Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Nibali va faire perdre aru sur le TDF.
Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
-
- Equipier de luxe
Vaugrenard que jamais.kentinmania_ a écrit :Vaugrenard, putain ça faisait longtemps que j'avais pas lu ce nom je pensais qu'il était directeur sportif ou qu'il avait ouvert sa boutique de cycle :study: :sweat-lol:jimmy39 a écrit :Vaugrenard 27ème, comme quoi Geniez aurait eu des coéquipiers en montagne :cheer:
Et le 29ème à plus de 10', cela va être chaud pour les délais hmy:
Abandonner maintenant ne sert à rien, tu laisses tes lieutenants chercher des étapes et tu t'accroches pour faire 5 ou 6 ou 7 comme tu peux._AlbatorConterdo a écrit :Il va peut être finir par abandonner....il fait pitié, là.daizenshu_ a écrit :Bon là, Nibali est archi battu.
Astana doit au moins aller chercher le classement par équipes pour monter sur le podium final dimanche.
Majka est franchement surcoter par beaucoup de monde.Taromisaki a écrit :Jungels plus fort que Majka c'est fou.
Il est actuellement un peu près a son niveau je pense, Jungles par contre est de plus en plus fort je trouve, sympas pour l'avenir, un rouleur/grimpeur plutôt qu'un grimpeur/rouleur comme ont voit beaucoup en ce moment.
Mais pour revenir a Majka, c'est du top 3-10 de GT selon la concurrence et leur état de forme, vraiment pas plus que ça. Gagner des étapes de montagnes du TDF en étant dans une échappés c'est vraiment pas le même niveau que de faire du top 3-5 GC avec bon plateau.
J'espère qu'il sera en forme et surtout qui se donnera a 100% pour :contador: sur le TDF, car j'ai personnelement tendances a le voir un peu égoïstes en générale ...
:whistle:[/quote]Booze a écrit :Le 14 Mai......loloherrera a écrit : Et si Zakarin était le facteur X ?!?
[quote=""Booze""]L'an passé, il - [Kruiswijk] - était impressionnant en troisième semaine. Au niveau des Contador, Aru et Landa. Cette année, sans débours imbécile de temps, il a tout pour monter sur le podium. Il faudrait juste qu'il évite de prendre le maillot rose avant la troisième semaine. Astana, Sky et Movistar assumeront le poids de la course. Kruijswijk est un Under-dog et il restera considéré comme tel par les gros qui ne fonctionnent que sur le mode de l'oligarchie : rien n'est plus important qu'eux-mêmes et les pairs qu'ils se reconnaissent. Kruijswijk pourra tranquillement évoluer dans l'ombre, même mieux placé au général que les Valverde, Nibali et compagnie. A la condition de ne pas revêtir le maillot trop tôt.[b:11bd10mf] Il peut aussi compter sur le "soutien" de Zakarin. La présence du Russe fait son jeu; il est le fouteur de merde sur l'échiquier des favoris et du cyclisme traditionnel. Il bougera, et la course de mouvement qui en découlera sera la chance du Hollandais. Zakarin sera son Hesjedal.[/b:11bd10mf]
Mad respect dude :applaud: :applaud:
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Mais t'es un vrai sadique toi :moqueur:veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
Laisse les donc tranquille ces coureurs
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Sur le TDF, il fera comme les années précédentes, son prochain objectif ce sont les J.O.Gatsuop a écrit :Majka est franchement surcoter par beaucoup de monde.Taromisaki a écrit :Jungels plus fort que Majka c'est fou.
Il est actuellement un peu près a son niveau je pense, Jungles par contre est de plus en plus fort je trouve, sympas pour l'avenir, un rouleur/grimpeur plutôt qu'un grimpeur/rouleur comme ont voit beaucoup en ce moment.
Mais pour revenir a Majka, c'est du top 3-10 de GT selon la concurrence et leur état de forme, vraiment pas plus que ça. Gagner des étapes de montagnes du TDF en étant dans une échappés c'est vraiment pas le même niveau que de faire du top 3-5 GC avec bon plateau.
J'espère qu'il sera en forme et surtout qui se donnera a 100% pour :contador: sur le TDF, car j'ai personnelement tendances a le voir un peu égoïstes en générale ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Nibali est un vrai champion et le montrera sur les dernières étapes de montagne. Il s'en fiche de faire 5, 6 ou 7.
