un lien please! :danielh: :danielh:_JacLaffite a écrit :Clavicule, a priori, ce serait tout.twisty a écrit :Je viens de voir la vidéo de Zakarin, il avait l'air d'être salement amoché, quelqu'un a des nouvelles ?
c'est pas du voyeurisme :danielh:
Modérateur : Modos VCN

un lien please! :danielh: :danielh:_JacLaffite a écrit :Clavicule, a priori, ce serait tout.twisty a écrit :Je viens de voir la vidéo de Zakarin, il avait l'air d'être salement amoché, quelqu'un a des nouvelles ?
Dac, je pensai avoir un collègue drômois iciStyx a écrit :Non, vauclusien (bollénois). Le village est à la limite du Vaucluse.Batman a écrit :T'es drômoisStyx a écrit : C'est mon voisin ! Il a acheté une maison à Saint-Restitut à 4 bornes de chez moi en haut d'une très belle côte (1 km à 10%) où je m'entraîne souvent !
Il est en coloc avec le canadien de Direct Energie, Duchesne.

J'ai pas de lien de la chute, juste une vidéo où on le voit allongé dans un coin d'herbe, [i:15l7arg9]près d'un ru, tel le dormeur du val[/i:15l7arg9] :piratapantani a écrit :un lien please! :danielh: :danielh:_JacLaffite a écrit :Clavicule, a priori, ce serait tout.twisty a écrit :Je viens de voir la vidéo de Zakarin, il avait l'air d'être salement amoché, quelqu'un a des nouvelles ?
c'est pas du voyeurisme :danielh:

Il y'en a de partout, c'est pire que la mauvaise herbe...Batman a écrit :[b:325b3hv5]T'es drômois [/b:325b3hv5]Styx a écrit :C'est mon voisin ! Il a acheté une maison à Saint-Restitut à 4 bornes de chez moi en haut d'une très belle côte (1 km à 10%) où je m'entraîne souvent !Batman a écrit :Houle 28è de l'étape :woohoo:
Allez, sans rancune mais moi cette nuit j'ai rêvé que je dégustais une succulente pizza 4 fromages ... et je crois que ce soir elle sera dans mon assietteMister_Nobody a écrit :Déconnez pas, j'en ai rêvé la nuit dernière (d'un bon petit solo victorieux pendant que les autres se marquent à la culotte)
Dis donc, vilain ardéchoisEl_Pistolero_07 a écrit :Il y'en a de partout, c'est pire que la mauvaise herbe...Batman a écrit :[b:1fbgnlkn]T'es drômois [/b:1fbgnlkn]Styx a écrit : C'est mon voisin ! Il a acheté une maison à Saint-Restitut à 4 bornes de chez moi en haut d'une très belle côte (1 km à 10%) où je m'entraîne souvent !
Edit : Ah je viens de voir la réponse négative.