la convaincre qu'il est l'homme dont elle a toujours rêvé. Il lui expliquera alors qu'il saura aussi bien la combler lors d'un effort en PMA de 5 minutes, grâce à sa Vo2max hors normes, que sur un effort d'une heure, où il fera étalage de son incroyable potentiel aérobie. Il lui précisera alors que durant cet effort d'endurance, il ne manquera pas de solliciter sa filière anaérobie en multipliant les accélérations, tout en veillant à ne jamais dépasser un taux de lactate de 4mmol/L. Ainsi il lui assurera de garder le jus nécessaire pour finir en intensité I7.

:elephant:
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:green:
ça ne marchera pas: Bradounet ne parle pas italien, il me semble.
Il y a bien, Koko, mais il la jugera vulgaire, stupide et inculte, une fois quelques questions bien senties sur l'Empire Romain auxquelles elle n'aura pas su répondre.
Je suis donc prêt à me dévouer, Marcella passant son tour.
:jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit :
dolipr4ne a écrit :Je propose que Bradounet devienne son traducteur officiel ici!
Et lorsqu'il en deviendra éperdu il pourra alors la convaincre qu'il est l'homme dont elle a toujours rêvé. Il lui expliquera alors qu'il saura aussi bien la combler lors d'un effort en PMA de 5 minutes, grâce à sa Vo2max hors normes, que sur un effort d'une heure, où il fera étalage de son incroyable potentiel aérobie. Il lui précisera alors que durant cet effort d'endurance, il ne manquera pas de solliciter sa filière anaérobie en multipliant les accélérations, tout en veillant à ne jamais dépasser les 4mmol. [b:2x2190cc]Ainsi il lui assurera de garder le jus nécessaire pour finir en intensité I7.[/b:2x2190cc]

S'il te plaît, on est sur un forum public :moqueur: :non-non:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit ::green:
[b:2lm560ka]ça ne marchera pas: Bradounet ne parle pas italien, il me semble.[/b:2lm560ka]
Il y a bien, Koko, mais il la jugera vulgaire, stupide et inculte, une fois quelques questions bien senties sur l'Empire Romain auxquelles elle n'aura pas su répondre.
Justement!
Merci Albator :jap:
marcella

_AlbatorConterdo a écrit ::green:
ça ne marchera pas: Bradounet ne parle pas italien, il me semble.
Je ne vois aucune raison pour passer mon tour, sauf si Barbara est fan de la movistar de Valpiti. :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

C'est Valverde sur la photo ? :sylvain84:
Répondre