:moqueur: :moqueur:loloherrera a écrit :Y a un canondale d'arrivé ?
Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Uran et la Cannondale à plus de 5mn...
Chapeau bas. :good:

Chapeau bas. :good:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
marcella
TchouTchou
a repris du temps à Maximonf.
a repris du temps à Maximonf.- kelmeur
- Leader

:goodbye:Nopik a écrit :En parlant de Nizzolo, j'espère qu'il a fait la course à fond, j'ai quand même misé sur lui au giro par élimination...Taromisaki a écrit :le nouveau Sagan/Nizzolo mais en montagneTaromisaki a écrit :SK va encore faire 2...
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

tuco n'a pas tord, compte tenu de la bagarre fantastique entre leaders qu'il y a eu sur 80 km, les écarts sont faibles.allezlasse a écrit :jauzy19 a écrit :Sans gros col d'entrée comme pour l'étape de vendredi donc aucune grande offensive de loin possible sur ce genre d'étape facile à contrôler pour le leader.
LottoNL et Orica devront simplement mettre 1 ou 2 coureurs à l'avant au cas où.
Seule l'étape de samedi pourra donner lieu à un gros bordel d'entrée.
tuco a écrit :un tracé pas terrible, même si perso j'adore les très longs cols, mais surtout un kilométrage atroce, qui ne laisse pas présager de gros boulversements
:study:
D'ailleurs, le faux-plat final aura fait bien plus de dégâts que les 2 cols réunis !
Sublime étape en tout cas, merci aux coureurs pour ce spectacle !
Ca promet pour ce week-end !!
Nibali est orgueilleux, il voudra au moins le podium et une étape
Procyclingstats déjà attaqué ou pas encore ? 
J'ai vu un AG2R dans le groupe Amador, surement lui.luckywinner a écrit :Dupont est passé ?
Mais s'est fait piquer sa 9ème place par Pozzo !!marcella a écrit :TchouTchou [img:3gv9yan5]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapea ... orusse.gif[/img:3gv9yan5]a repris du temps à Maximonf.
- daizenshu_
- Modérateur

Bonne question vu que Zakarin ne parle que le russe.biquet a écrit :A un moment, Zakarin a parlé avec Valverde. Je me demande bien ce qu'ils ont pu se dire.. :whistle:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Taromisaki
- Leader

Pas encoreveji2 a écrit :Procyclingstats déjà attaqué ou pas encore ?
Jungels, il va sauter sur les 2 grosses étapes Alpestres, pas possible autrement.
Chavès a eu du mal à se mettre en route, quel dommage.. :paf-mur:
Kruisjwijk, bon ben faut attendre vendredi et samedi. C'est pas encore gagné, mais ça sent bon pour lui..
Chavès a eu du mal à se mettre en route, quel dommage.. :paf-mur:
Kruisjwijk, bon ben faut attendre vendredi et samedi. C'est pas encore gagné, mais ça sent bon pour lui..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Visiblement les délais seraient de 18 minutes. Ca va être chaud pour certains non ?
Edit : 19 minutes 41 selon Daniel Lloyd sur twitter
Edit : 19 minutes 41 selon Daniel Lloyd sur twitter
-
savoldalejandro
Quesssssquuiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane: :venerer: :venerer: :venerer: :pompom: :pompom: :pompom:
Quand tu as une étape comme ca et aussi peu d'écart, cela montre le nivellement par le bas
Imagine il tombe (malade). Il n'aura rien gagné du tout..... :?_AlbatorConterdo a écrit :Bois ton petit lait et ne fais pas la fine bouche.Mister_Nobody a écrit :J'espère que SK en aura marre des 2è places un jour.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]