Ça signifie qu'il ne travaille plus avec [i:1eybyaxt]Il Dottore[/i:1eybyaxt] cette année ?_AlbatorConterdo a écrit :Oui, on l' a déjà évoqué : Paolo Slongo a été pris à son propre jeu.Quef a écrit :On peut remarquer que les 2 premiers sont ceux du top 10 qui ont le moins couru depuis le début de la saison. Ce sont même les seuls qui ont moins de 40 jours de course ce soir.
J'ajoute : ils n'ont pas beaucoup mouillé le maillot avant Apelrdoorn : pas un seul top 10 pour le colombien, et un seul pour le hollandais qui fait "seulement" 5ème de la dernière étape du Yorkshire...
Courir à l'économie, cibler ses objectifs : assumer le cyclisme moderne......... :triste:
"In my opinion Vincenzo was wrong in repeating the same preparation as last year: his coach, the competent Paolo Slongo, is an excellent copyist, but not (yet) a real artist." ...ce sont les mots [i:1eybyaxt]del Dottore.[/i:1eybyaxt] B)
Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On1 a écrit :Non, comme tout le monde je participe et donne mon opinion dans le respect de la charte.tuco a écrit :On1 a écrit : Je ne cite personne, et c'est malheureusement une réalité sur les journées de repos de GT. Bref, tu t'en prends plutôt au messager là.
oui mais bon, en tant que modo tu dois plus te modérer que les autres, non ?
Je ne vois rien qui contredit la charte plus haut.
c'est pour ça que j'ai bien écrit limite :contrat:
blague à part, c'est pas hors charte, mais ça me chagrine un peu, "recharger les batteries", "il est impressionnant aujourd'hui" et autres expressions de doutage (kassdédi aux Inconnus). Comme dirait drucker
Ça m'empêche pas de dormir. Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût de mes plaisirs
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
Ah, j'aurai dû préciser que ces mots de l'éminent Dr Ferrari datent de 2015, après le TdF. :jap:
[i:1ou3ypuj]Te fatigue pas, on a compris.[/i:1ou3ypuj]_AlbatorConterdo a écrit :Ah, j'aurai dû préciser que ces mots de [i:1ou3ypuj]l'éminent Dr Ferrari [/i:1ou3ypuj]datent de 2015, après le TdF. :jap:
[i:1ou3ypuj]Il Dottore[/i:1ou3ypuj] précise-t-il qu'il a reçu une lettre après le Tour 2014 ? Ça pourrait expliquer la réticence de Vincenzo à retravailler avec le bon vieux docteur -que l'on sait peu porté sur "la finesse"-. :ballon:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
On1 ne parlait pas des bonhommes mais des vélos. Apparemment chez Astana, c'est la crise. C'est le problème d'être financé par un pays adossé au complexe hydrocarbure. Les mecs rechargent leurs batteries à l'aide de groupes électrogènes tournant au fioul. Et dans le contexte actuel, c'est périlleux......La pénurie que nie farouchement le gouvernement français se fait donc sentir au-delà des Alpes. Et on dit que les syndicats ne pèsent plus......On1 a écrit :tuco a écrit :On1 a écrit : Je ne cite personne, et c'est malheureusement une réalité sur les journées de repos de GT. Bref, tu t'en prends plutôt au messager là.
Non, comme tout le monde je participe et donne mon opinion dans le respect de la charte.
Euuuuuuuu tu insinue que Nibali a bossé avec Ferrari dans le passé?On1 a écrit :[i:299fcykv]Te fatigue pas, on a compris.[/i:299fcykv]_AlbatorConterdo a écrit :Ah, j'aurai dû préciser que ces mots de [i:299fcykv]l'éminent Dr Ferrari [/i:299fcykv]datent de 2015, après le TdF. :jap:
[i:299fcykv]Il Dottore[/i:299fcykv] précise-t-il qu'il a reçu une lettre après le Tour 2014 ? Ça pourrait expliquer la réticence de Vincenzo à retravailler avec le bon vieux docteur -que l'on sait peu porté sur "la finesse"-. :ballon:
- allezlasse
- Modérateur
tuco a écrit :allezlasse a écrit :jauzy19 a écrit :Sans gros col d'entrée comme pour l'étape de vendredi donc aucune grande offensive de loin possible sur ce genre d'étape facile à contrôler pour le leader.
LottoNL et Orica devront simplement mettre 1 ou 2 coureurs à l'avant au cas où.