Aujourd'hui, on peut lui dire merci d'avoir mis le feu à l'étape.
Je pense qu'il voudra au moins chercher une étape. Comme l'an dernier sur le Tour.
Aujourd'hui, on peut lui dire merci d'avoir mis le feu à l'étape.
Je pense qu'il voudra au moins chercher une étape. Comme l'an dernier sur le Tour.
Chaves est très fort, revenir de cette facon et en remettre plus tard, y en a pas beaucoup qu'il ferait dans le cyclisme actuel, on a vu l’année dernière l'immense Contador ne plus rouler lorsque il etait revenu sur Kruisjwijk sur le Mortirolo...
Le Néerlandais contrôle et ne fait rien d'autre (à part passer quelques relais), par contre il voudra aller chercher son étape et ça risquerait de faire mal derrière....
Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est parti chez Sky
Le Néerlandais contrôle et ne fait rien d'autre (à part passer quelques relais), par contre il voudra aller chercher son étape et ça risquerait de faire mal derrière....
Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est parti chez Sky
Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.

Les calculs de watts parleront.Kenshiro a écrit :Chaves est très fort, revenir de cette facon et en remettre plus tard, y en a pas beaucoup qu'il ferait dans le cyclsime actuel, on a vu l’année dernière l'immense Contador ne plus rouler lorsque il etait revenu sur Kruisjwijk sur le Mortirolo...
Le Néerlandais contrôle et ne fait rien d'autre (a part passer quelques relais), par contre il voudra 'aller chercher son étape et ça risquerait de faire mal derrière....
[b:1r8u7elp]Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est partit chez Sky[/b:1r8u7elp]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Taromisaki
- Leader
veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
Risque d'y avoir des chutes et des coureurs blessés

Ah ben flûte alors, le sadisme, ça eut payé.. :sad:jimmy39 a écrit :Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je suis d'accord, le K est monstrueux, à part Froome et Quintana, personne ne pourrait le battre sur ce Giro selon moi.Kenshiro a écrit :Chaves est très fort, revenir de cette facon et en remettre plus tard, y en a pas beaucoup qu'il ferait dans le cyclsime actuel, on a vu l’année dernière l'immense Contador ne plus rouler lorsque il etait revenu sur Kruisjwijk sur le Mortirolo...
Pour ma part, je pense que le plateau n'est pas dingue mais faut pas non plus abuser, on en a deux là qui sont très fort, à part les 3 favoris du Tour, je ne vois pas qui pourrait aller plus vite que ces deux là, peut être Landa mais il est partit chez Sky
Chavès est également très fort, je pensais qu'il allait prendre cher sur le final, mais il s'est magnifiquement défendu !
C'est toujours piégeux ces étapes au lendemain d'un jour de repos
L'extrémisme, rien de bon n'en sort... :duel:jimmy39 a écrit :Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit :Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !Taromisaki a écrit :Le Peloton arrive.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Majka saute étrangement. Il était dans le roue de Chaves et d'un coup d'un seul, fiouf....plus personne. La caméra s'attarde sur le groupe; au loin, on distingue Ulissi décroché et le rien derrière. Majka a eu un problème mécanique, c'est pas possible sinon.
Ah la la je savais bien que j'aurais du mettre l'éléphant...Mister_Nobody a écrit :L'extrémisme, rien de bon n'en sort... :duel:jimmy39 a écrit :Ta "haine" des coéquipiers te fait quand même dire n'importe quoi parfois. Ils sont dans les délais et toi tu voudrais les mettre hors-délais :non-non: :trueevil: :moqueur:veji2 a écrit : Jamais ils n'oseront les mettre hors délai et c'est bien dommage.. il aurait fallu annoncer à la hunger games "si plus de 20 coureurs sont hors délais, on ne vire que les 20 derniers!" et hop t'as un sprint de guedin !
Plus sérieusement, les délais finalement ça va être tendu ou pas ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui bravo à lui ! Il y'a qui d'autres (hors sprinteurs) qui a réussi un tel exploit dans le peloton ? Je vois Contador (en comptant ses 2 victoires de 2011), Purito (et encore pas sur à 100%) et c'est tout ? :scratch:BlackMamba24 a écrit :Valverde a gagné une étape sur chacun des GTs désormais.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754