Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
biquet a écrit :
Des grands coureurs qui se détestent, c'est l'histoire du cyclisme: Binda et Girardengo, Coppi et Bartali, Anquetil et Poulidor, Merckx et De Vlaeminck, Bobet et Robic, De Wolf et Willems, etc, etc.
Quand tu as 2 clébards qui convoitent le même os, ben ils se font rarement des caresses..
Si Schleck avait un peu plus détesté Contador au lieu de le respecter et de se contenter d'avoir un plan, il l'aurait gagné ce TDF, la colère, la jalousie, les sentiments mauvais sont un moteur si on sait les canaliser.. Schleck était un benêt gentil, et son palmarès reflète ce qui lui a manqué pour mieux réussir.
Quatre podiums de Gt
dont une victoire sur le TDF
Un monument.
Une Flèche Wallone...
J'en connais qui donneraient beaucoup pour un palmarès aussi "faible".
Ajoutons à cela une étape absolument mythique,
(probablement la plus belle journée du vélo moderne avec Fuente De et PR 2016)
Et ça en fait amha autre chose qu'un "benet gentil"...
Si Schleck avait un peu plus détesté Contador au lieu de le respecter et de se contenter d'avoir un plan, il l'aurait gagné ce TDF, la colère, la jalousie, les sentiments mauvais sont un moteur si on sait les canaliser.. Schleck était un benêt gentil, et son palmarès reflète ce qui lui a manqué pour mieux réussir.
Quatre podiums de Gt
dont une victoire sur le TDF
Un monument.
Une Flèche Wallone...
J'en connais qui donneraient beaucoup pour un palmarès aussi "faible".
Ajoutons à cela une étape absolument mythique,
(probablement la plus belle journée du vélo moderne avec Fuente De et PR 2016)
Et ça en fait amha autre chose qu'un "benet gentil"...
non mais c'était un super talent (toutes choses égales par ailleurs) je dis juste qu'il aurait été un peu plus teigneux, il aurait un autre palmarès. mais je ne nie pas le talent.
allezlasse a écrit :évidemment ça flingue de partout :duel: :duel:
:good: à ceux qui pensaient qu'il ne se passerait rien
C'est bonnard, et c'est là que tous les autres vont sentir l'odeur du sang "SK est peut être fort mais il est tout seul, il doit bosser à 80 bornes de l'arrivée, on peut le faire pêter en le harcelant", et là d'un coup un paquet de gars peuvent croire à un gros résultat...