Seule l'étape de samedi pourra donner lieu à un gros bordel d'entrée.
tuco a écrit :un tracé pas terrible, même si perso j'adore les très longs cols, mais surtout un kilométrage atroce, qui ne laisse pas présager de gros boulversements
:study:
oui, c'est très facile de façre ça, [i:6kfvnaze]après[/i:6kfvnaze]
et encore plus quand on a soi-même pas donné d'avis...
:ballon: :ballon: page 1 de ce topic
:jap:allezlasse a écrit :Ça devrait déjà pas mal flinguer. Si Nibali se sent mieux il tentera forcément. Et un Valverde doit utiliser cette étape taillée pour lui s'il ambitionne mieux que la 3e marche du podium.
Les adversaires de Kruijswijk ont tout intérêt à harceler le Néerlandais, et surtout son équipe. On l'a dit, il n'est pas très bien entouré, mais si on laisse ses équipiers passer quelques jours "tranquille", ils auront encore du jus pour les énormes étapes de vendredi et samedi. Alors que s'ils sont sollicités mardi et jeudi, ils seront rincés vendredi, ou au plus tard samedi, et là ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et les gars, réveillez vous... Sport pro = argent = dopage...tuco a écrit :On1 a écrit :Non, comme tout le monde je participe et donne mon opinion dans le respect de la charte.tuco a écrit :
blague à part, c'est pas hors charte, mais ça me chagrine un peu, "recharger les batteries", "il est impressionnant aujourd'hui" et autres expressions de doutage (kassdédi aux Inconnus). Comme dirait drucker
Ça m'empêche pas de dormir. Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût de mes plaisirs
Désolé, mais même si le cyclisme lutte contre ce fléau, la triche existe et existera toujours selon moi... Par contre des histoires du style d'Henao je trouve ça très malsain, ça me fait un peu trop penser à une lettre de l'UCI (Iban Mayo si tu me lis...) envers les Sky.
Le pire dans le sport c'est la justice à 2 vitesses... Un Sky dopé ? On envoi une lettre en secret... (attention je n'avance pas des faits, je n'en sais rien, c'est simplement des suppositions.)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
"Il est impressionant aujourd'hui", mais explique-moi en cas c'est outrageant de sortir ça sur un forum de cyclisme ? :scratch: :scratch:tuco a écrit :On1 a écrit :Non, comme tout le monde je participe et donne mon opinion dans le respect de la charte.tuco a écrit :
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Oui tiens, le Squale s'en est toujours (évidemment) défendu...tu sors ça d'où ? :scratch:zefiros a écrit :Euuuuuuuu tu insinue que Nibali a bossé avec Ferrari dans le passé?On1 a écrit :[i:3w0i71le]Te fatigue pas, on a compris.[/i:3w0i71le]_AlbatorConterdo a écrit :Ah, j'aurai dû préciser que ces mots de [i:3w0i71le]l'éminent Dr Ferrari [/i:3w0i71le]datent de 2015, après le TdF. :jap:
[i:3w0i71le]Il Dottore[/i:3w0i71le] précise-t-il qu'il a reçu une lettre après le Tour 2014 ? Ça pourrait expliquer la réticence de Vincenzo à retravailler avec le bon vieux docteur -que l'on sait peu porté sur "la finesse"-. :ballon:
allezlasse a écrit :tuco a écrit :allezlasse a écrit :
:study:
oui, c'est très facile de façre ça, [i:9dopqn1b]après[/i:9dopqn1b]
:ballon: :ballon: page 1 de ce topic
:jap:allezlasse a écrit :Ça devrait déjà pas mal flinguer. Si Nibali se sent mieux il tentera forcément. Et un Valverde doit utiliser cette étape taillée pour lui s'il ambitionne mieux que la 3e marche du podium.
Les adversaires de Kruijswijk ont tout intérêt à harceler le Néerlandais, et surtout son équipe. On l'a dit, il n'est pas très bien entouré, mais si on laisse ses équipiers passer quelques jours "tranquille", ils auront encore du jus pour les énormes étapes de vendredi et samedi. Alors que s'ils sont sollicités mardi et jeudi, ils seront rincés vendredi, ou au plus tard samedi, et là ...
autant pour moi et :jap: à ton prono

