Giro : 16e étape, Bressanone - Andalo (132 km)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'étape est-elle en intégralité sur la Rai ?
Je vois que ce n'est pas le cas sur Bein, c'est pour ça que je demande.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
stumpy a écrit :
daizenshu_ a écrit :Aussi faible (par rapport à d'autres équipes de leaders) que soit la Team LottoNL, je crois qu'ils trouveront un paquet d'alliés de circonstances à la moindre attaque d'un candidat dangereux.
Perso c'est ce qui m'inquiète le plus.
Si jamais on avait une grosse course de mouvement et essentiellement samedi (qui s'y prête plus) avec comme dit ci dessus Astana qui isole SK, Nibali qui parvient à s'échapper par ex en descente pouis retrouve un ou deux relais devant, alors je suis sûr qu'il pleuvra d'allier de circonstance pour SK.

La seule course de mouvement possible c'est si Valverde tente le tout pour le tout et veut aussi créer une course de mouvement.Autant dire qu'il s'agit là d'une probabilité de 1% !
Après, tout est possible.
Parfois, il suffit de peu de chose.
Du style une petite cassure de rien du tout, si à la fois Valverde ET Nibali se retrouvent à l'avant (avec un nombre correct d'équipiers bien sur) et Kruijswijk derrière, celui-ci perd le Giro.
Par contre, à la pédale, je ne vois personne pour inquiéter le néerlandais, à part lui-même.
Sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, et même si Nibali parvient à s'échapper dans une descente, il ne pourra maintenir son avance dans la montée. SK réduira l'écart à la pédale.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A quelle heure est prévue l'arrivée ? C'est pour savoir à quelle heure je donne un contrôle à mes élèves que je puisse regarder l'étape pénard sur mon PC comme mardi dernier :ton:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

+1
Il est plus probable de voir Nibali sortir du podium que renverser la situation.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais SK et/ou Chaves ne sont pas à l'abri d'une défaillance. Nibali/Valverde aussi d'ailleurs ^^
Je pense qu'aujourd'hui post journée off, on aura déjà quelques surprises.

Nibali voire Valverde devraient placer des gars devant ça pourrait servir dans la 2e partie de la dernière ascension, plus roulante.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

1ère échappée avec les numéros 28-36-43-193-219-38-67-77 un FDJ, Le Gac :pig: ), 81-94-109-116-149-154-205 mais l'écart ne se fait pas
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit :A quelle heure est prévue l'arrivée ? C'est pour savoir à quelle heure je donne un contrôle à mes élèves que je puisse regarder l'étape pénard sur mon PC comme mardi dernier :ton:
17h environ. (infos en 1ère page, toujours )
rbl85
Leader
Leader

cette échappée de grimpeurs :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

30'' d'avance por : Mirco Maestri , Daniel Oss, Simon Clarke, Pavel Brutt, Joe Rosskopf, Matteo Trentin, Olivier Le Gac, Pim Ligthart et Marco Coledan.
Zhupa y était mais a été lâché.

Ils vont arriver très vite dans le 1er col. Avec si peu d'avance, on peut parier que ce n'est pas encore la bonne échappée ;)
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :A quelle heure est prévue l'arrivée ? C'est pour savoir à quelle heure je donne un contrôle à mes élèves que je puisse regarder l'étape pénard sur mon PC comme mardi dernier :ton:
17h environ. (infos en 1ère page, toujours )
OK merci. Bon pour être tranquille, je vais prévoir un contrôle de 2h
jimmy39
légende VCN
légende VCN

De La Cruz non-partant, est-ce qu'Etixx arrivera à Turin avec plus de coureurs que la FDJ :elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :De La Cruz non-partant, est-ce qu'Etixx arrivera à Turin avec plus de coureurs que la FDJ :elephant:
Malade, il ne voulait pas que cette dernière semaine se transforme en chemin de croix.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :
jimmy39 a écrit :De La Cruz non-partant, est-ce qu'Etixx arrivera à Turin avec plus de coureurs que la FDJ :elephant:
Malade, il ne voulait pas que cette dernière semaine se transforme en chemin de croix.
:applaud:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :
Si Kruisjkwijk pouvait avoir la même idée :elephant:
zefiros
Equipier
Equipier

kentinmania_ a écrit :
:applaud: :applaud:
Répondre