Howson et Plaza. Mais ça vaut pas Lourd contre les GC-contenders + ce bourrin de Jungels !loloherrera a écrit :2 coéquipiers pour Chaves...
Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Malgré tout, je trouve que Chaves gère assez bien ce qui peut l'être. Il ne s'affole pas. Après si il est dans une mauvaise journée, il va prendre vraiment cher. Mais si c'est juste un problème de mise en route, il peut encore bien limiter voir mieux!
Faudrait faire une psychanalyse, espèce de sadique ! :moqueur:veji2 a écrit :SK, Nibali et Valverde roulent en plus de Kangert, peut être d'autres. Clairement ça s'allie pour buter Chaves... dieu que j'aime ce côté cruel du cyclisme. Tu es là, un des meilleurs, tu es crains, puis un jour tu es faible, et tout le monde s'acharne sur toi pour t'achever. C'est d'un cruel. c'est le vélo.
Sinon plus sérieusement, il y a un gros écart ?
- daizenshu_
- Modérateur
Oui j'ai vu chrisroyer faire un bond et commencer à sprinter en direction des coureurs, mais il a lâché l'affaire au bout de 3 foulées..._AlbatorConterdo a écrit :Valverde est dans ce groupe, non ?daizenshu_ a écrit :chrisroyer a tenté de déstabiliser le groupe de tête, sans succès...

-
- Equipier de luxe
45\" entre le G1 et le G2.
Pour l'étape, Dombroski a carte blanche je suppose, vu qu'on ne lui demande pas de se relever pour attendre l'arnaque Uran.
Pour l'étape, Dombroski a carte blanche je suppose, vu qu'on ne lui demande pas de se relever pour attendre l'arnaque Uran.
Chrisroyer est faible sur ce coup.daizenshu_ a écrit :Oui j'ai vu chrisroyer faire un bond et commencer à sprinter en direction des coureurs, mais il a lâché l'affaire au bout de 3 foulées..._AlbatorConterdo a écrit :Valverde est dans ce groupe, non ?daizenshu_ a écrit :chrisroyer a tenté de déstabiliser le groupe de tête, sans succès...
Impaussible n'est pas français.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ca s'est désorganisé à l'avant !
Jungels est sorti avec Kangert...
Je ne comprends pas, Valverde et SK passent pourtant bien leurs relais
Jungels est sorti avec Kangert...
Je ne comprends pas, Valverde et SK passent pourtant bien leurs relais
ça s'est relevé?
veji2 a écrit :SK, Nibali et Valverde roulent en plus de Kangert, peut être d'autres. Clairement ça s'allie pour buter Chaves... dieu que j'aime ce côté cruel du cyclisme. Tu es là, un des meilleurs, tu es crains, puis un jour tu es faible, et tout le monde s'acharne sur toi pour t'achever. C'est d'un cruel. c'est le vélo.
:fouet: sadique !
Cycling makes happy
-
- Equipier de luxe
uran a annoncé avoir une bronchite si c'est vrai normal de ne pas l'attendre_tontonStou a écrit :45" entre le G1 et le G2.
38 sec de retard pour Chaves
- loloherrera
- Leader
Chaves se refait dans les roues. Il va rentrer tranquillement dans le prochain col :banane:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Une étape comme on aime ! imaginez un GT avec des équipiers comme ceux de SK ? on aurait des étapes de folie
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je crois que Nibali ralait contre Zakarin et Dombro qui ne passaient pas...
Ca s'est ré-organisé mais Jungels et Kangert sont sortis du coup
Ca s'est ré-organisé mais Jungels et Kangert sont sortis du coup
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
ça roule à bloc à tous les niveaux !!
Les Orica limitent bien les dégâts
Les Orica limitent bien les dégâts
-
- Equipier de luxe
Imaginez Froome sans coéquipiers dans le derner Tour... ^^david38100 a écrit :Une étape comme on aime ! imaginez un GT avec des équipiers comme ceux de SK ? on aurait des étapes de folie
ça roulotte devant, ça va rentrer
est ce que Majka et Pozzo sont avec Chaves ?
Cycling makes happy
-
- Equipier de luxe
Pour Zak', çe peut se comprendre, mais Dombro, évidemment qu'il ne doit pas rouler.
Sinon Chaves qui se la joue Domestique, allant chercher le Ravito à la Voiture... Aem...
Sinon Chaves qui se la joue Domestique, allant chercher le Ravito à la Voiture... Aem...
29 s ça baisse