Je pense qu'il faut des deux, et une étape courte et donc nerveuse après une journée de repos est une très bonne idée (surtout si tu mets en plus un col dans les premiers kilomètres).tuco a écrit :Akaion a écrit :Dans ce cas moi je peuxtuco a écrit :
oui, c'est très facile de façre ça, [i:1eajqxub]après[/i:1eajqxub]
là, pas de soucis
(mais je maitiens que la spectaclitude du jour doit plus à la configueation leader+faible équipe vs adversairres ambitieux)
- allezlasse
- Modérateur
;) ;)
je suis pour les tappone mais les étapes très courtes ça peut donner d'énormes journées. Souvenons-nous de l'Alpe d'Huez 2011 : elle faisait 110 km...
rien ne sert d'être exclusif/aveugle, il faut parfois savoir reconnaître aux choses que l'on aime moins (ou pas du tout) des bienfaits, n'est-ce pas Tuco
je suis pour les tappone mais les étapes très courtes ça peut donner d'énormes journées. Souvenons-nous de l'Alpe d'Huez 2011 : elle faisait 110 km...
rien ne sert d'être exclusif/aveugle, il faut parfois savoir reconnaître aux choses que l'on aime moins (ou pas du tout) des bienfaits, n'est-ce pas Tuco

toutafé : j'aime pas le gout de l'aspégic, et pourtant, j'en consomme ! je dois même pouvoir être controlé positif si ça se trouve
(HS : mais le stick aux huiles essentielles de menthe poivrée, ça marche pas DU TOUT, du moins sur moi :colere: )

(HS : mais le stick aux huiles essentielles de menthe poivrée, ça marche pas DU TOUT, du moins sur moi :colere: )

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah mince, ça avait tellement bien marché sur moi... Du coup tu utilise quoi ?tuco a écrit :toutafé : j'aime pas le gout de l'aspégic, et pourtant, j'en consomme ! je dois même pouvoir être controlé positif si ça se trouve![]()
Pilote de C15 mutin
ben je le dis dans le même post : l'aspégic
pour revenir au sujet, quelle frustration de n'avoir pas eu cette étape commentér par chène
j'envie les jeunes qui ne suivent le vélo que depuis 2003, pour eux, pas de Chêne et les casques, ça les dérange pas, question d'habitude
c'est chiant de vieillir :paf-mur:
pour revenir au sujet, quelle frustration de n'avoir pas eu cette étape commentér par chène
j'envie les jeunes qui ne suivent le vélo que depuis 2003, pour eux, pas de Chêne et les casques, ça les dérange pas, question d'habitude
c'est chiant de vieillir :paf-mur:

Nibali entre son Tour 2014 , ou même si il manquait Froome , Contador et Quintana , humiliait tous les autres en montagne ( Pinot , TGV , Bardet; , Valverde ... ) et celui d'aujourd'hui , il y a une trop grosse différence de niveau pour ne pas s'interroger . :whistle:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah ok je savais pas à quoi ça servait... J'ai connu Chêne, j'ai connu l'époque des \"sans-casques\" mais j'ai appris à vivre avec... :pamafote:
Pilote de C15 mutin
Apparemment il y a un petit incident diplomatique durant cette étape

\"Erdogan est un enculeur de chèvres\" :moqueur: :moqueur:
Je sens que le Tour de Turquie va être annulé pour les 5 prochaines années

\"Erdogan est un enculeur de chèvres\" :moqueur: :moqueur:
Je sens que le Tour de Turquie va être annulé pour les 5 prochaines années
Nan mais les casques c'est affreux, on reconnait pas les coureurs.J'ai le souvenir de Basso en casquette à l'époque Armstrong c'était classe.En dernier col je vois pas l’intérêt du casque franchement, en plus ça créerait un lien avec les coureurs parce que c'est impossible avec le casque + lunettes. C'est I Robot et c'est trop impersonnel.Le grand public reconnaîtrait pas Valverde ou nibali dans la rue.