Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit :Encore un coup à la Keisse de l'année dernière.
Allez vu que le week-end s'annonce mal, je vois bien un coureur que j'aime pas beaucoup gagner : Daniel Oss.
C'est quand qu'il se coupe les cheveux le mec, il une tignasse, on dirait une femme :hmm:
C'est peut-être pour ça que tu ne l'aime pas
Mister_Nobody a écrit :Elle est pour Kittel cette étape.
Tu t'avances un peu. Je pense que Greipel est tres fort et que Démare voudra quand meme en claquer une!
Sinon, en effet, parce que ça ne mange pas de pain: merci Albator pour toutes tes présentations, du bonheur en barres! Lâche rien mon gars! Et pas de repos demain :non-non: : on attend ta liste de comètes!
Ne pas oublier Allezlasse pour les présentations, car -avec son aimable autorisation - je reprenais chaque jour le petit texte de description générale du parcours de l'étape qu'il avait fait pour les 21 étapes sur le topic du Giro proprement dit.
:jap: :danielh:
edit : liste en cours, Dolipr4ne, j'en suis à la page 9 du topic ;)
_AlbatorConterdo a écrit :Ne pas oublier Allezlasse pour les présentations, car -avec son aimable autorisation - je reprenais chaque jour le petit texte de description générale du parcours de l'étape qu'il avait fait pour les 21 étapes sur le topic du Giro proprement dit.
:jap: :danielh:
edit : liste en cours, Dolipr4ne, j'en suis à la page 9 du topic
Bravo à tous les deux dans ce cas là. J'ai exploré pas mal de site et ce forum est devenu ma référence pour regarder les présentations de course. Un gros bravo à Zach en passant égalemen, vraiment au top sur toutes les courses.
Il faut savoir se fixer des objectifs ambitieux . :rock:
( ne pas mettre des photos du Tour ou ne pas se planter sur les images des favoris, ce sera déjà un progrès. )
_AlbatorConterdo a écrit :Il faut savoir se fixer des objectifs ambitieux . :rock:
( ne pas mettre des photos du Tour ou ne pas se planter sur les images des favoris, ce sera déjà un progrès. )[/size:s42vrwhn]
T'inquiète, kelmeur ne s'en était même pas rendu compte.