Mister_Nobody a écrit :veji2 a écrit :
non non, ça a été assez bien démontré : en fin de match il avale son sifflet et ne siffle plus pour personne, mais avant :
[url=
https://www.youtube.com/watch?v=U7C6bTHyC0U:11o8lrhx]même les anglos le disent[/url:11o8lrhx]
bref, un peu d'arbitrage à domicile ça a toujours existé.
Tu as lu mon lien au moins? :hmm:
Genre que les anglos sont un gage, surtout vis-à-vis des AB.
Vraiment voilà l'exemple de la franchouillardise que je ne peux pas supporter, râleurs et mauvais perdants qui fantasment à tout-va.
et du calme, j'ai lu ton lien, il ne s'agit pas d'être mauvais perdant, je dis juste que l'arbitrage à domicile ça existe, je ne dit pas que c'est LA cause de la victoire des Blacks, ils auraient tout aussi bien pu gagner avec un arbitrage un peu différent, de même que je ne crois pas que Nibali gagne le Giro à cause de quelques motos.
Et la coupe du monde de foot 98, il y a 2/3 moments où si ça se joue ailleurs... (hmm contre l'Italie)...
J'illustrais juste à partir d'un exemple assez connu un fait bien connu et qui joue, à la marge une fois de plus, dans les épreuves sportives pour le mec qui est à domicile. Je ne suis pas en train de dire que Joubert a volé la CDM aux Français.