À un ado d'une de son équipe de jeune (pas sur sur), qui est mort il y a quelques jours dans un accident de voiture.zefiros a écrit :Il dédié sa victoire à qui nibali?
Giro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Modérateur : Modos VCN
T'es le seul à le dire ici.stereoking69 a écrit :C'est son surnom ça n'a rien d'humiliantJFKs a écrit :T'as bientôt fini de l'appeler le cintre?stereoking69 a écrit :SK alias le cintre arrive a 4'55 !
La caillette, ça vous gagne
- stereoking69
- légende VCN

Je vois pas Nibali remporté le Giro perso, il va explosé et finir 3ème
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Ben faut avouer que ça envoie moins de rêve que :contador: ou :nibali:stereoking69 a écrit :C'est son surnom ça n'a rien d'humiliantJFKs a écrit :T'as bientôt fini de l'appeler le cintre?stereoking69 a écrit :SK alias le cintre arrive a 4'55 !
Pozzovivo fini a combien ? Je pensais qu'il avait coulé.
Il est annoncé 10è au général, j'ai pas trop fait attention à lui sur la ligne d'arrivée.
Il est annoncé 10è au général, j'ai pas trop fait attention à lui sur la ligne d'arrivée.
La caillette, ça vous gagne
Chaves a fini bouilli mais il paye peut-être son attaque ultra violente au milieu d'Agnel. Il avait éparpillé tout le monde sur 500m. Nibali a mieux géré en lissant son effort. En se \"dispersant\" moins et en courant sur la défensive je pense qu'il peut le faire et suivre l'Italien.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader

SK doit attaquer demain s'il a les jambes !
- daizenshu_
- Modérateur

Dupont ne gagne qu'une place au GC, celle laissée vacante par Zakarin...
Inspecteur en chef du top 200 posteursGiro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
C'est bon Stéphane je crois qu'on a compris làstereoking69 a écrit :SK alias [b:1duxdnon]le cintre [/b:1duxdnon]arrive a 4'55 !
La dernière fois que le Tour de France passait l'Agnel dans le même sens, c'était l'étape du Galibier d'Andy Schleck qui était au moins aussi légendaire._AlbatorConterdo a écrit :Pourquoi on ne voit jamais des étapes comme ça sur le TdF ?...je rêve de tels scénarios pour juillet :coeur:
Je pense que quand on trace le parcours adapté et que la situation de course s'y prête, il est possible d'avoir des étapes tout aussi spectaculaires sur le TDF. La fin du TDF 2011 en est la preuve. Malheureusement quand un coureur écrase la course à la Froome 2013-2015 ou Nibali 2014, il n'y a plus grand chose à faire.
- stereoking69
- légende VCN

Vinokourov toujours pas content, Nibali est encore que 2ème !
Il veut de meilleures résultats concernant Nibali
Il veut de meilleures résultats concernant Nibali
On l'aurait eu si Quintana avait attaqué dans le Glandon.metatron a écrit :La dernière fois que le Tour de France passait l'Agnel dans le même sens, c'était l'étape du Galibier d'Andy Schleck qui était au moins aussi légendaire._AlbatorConterdo a écrit :Pourquoi on ne voit jamais des étapes comme ça sur le TdF ?...je rêve de tels scénarios pour juillet :coeur:
Je pense que quand on trace le parcours adapté et que la situation de course s'y prête, il est possible d'avoir des étapes tout aussi spectaculaires sur le TDF. La fin du TDF 2011 en est la preuve. Malheureusement quand un coureur écrase la course à la Froome 2013-2015 ou Nibali 2014, il n'y a plus grand chose à faire.
Chaves gere pas mal en italien et en anglais, un vrai pro. C'est rare pour un colombien
- daizenshu_
- Modérateur

Il a un peu coulé et est doublé par Uran et Siutsou, mais il y avait 6mn d'avance sur Fuglsang et plus de 10mn d'avance sur les autres.Batman a écrit :Pozzovivo fini a combien ? Je pensais qu'il avait coulé.
Pas de bon augure pour demain cela dit.
Inspecteur en chef du top 200 posteursGiro : 19e étape, Pignerol - Risoul (162 km)
Miki69 a écrit :J'arrive, je vois ça, je comprends rien, j'espère que quelqu'un me fera un petit résumé :???
Zakarin est tombé aussi
Cycling makes happy