nan rassure toi, avec toi et Cuvet je trouve vite moyen de retrouver nos désaccords structurants, vite parlons un peu des équipes de 6 !Mister_Nobody a écrit :La rotation aurait-elle changé d'axe? :scratch:veji2 a écrit : fais gaffe man, être d'accord avec toi ça me destabilise..![]()
Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
WTF?????Ryle_ a écrit :Je suis 100% toujours d'accord avec les analyses de Vespasien : ce sont les meilleurs de ce forum, et c'est uen des raisons pourquoi je viens ici..dolipr4ne a écrit :Koko, je vois que tu gaves (encore) énormément de monde....mais non, ça vient pas de toi, non, non.
Tu es hallucinant de persévérance...
Comme avec Riolo : beaucoup de détracteurs mais le gars a très souvent raison
:saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul:
Koko passe son temps à se tromper, tu parle d'un expert :attack: .
+1.zefiros a écrit :WTF?????Ryle_ a écrit :Je suis 100% toujours d'accord avec les analyses de Vespasien : ce sont les meilleurs de ce forum, et c'est uen des raisons pourquoi je viens ici..dolipr4ne a écrit :Koko, je vois que tu gaves (encore) énormément de monde....mais non, ça vient pas de toi, non, non.
:saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul: :saoul:
Riolo + raison :winner:Ryle_ a écrit :Je suis 100% toujours d'accord avec les analyses de Vespasien : ce sont les meilleurs de ce forum, et c'est uen des raisons pourquoi je viens ici..dolipr4ne a écrit :Koko, je vois que tu gaves (encore) énormément de monde....mais non, ça vient pas de toi, non, non.
Sinon, encore merci au mecs qui ont fait vivre cette journée a toutes les pauvre personnes qui au boulot ne pouvant pas suivre le direct ...
[b:8zuv9o6a] Vous êtes au TOP ![/b:8zuv9o6a]
Ce sujet est en passe de devenir culte je crois.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Déclaration de Chaves après l'étape :
\"J'ai probablement fait une erreur en sous-estimant l'attaque. Grâce à mes coéquipiers, nous sommes parvenus à sauver les meubles sur cette étape. Je suis vraiment reconnaissant de la manière dont ils ont roulé pour moi et j'ai réussi à conserver leur rythme sur la dernière montée. Ces étapes explosives sont toujours dangereuses et je tire mon chapeau à Steven Kruijswijk. Un jour de plus est passé et nous sommes prêts à nous battre\"
S'il avait les jambes pour suivre l'attaque il risque en effet de le regretter s'il perd son podium d'ici Dimanche.
\"J'ai probablement fait une erreur en sous-estimant l'attaque. Grâce à mes coéquipiers, nous sommes parvenus à sauver les meubles sur cette étape. Je suis vraiment reconnaissant de la manière dont ils ont roulé pour moi et j'ai réussi à conserver leur rythme sur la dernière montée. Ces étapes explosives sont toujours dangereuses et je tire mon chapeau à Steven Kruijswijk. Un jour de plus est passé et nous sommes prêts à nous battre\"
S'il avait les jambes pour suivre l'attaque il risque en effet de le regretter s'il perd son podium d'ici Dimanche.
Dombro avait annoncé sur Twitter hier soir que cette étape serait la plus intéressante à suivre de toute la course. Visiblement il ne s'était pas trompé. Hâte de voir le résumé demain.
:rock:
Monomaniaque
Quand c'est pas un gros nom de gazier qui gagne une course, ça fait un coureur sans charisme, une course au rabais, et patati patata. Je suppose que le Roubaix de cette année était à chier aussi ?
Et le charisme de purito, même de valverde ou nibali, je demande à voir. Le seul coureur dont le charisme de leader est incontestable c'est Robert Gesink ! :good:
Et le charisme de purito, même de valverde ou nibali, je demande à voir. Le seul coureur dont le charisme de leader est incontestable c'est Robert Gesink ! :good:
Pour l'instant, y un seul coureur qui n'a connu aucun mauvais jour, c'est Kruisjwijk.
Tant mieux pour lui, mais imaginez que ce fameux \"jour-sans\", que tous les coureurs connaissent lors d'un GT, imaginez que ce jour maudit lui tombe sur la gueule vendredi ou samedi ?? :hmm:
Je sais. C'est improbable. Mais attention quand même. Vu les bastons qu'ils se mettent depuis quelques jours, les écarts pourraient être énormes, samedi prochain. Fatigue de fin de course+ 3 longs cols en haute altitude= ???? Réponse samedi.
(selon l'organisateur du Giro, les prévisions sont plutôt optimistes pour vendredi et samedi, mais au cas ou, il disposerait d'un plan B)
Tant mieux pour lui, mais imaginez que ce fameux \"jour-sans\", que tous les coureurs connaissent lors d'un GT, imaginez que ce jour maudit lui tombe sur la gueule vendredi ou samedi ?? :hmm:
Je sais. C'est improbable. Mais attention quand même. Vu les bastons qu'ils se mettent depuis quelques jours, les écarts pourraient être énormes, samedi prochain. Fatigue de fin de course+ 3 longs cols en haute altitude= ???? Réponse samedi.
(selon l'organisateur du Giro, les prévisions sont plutôt optimistes pour vendredi et samedi, mais au cas ou, il disposerait d'un plan B)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Il l'a peut être connu en première semaine lorsqu'il a laissé 1 ou 2 fois des petits écarts ou a semblé à la peine pour revenir :whistle: (je suis les étapes sur le forum...)biquet a écrit :Pour l'instant, y un seul coureur qui n'a connu aucun mauvais jour, c'est Kruisjwijk.
Tant mieux pour lui, mais imaginez que ce fameux "jour-sans", que tous les coureurs connaissent lors d'un GT, imaginez que ce jour maudit lui tombe sur la gueule vendredi ou samedi ?? :hmm:
Je sais. C'est improbable. Mais attention quand même. Vu les bastons qu'ils se mettent depuis quelques jours, les écarts pourraient être énormes, samedi prochain. Fatigue de fin de course+ 3 longs cols en haute altitude= ? Réponse samedi.
C'est quoi, votre définition de "charisme" ?? Le style sur le vélo ?? Personnalité forte, colorée ?? Le panache en course ?? :hmm:Nopik a écrit :Quand c'est pas un gros nom de gazier qui gagne une course, ça fait un coureur sans charisme, une course au rabais, et patati patata. Je suppose que le Roubaix de cette année était à chier aussi ?
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Le charisme semble être une valeur somme toute relative et propre à chacun.
Nibali a eu du charisme aujourd'hui, Valverde aussi, SK de même, Kangert à sa manière, Saccharine un peu...au final, dommage pour Nibali, c'est lui qui paie les pots cassé, mais au moins, il aura tenté, et ça c'est charismatique.
Nibali a eu du charisme aujourd'hui, Valverde aussi, SK de même, Kangert à sa manière, Saccharine un peu...au final, dommage pour Nibali, c'est lui qui paie les pots cassé, mais au moins, il aura tenté, et ça c'est charismatique.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Montgenèvre-Sestrières-Sant'Anna di Vinadio si Bonnette et Lombarde sont impraticables.biquet a écrit :Pour l'instant, y un seul coureur qui n'a connu aucun mauvais jour, c'est Kruisjwijk.
Tant mieux pour lui, mais imaginez que ce fameux "jour-sans", que tous les coureurs connaissent lors d'un GT, imaginez que ce jour maudit lui tombe sur la gueule vendredi ou samedi ?? :hmm:
Je sais. C'est improbable. Mais attention quand même. Vu les bastons qu'ils se mettent depuis quelques jours, les écarts pourraient être énormes, samedi prochain. Fatigue de fin de course+ 3 longs cols en haute altitude= ? Réponse samedi.
Ambassadeur du Durkistan.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est quand même dommage que Dombro lui-même n'ait pas suivi l'étape à un moment clé...Liam a écrit :Dombro avait annoncé sur Twitter hier soir que cette étape serait la plus intéressante à suivre de toute la course. Visiblement il ne s'était pas trompé. Hâte de voir le résumé demain.

Merde. :sad: Pourtant, sur le site La Route de la Bonnette, ils ont annoncé que la route était ouverte à la circulation des 2 côtés, à partir de 13h30. Et si les bagnoles peuvent passer, ça doit pas être si dangereux que ça.. :scratch:Vincenzo60 a écrit :Montgenèvre-Sestrières-Sant'Anna di Vinadio si Bonnette et Lombarde sont impraticables.biquet a écrit :Pour l'instant, y un seul coureur qui n'a connu aucun mauvais jour, c'est Kruisjwijk.
- Bradounet_
- légende VCN
Et Contador a autant d'étapes sur le Giro que Armstrong a de Tours de France dans son escarcelle.papou06 a écrit :Il n'a jamais gagné sur la Vuelta, d'autant plus que Mosquera a été reclassé.allezlasse a écrit :Vous avez tous oublié Nibali dans les vainqueurs d'étapes sur les trois grands tours
je crois qu'ils sont 11 en activité :
Cavendish
Greipel
Kittel
Bennati
Farrar
Gilbert
Gerrans
Contador
Valverde
Nibali
Rodriguez
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
il y a quand même une différence de traitement parfois:
valverde jamais contrôlé positif(suspendu sur des soupçons dans l'affaire puerto ) a pris 2 ans ce qui est énorme dans une carrière au milieu de ses meilleures années et on renvoie toujours à cela
contador contrôlé positif a pris 2 ans(sans compter qu'il a souvent fait parti des équipes les plus sulfureuses du peloton) avec effet rétroactif donc il a manqué que 6 mois au final(drôle de sanction au passage) bénéficie d'un blanc seing d'une grande majorité du forum au motif qu'il est offensif
j'ai un peu de mal à comprendre parfois cette différence de traitement
valverde jamais contrôlé positif(suspendu sur des soupçons dans l'affaire puerto ) a pris 2 ans ce qui est énorme dans une carrière au milieu de ses meilleures années et on renvoie toujours à cela
contador contrôlé positif a pris 2 ans(sans compter qu'il a souvent fait parti des équipes les plus sulfureuses du peloton) avec effet rétroactif donc il a manqué que 6 mois au final(drôle de sanction au passage) bénéficie d'un blanc seing d'une grande majorité du forum au motif qu'il est offensif
j'ai un peu de mal à comprendre parfois cette différence de traitement
Andy Schleck peut-il gagner ce Giro ?biquet a écrit :
-
- Equipier de luxe
Ah mais a priori ça devrait le faire !biquet a écrit :Merde. :sad: Pourtant, sur le site La Route de la Bonnette, ils ont annoncé que la route était ouverte à la circulation des 2 côtés, à partir de 13h30. Et si les bagnoles peuvent passer, ça doit pas être si dangereux que ça.. :scratch:Vincenzo60 a écrit :Montgenèvre-Sestrières-Sant'Anna di Vinadio si Bonnette et Lombarde sont impraticables.biquet a écrit :Pour l'instant, y un seul coureur qui n'a connu aucun mauvais jour, c'est Kruisjwijk.
Mais au moins y a un parcours de remplacement sûr !
Ambassadeur du Durkistan.