Il est malin le Zak, SK ferait bien de se méfier, le gars joue la gagne uniquement. :blink:levrai-dufaux a écrit :Je crois que Nibali ralait contre [b:19zzd0d6]Zakarin[/b:19zzd0d6] et Dombro qui ne passaient pas...
Ca s'est ré-organisé mais Jungels et Kangert sont sortis du coup
Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- loloherrera
- Leader
Dans 3 kms, Ag2r va relayer Orica pour la 9ème place de Pozzo et le classement par équipes :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Andyve 2 le retour_tontonStou a écrit :Pour Zak', çe peut se comprendre, mais Dombro, évidemment qu'il ne doit pas rouler.
Sinon Chaves qui se la joue Domestique, allant chercher le Ravito à la Voiture... Aem...
Ils sont 25 dont Vaugrenard, donc ouiMiki69 a écrit :est ce que Majka et Pozzo sont avec Chaves ?

- daizenshu_
- Modérateur
L'écart GPS avec le groupe Cunego...passionnant!
Seul l'écart entre les 2 premiers groupe est important pour le coup.

Quelqu'un pour expliquer ça ?!_tontonStou a écrit :Pour Zak', çe peut se comprendre, mais Dombro, évidemment qu'il ne doit pas rouler.
[b:1uxpp3fu]Sinon Chaves qui se la joue Domestique, allant chercher le Ravito à la Voiture... Aem...[/b:1uxpp3fu]
Il préfère que ses équipiers continuent de rouler devant je suppose ? Ou il fume la pipe ?!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ils ont retrouvé Kangert et Jungels devant, Kangert imprime le tempo sur cette partie qui remonte sur 2 km
Pour Nibali je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais je ne le voyais plus trop passer avant la désorganisation
Pour Nibali je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais je ne le voyais plus trop passer avant la désorganisation
- loloherrera
- Leader
26 secondes...méfions nous du GPS 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Majka n'est pas avec lui ?daizenshu_ a écrit :L'écart GPS avec le groupe Cunego...passionnant!
J'ai un doute
Sauf que ces coéquipiers sont à rouler, qu'il y a 25 coureurs dans le groupe et qu'il peut faire un peu de roue-libre accroché à la voiture, donc c'est très bien joué de sa part...chrisroyer a écrit :Andyve 2 le retour_tontonStou a écrit :Pour Zak', çe peut se comprendre, mais Dombro, évidemment qu'il ne doit pas rouler.
Sinon Chaves qui se la joue Domestique, allant chercher le Ravito à la Voiture... Aem...

La voiture Astana qui passe le groupe Orica. Sa doit faire mal à la tête des équipiers de Chavès.
Même si ça se regroupait, ça aura fait mal et SK reste à poil, donc ça va de nouveau partir dans tous les sens...
-
- Equipier de luxe
C'est vraiment Vaugrenard ???? :woohoo: :woohoo: :woohoo:
-
- Equipier de luxe
J'y crois à l'écart GPS (pour une fois), les OGE bourrinent et son réguliers ; devant ça bourrine mais irrégulièrement.
Un probable coup d'épée dans l'eau, mais je n'imagine pas comment Chaves pourrait ne pas perdre 1 minute sur Nibbles / Valverde / Zakarin dans le dernier col du Jour.
Un probable coup d'épée dans l'eau, mais je n'imagine pas comment Chaves pourrait ne pas perdre 1 minute sur Nibbles / Valverde / Zakarin dans le dernier col du Jour.
- daizenshu_
- Modérateur
Amador, je crois qu'il va se prendre un tir tout à l'heure...

-
- Equipier de luxe
Pour SK le regroupement n'est pas dans son intérêt.veji2 a écrit :Même si ça se regroupait, ça aura fait mal et SK reste à poil, donc ça va de nouveau partir dans tous les sens...
J'ai déjà répondu, c'était Poljanski....levrai-dufaux a écrit :[b:38qssdl3]Majka n'est pas avec lui ?daizenshu_ a écrit :L'écart GPS avec le groupe Cunego...passionnant!
J'ai un doute[/b:38qssdl3]

SK je trouve qu'il comble beaucoup de trou, au lieu de rester peinard dans les roues. Il se sent si fort que ça?
Impaussible n'est pas français.
oui c'est bien Vaugrenard