chrisroyer a écrit :Voila il a raison SW3 et aussi évitez de commenter une étape de 1994 au milieu de l'ensemble
putain mais j'ai rien fait de tout ça, merde !
Modérateur : Modos VCN
chrisroyer a écrit :Voila il a raison SW3 et aussi évitez de commenter une étape de 1994 au milieu de l'ensemble
Bon bah 96 alors, quand Rebellin gagne à Massiccio del Sirino et prend le maillot rosetuco a écrit :chrisroyer a écrit :Voila il a raison SW3 et aussi évitez de commenter une étape de 1994 au milieu de l'ensemble
putain mais j'ai rien fait de tout ça, merde !
Il me semble bien qu'il retombe lourdement sur l'asphalte.tuco a écrit :c'estchrisroyer a écrit :Fracture d'une côte pour Kruijswijk
Il décidera si il repart ou pas dans la matinée
-foutu
-très triste
-étonnant car il me semble qu'il est tombé dans la congère
-réduire le truel à un duel pour l'étape du jour
Pas étonné, c'est déjà ce qu'il a fait dans ce Giro, en mettant tout Cannondale au service de Chavès quand celui-ci est piégé.sutter7 a écrit :Uran aurait dit qu'il aidera Chaves demain... Voilà qui pourrait changer la donne!
chrisroyer a écrit :Bon bah 96 alors, quand Rebellin gagne à Massiccio del Sirino et prend le maillot rosetuco a écrit :chrisroyer a écrit :Voila il a raison SW3 et aussi évitez de commenter une étape de 1994 au milieu de l'ensemble
putain mais j'ai rien fait de tout ça, merde !
Pas la première fois que les colombiens se donnent un coup de main. C'est l'année dernière ou il y a deux ans, l'équipe colombienne "s'était mis au service" de Quintana. Maintenant les italiens font la même chose, les espagnols aussi. C'est ce que l'on appelle des ailliés de circonstances......On1 a écrit :Pas étonné, c'est déjà ce qu'il a fait dans ce Giro, en mettant tout Cannondale au service de Chavès quand celui-ci est piégé.sutter7 a écrit :Uran aurait dit qu'il aidera Chaves demain... Voilà qui pourrait changer la donne!
Il n'y a que les français qui ne le font pratiquement jamais.flahutes12 a écrit :Pas la première fois que les colombiens se donnent un coup de main. C'est l'année dernière ou il y a deux ans, l'équipe colombienne "s'était mis au service" de Quintana. Maintenant les italiens font la même chose, les espagnols aussi. C'est ce que l'on appelle des ailliés de circonstances......On1 a écrit :Pas étonné, c'est déjà ce qu'il a fait dans ce Giro, en mettant tout Cannondale au service de Chavès quand celui-ci est piégé.sutter7 a écrit :Uran aurait dit qu'il aidera Chaves demain... Voilà qui pourrait changer la donne!
Et Roche a été approché par Nibali pour le rejoindre l'an prochain...On1 a écrit :Pas étonné, c'est déjà ce qu'il a fait dans ce Giro, en mettant tout Cannondale au service de Chavès quand celui-ci est piégé.sutter7 a écrit :Uran aurait dit qu'il aidera Chaves demain... Voilà qui pourrait changer la donne!
Bon, si tu insistes, je mets en gras les passages où tu as le droit de rire :tuco a écrit :jimmy39 a écrit :http://loisirs.toutcomment.com/article/ ... 11340.htmltuco a écrit :
signale ou c'est qu'il faut rire alors
Espérant aider
tout sauf une réponse
jimmy39 a écrit :Bon, si tu insistes, je mets en gras les passages où tu as le droit de rire :tuco a écrit :
tout sauf une réponse
Nibali, c'est la commedia dell'Arte.
[b:14d4xioy]Depuis les problèmes de selles de Landa, il sait qu'il est largement au-dessus de tout le monde sur ce cricri d'avant Tour.
Comme par hasard, juste après avoir fait croire qu'il était au fond du gouffre, au bord de l'abandon avec l'attente ses résultats médicaux, il décide de refaire son retard, orchestrant alors magnifiquement une victoire épique, laissant à tout jamais ses fans dans la plus grande émotion émotive, victoire qui se serait avérée anodine et peu glorifiante s'il avait vraiment joué le jeu dès le début.
Elle est vraiment fortiche la Sardine de Messine ou comment faire passer une victoire devant les obscures Kruijswijk et Chaves pour un authentique exploit digne des plus grands.
Ah ! Demain, elles vont chanter les sardines entre les huiles et les aromates.[/b:14d4xioy]
Tu as tout à fait le droit de ne pas trouver ça drôle, mais quand même, le prendre pour du premier degré amafote: