Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
Les calculs de watts parleront.Kenshiro a écrit :Chaves est très fort, revenir de cette facon et en remettre plus tard, y en a pas beaucoup qu'il ferait dans le cyclsime actuel, on a vu l’année dernière l'immense Contador ne plus rouler lorsque il etait revenu sur Kruisjwijk sur le Mortirolo...
Le Néerlandais contrôle et ne fait rien d'autre (a part passer quelques relais), par contre il voudra 'aller chercher son étape et ça risquerait de faire mal derrière....
[b:1r8u7elp]Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est partit chez Sky[/b:1r8u7elp]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader

veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
Risque d'y avoir des chutes et des coureurs blessés
Ah ben flûte alors, le sadisme, ça eut payé.. :sad:jimmy39 a écrit :Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Je suis d'accord, le K est monstrueux, à part Froome et Quintana, personne ne pourrait le battre sur ce Giro selon moi.Kenshiro a écrit :Chaves est très fort, revenir de cette facon et en remettre plus tard, y en a pas beaucoup qu'il ferait dans le cyclsime actuel, on a vu l’année dernière l'immense Contador ne plus rouler lorsque il etait revenu sur Kruisjwijk sur le Mortirolo...
Le Néerlandais contrôle et ne fait rien d'autre (à part passer quelques relais), par contre il voudra aller chercher son étape et ça risquerait de faire mal derrière....
Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est partit chez Sky
Chavès est également très fort, je pensais qu'il allait prendre cher sur le final, mais il s'est magnifiquement défendu !
C'est toujours piégeux ces étapes au lendemain d'un jour de repos
L'extrémisme, rien de bon n'en sort... :duel:jimmy39 a écrit :Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Majka saute étrangement. Il était dans le roue de Chaves et d'un coup d'un seul, fiouf....plus personne. La caméra s'attarde sur le groupe; au loin, on distingue Ulissi décroché et le rien derrière. Majka a eu un problème mécanique, c'est pas possible sinon.
Ah la la je savais bien que j'aurais du mettre l'éléphant...Mister_Nobody a écrit :L'extrémisme, rien de bon n'en sort... :duel:jimmy39 a écrit :Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit : Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !
Plus sérieusement, les délais finalement ça va être tendu ou pas ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oui bravo à lui ! Il y'a qui d'autres (hors sprinteurs) qui a réussi un tel exploit dans le peloton ? Je vois Contador (en comptant ses 2 victoires de 2011), Purito (et encore pas sur à 100%) et c'est tout ? :scratch:BlackMamba24 a écrit :Valverde a gagné une étape sur chacun des GTs désormais.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader

[quote=""Kenshiro" post=2362675[b"]]Chaves est très fort, revenir de cette facon[/b] et en remettre plus tard, y en a pas beaucoup qu'il ferait dans le cyclsime actuel, on a vu l’année dernière l'immense Contador ne plus rouler lorsque il etait revenu sur Kruisjwijk sur le Mortirolo...
Le Néerlandais contrôle et ne fait rien d'autre (à part passer quelques relais), par contre il voudra aller chercher son étape et ça risquerait de faire mal derrière....
Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est parti chez Sky
[/quote]
Perso, je m'y attendais un peu.
Devant, les mecs se sont pas amusés, derrière le colombien faisait quand même de la patinette et a pu récupéré d'un début d'étape difficile.
Je pense qu'il peut encore être dangereux sur les 2 étapes "éveresque" qui arrivent...
Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est parti chez Sky
Perso, je m'y attendais un peu.
Devant, les mecs se sont pas amusés, derrière le colombien faisait quand même de la patinette et a pu récupéré d'un début d'étape difficile.
Je pense qu'il peut encore être dangereux sur les 2 étapes "éveresque" qui arrivent...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
marcella
Qu'il nous fasse plutôt un Baracchi avec Scarponi 50 mètres devant le peloton à l'image du duo Gibo-Petit Prince lorsqu'ils étaient tout les deux à la Lampre._AlbatorConterdo a écrit :Il va peut être finir par abandonner....il fait pitié, là.daizenshu_ a écrit :Bon là, Nibali est archi battu.
Astana doit au moins aller chercher le classement par équipes pour monter sur le podium final dimanche.
Quand j'y repense, quel triste souvenir.
Cannondale aura vraiment fait une étape lamentable au passage ...
Il n y a pas que les calculs de watts, c'est comme se limiter aux stats dans le Foot...On1 a écrit :Les calculs de watts parleront.Kenshiro a écrit :Chaves est très fort, revenir de cette facon et en remettre plus tard, y en a pas beaucoup qu'il ferait dans le cyclsime actuel, on a vu l’année dernière l'immense Contador ne plus rouler lorsque il etait revenu sur Kruisjwijk sur le Mortirolo...
Le Néerlandais contrôle et ne fait rien d'autre (a part passer quelques relais), par contre il voudra 'aller chercher son étape et ça risquerait de faire mal derrière....
[b:36mlx7ki]Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est partit chez Sky[/b:36mlx7ki]
Dans le cyclisme moderne et un peu moins robotique, faire ce qu'a fait Chaves est très costaud. Ce qui peut impressionnait, c'est qu'il a fait un première effort, puis c'est caler dans les roues, puis un deuxième effort et un troisième.
- loloherrera
- Leader

Oh punaise, je l'avais complètement oublié celui-làjimmy39 a écrit :Betancur dernier ompom:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia