un lien please! :danielh: :danielh:_JacLaffite a écrit :Clavicule, a priori, ce serait tout.twisty a écrit :Je viens de voir la vidéo de Zakarin, il avait l'air d'être salement amoché, quelqu'un a des nouvelles ?
c'est pas du voyeurisme :danielh:
Modérateur : Modos VCN
un lien please! :danielh: :danielh:_JacLaffite a écrit :Clavicule, a priori, ce serait tout.twisty a écrit :Je viens de voir la vidéo de Zakarin, il avait l'air d'être salement amoché, quelqu'un a des nouvelles ?
Dac, je pensai avoir un collègue drômois iciStyx a écrit :Non, vauclusien (bollénois). Le village est à la limite du Vaucluse.Batman a écrit :T'es drômoisStyx a écrit : C'est mon voisin ! Il a acheté une maison à Saint-Restitut à 4 bornes de chez moi en haut d'une très belle côte (1 km à 10%) où je m'entraîne souvent !
Il est en coloc avec le canadien de Direct Energie, Duchesne.
J'ai pas de lien de la chute, juste une vidéo où on le voit allongé dans un coin d'herbe, [i:15l7arg9]près d'un ru, tel le dormeur du val[/i:15l7arg9] :piratapantani a écrit :un lien please! :danielh: :danielh:_JacLaffite a écrit :Clavicule, a priori, ce serait tout.twisty a écrit :Je viens de voir la vidéo de Zakarin, il avait l'air d'être salement amoché, quelqu'un a des nouvelles ?
c'est pas du voyeurisme :danielh:
Il y'en a de partout, c'est pire que la mauvaise herbe...Batman a écrit :[b:325b3hv5]T'es drômois [/b:325b3hv5]Styx a écrit :C'est mon voisin ! Il a acheté une maison à Saint-Restitut à 4 bornes de chez moi en haut d'une très belle côte (1 km à 10%) où je m'entraîne souvent !Batman a écrit :Houle 28è de l'étape :woohoo:
Allez, sans rancune mais moi cette nuit j'ai rêvé que je dégustais une succulente pizza 4 fromages ... et je crois que ce soir elle sera dans mon assietteMister_Nobody a écrit :Déconnez pas, j'en ai rêvé la nuit dernière (d'un bon petit solo victorieux pendant que les autres se marquent à la culotte)
Dis donc, vilain ardéchoisEl_Pistolero_07 a écrit :Il y'en a de partout, c'est pire que la mauvaise herbe...Batman a écrit :[b:1fbgnlkn]T'es drômois [/b:1fbgnlkn]Styx a écrit : C'est mon voisin ! Il a acheté une maison à Saint-Restitut à 4 bornes de chez moi en haut d'une très belle côte (1 km à 10%) où je m'entraîne souvent !
Edit : Ah je viens de voir la réponse négative.
Je me doute que tu dois être sous le coup de la déception, mais Menchov est plutôt à classer dans la catégorie mercenaire russe.Je vais ouvrir un topic sur "comment apprendre aux grimpeurs néerlandais a bien descendre?" Il sera sponsorisé par Lotto Jumbo/Rabobank bien sûr et les guest stars s'appelleront Gesink, ten Dam, Mollema, Menchov....
Au bout du rouleau peut-être, mais quel panache !!Lils a écrit :Quelle étape de fou. Tragique, tactique, sadique !
SK perd du temps sur chute... Mais quand on voit Nibali lâcher les mains, se ravitailler et enfiler l'imper en même pas 5 sec... puis plonger dans ce premier virage enneigé comme un bolide, on peut penser qu'il a manqué à Kruisjwijk ce petit quelque chose, cette folie. En fin de compte, il aura un peu présumé de ses forces dans la montée, et douté des siennes dans la descente...
Demain je ne pense pas voir un Chaves impérial ; il est clairement au bout du rouleau. Nibali pourrait réaliser l'impossible...
Moi aussi je t'aime mon coeur :coeur:SW3 a écrit :Allez, sans rancune mais moi cette nuit j'ai rêvé que je dégustais une succulente pizza 4 fromages ... et je crois que ce soir elle sera dans mon assietteMister_Nobody a écrit :Déconnez pas, j'en ai rêvé la nuit dernière (d'un bon petit solo victorieux pendant que les autres se marquent à la culotte)![]()
Plus sérieusement quel étape (Wabo sic) ! Kruikrui était peut être trop fort pour figurer au palmarès du Giro (même s'il pourra se rattraper demain). Bien content pour Nabilla et Chaves
Oui, mais Barth, c'est Barth..A mi-col d'Agnello, il nous racontait le selfie de Vasseur avec la mascotte du Giro, puis il en a fait un 2è parce-que le 1er ne convenait pas à son copain Cédric. C'était génial, leur histoire..tuco a écrit :barth qui dit que personne ne croyait à un renversement possible de situation
:S