Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Analyse médicale pour Nibali à la demande du staff...ça sent un peu l'abandon, non ?
Taromisaki
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Analyse médicale pour Nibali à la demande du staff...ça sent un peu l'abandon, non ?
t'as vu ça où ?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Analyse médicale pour Nibali à la demande du staff...ça sent un peu l'abandon, non ?
Non ca cherche une excuse
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Taromisaki a écrit :
t'as vu ça où ?
Spazio.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

il a deux jours pour se refaire la cerise.... aru l'année passée a passé une bonne semaine en souffrance :applaud:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
tuco
Leader
Leader

On1 a écrit :
tuco a écrit :
On1 a écrit :Lendemain d'une étape de repos,

[b:ic2lid85]On verra qui a [i:ic2lid85]rechargé les batteries[/i:ic2lid85] également [/b:ic2lid85]...

limite....
Je ne cite personne, et c'est malheureusement une réalité sur les journées de repos de GT. Bref, tu t'en prends plutôt au messager là.

oui mais bon, en tant que modo tu dois plus te modérer que les autres, non ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

Vincenzo60 a écrit :
tuco a écrit :
jimmy39 a écrit :Début d'étape hallucinant avec déjà plein d'attaques des gros :banane: Et il y en a qui jurent que par les étapes de plus de 230km :S

Et oui, quels abrutis ils sont, hein...
Tu voudras[u:3rdov1b1][b:3rdov1b1] jamais admettre qu'on peut avoir une magnifique étape de montagne à faible kilométrage[/b:3rdov1b1][/u:3rdov1b1] où je me trompe ?
Bien sur que si il peut y en avoir

ou diable a tu péché que j'aurais pu écrire une débilité pareille? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ben76 a écrit :
Non ca cherche une excuse
Ou alors une AUT... :whistle:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
On3
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :
On1 a écrit :
tuco a écrit :

limite....
Je ne cite personne, et c'est malheureusement une réalité sur les journées de repos de GT. Bref, tu t'en prends plutôt au messager là.

Non, comme tout le monde je participe et donne mon opinion dans le respect de la charte.

Je ne vois rien qui contredit la charte plus haut.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
tuco
Leader
Leader

Akaion a écrit :
tuco a écrit :
allezlasse a écrit :

:study:

oui, c'est très facile de façre ça, [i:2v31dwco]après[/i:2v31dwco]

et encore plus quand on a soi-même pas donné d'avis...
Dans ce cas moi je peux :elephant:

là, pas de soucis

(mais je maitiens que la spectaclitude du jour doit plus à la configueation leader+faible équipe vs adversairres ambitieux)
On3
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :
Quef a écrit :On peut remarquer que les 2 premiers sont ceux du top 10 qui ont le moins couru depuis le début de la saison. Ce sont même les seuls qui ont moins de 40 jours de course ce soir.
J'ajoute : ils n'ont pas beaucoup mouillé le maillot avant Apelrdoorn : pas un seul top 10 pour le colombien, et un seul pour le hollandais qui fait "seulement" 5ème de la dernière étape du Yorkshire...

Courir à l'économie, cibler ses objectifs : assumer le cyclisme moderne......... :triste:
Oui, on l' a déjà évoqué : Paolo Slongo a été pris à son propre jeu.
"In my opinion Vincenzo was wrong in repeating the same preparation as last year: his coach, the competent Paolo Slongo, is an excellent copyist, but not (yet) a real artist." ...ce sont les mots [i:1eybyaxt]del Dottore.[/i:1eybyaxt] B)
Ça signifie qu'il ne travaille plus avec [i:1eybyaxt]Il Dottore[/i:1eybyaxt] cette année ?
tuco
Leader
Leader

On1 a écrit :
tuco a écrit :
On1 a écrit : Je ne cite personne, et c'est malheureusement une réalité sur les journées de repos de GT. Bref, tu t'en prends plutôt au messager là.

Non, comme tout le monde je participe et donne mon opinion dans le respect de la charte.

c'est pour ça que j'ai bien écrit limite :contrat:

blague à part, c'est pas hors charte, mais ça me chagrine un peu, "recharger les batteries", "il est impressionnant aujourd'hui" et autres expressions de doutage (kassdédi aux Inconnus). Comme dirait drucker
Ça m'empêche pas de dormir. Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût de mes plaisirs

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Ah, j'aurai dû préciser que ces mots de l'éminent Dr Ferrari datent de 2015, après le TdF. :jap:
On3
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Ah, j'aurai dû préciser que ces mots de [i:1ou3ypuj]l'éminent Dr Ferrari [/i:1ou3ypuj]datent de 2015, après le TdF. :jap:
[i:1ou3ypuj]Te fatigue pas, on a compris.[/i:1ou3ypuj]

[i:1ou3ypuj]Il Dottore[/i:1ou3ypuj] précise-t-il qu'il a reçu une lettre après le Tour 2014 ? Ça pourrait expliquer la réticence de Vincenzo à retravailler avec le bon vieux docteur -que l'on sait peu porté sur "la finesse"-. :ballon:
Booze
Leader
Leader

On1 a écrit :
tuco a écrit :
On1 a écrit : Je ne cite personne, et c'est malheureusement une réalité sur les journées de repos de GT. Bref, tu t'en prends plutôt au messager là.

On1 ne parlait pas des bonhommes mais des vélos. Apparemment chez Astana, c'est la crise. C'est le problème d'être financé par un pays adossé au complexe hydrocarbure. Les mecs rechargent leurs batteries à l'aide de groupes électrogènes tournant au fioul. Et dans le contexte actuel, c'est périlleux......La pénurie que nie farouchement le gouvernement français se fait donc sentir au-delà des Alpes. Et on dit que les syndicats ne pèsent plus......
Répondre