Giro : 21ème étape, Cuneo - Torino (163km)
Modérateur : Modos VCN
Elle est pour Kittel cette étape. 
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
En effet , Trapani est bien parti pour jouer la finale des PO en ayant gagné tout a l'heure a La Spezia sur le match aller mais bon je ne les apprécie pas du tout au vue de leur jumelage avec Catania qui j'espère vont continuer à pourrir en C, par contre j'espère que le saison prochaine l'Akragas montera en B et je suis très content pour Crotone, c'est historique pour eux même si l'année prochaine risque d'être compliquée.tuco a écrit :*Alessio* a écrit :Un miracle, en une saison ils m'ont fait prendre 15 ans de plus dans la tête et ont été pas loin de me faire déprimer, enfin bon tout a s'est bien terminé et j'étais au Barbera pour le dernier match contre l'Hellas et j'ai retrouvé l'atmosphère qu'il y avait une dizaine d'années , maintenant j'espère que ce Vieux fou de Zamparini vendra car si il reste ca pue la B pour la prochaine saison.tuco a écrit :
l'USC sauvée, in fine :good:
Sinon content de voir que tu continues a nous suivre Tuco .
le foot des terrone (pardon, je sais) se porte de mieux en mieux, on dirait, non ? en plus de palerme, y'a cagliari, crotone, peut-être trappani...bari n'est pas loin de la montée, et messine et catane peuvent revenir un jour
la série A, le championnat que j'aime le moins, mais ou les maillots sont de loin les plus somptueux du monde :venerer:
- loloherrera
- Leader

Demain, je serais à fond derrière Nizzolo...on se demande bien pourquoi 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
loloherrera a écrit :Demain, [b:1og02j7t]je serais à fond derrière Nizzolo[/b:1og02j7t]...on se demande bien pourquoi
pour viser la 3e place ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
la surprise delage
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
- stereoking69
- légende VCN

C'est quand qu'il se coupe les cheveux le mec, il une tignasse, on dirait une femme :hmm:Orodreth a écrit :Encore un coup à la Keisse de l'année dernière.
Allez vu que le week-end s'annonce mal, je vois bien un coureur que j'aime pas beaucoup gagner : Daniel Oss.
C'est peut-être pour ça que tu ne l'aime pas
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Un grand merci Albator pour tes présentations super complètes et souvent marrantes, vraiment impec' :applaud:
There's only one David Moncoutié.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:jap:
Ce fut parfois laborieux, mais c'est fait...demain, repos ! :pompom:
Ce fut parfois laborieux, mais c'est fait...demain, repos ! :pompom:
- stereoking69
- légende VCN

Repos bien mérité ! Bravo à toi pour tes présentations :good:_AlbatorConterdo a écrit ::jap:
Ce fut parfois laborieux, mais c'est fait...demain, repos ! ompom:
Tu t'avances un peu. Je pense que Greipel est tres fort et que Démare voudra quand meme en claquer une!Mister_Nobody a écrit :Elle est pour Kittel cette étape.
Sinon, en effet, parce que ça ne mange pas de pain: merci Albator pour toutes tes présentations, du bonheur en barres! Lâche rien mon gars! Et pas de repos demain :non-non: : on attend ta liste de comètes!
Merci Albator 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ne pas oublier Allezlasse pour les présentations, car -avec son aimable autorisation - je reprenais chaque jour le petit texte de description générale du parcours de l'étape qu'il avait fait pour les 21 étapes sur le topic du Giro proprement dit.
:jap: :danielh:
edit : liste en cours, Dolipr4ne, j'en suis à la page 9 du topic ;)
edit : liste en cours, Dolipr4ne, j'en suis à la page 9 du topic ;)
Bravo à tous les deux dans ce cas là. J'ai exploré pas mal de site et ce forum est devenu ma référence pour regarder les présentations de course. Un gros bravo à Zach en passant égalemen, vraiment au top sur toutes les courses._AlbatorConterdo a écrit :Ne pas oublier Allezlasse pour les présentations, car -avec son aimable autorisation - je reprenais chaque jour le petit texte de description générale du parcours de l'étape qu'il avait fait pour les 21 étapes sur le topic du Giro proprement dit.
edit : liste en cours, Dolipr4ne, j'en suis à la page 9 du topic
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
En effet, merci à allezlasse également, c'est vrai qu'il a fait tout le boulot et que tu n'as fait que le plagier honteusement
Et je me joins à Wald pour remercier encore Zach, le boulot abattu est impressionnant et la qualité est toujours au rendez-vous. :good:
Et je me joins à Wald pour remercier encore Zach, le boulot abattu est impressionnant et la qualité est toujours au rendez-vous. :good:
Merci Albator 
- allezlasse
- Modérateur

je lui laisse l'usufruit de mon travail mais c'est moi qui touche le chèque à l'arrivée :contrat: :contrat: :contrat:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Alors, justement, je comptais t'en parler...avec les frais des droits à l'image, il ne reste plus rien. ops:allezlasse a écrit :je lui laisse l'usufruit de mon travail mais c'est moi qui touche le chèque à l'arrivée :contrat: :contrat: :contrat:
On fera mieux en 2017.