Il a fait plusieurs montées de ce type en condition de prologue ces derniers joursEl_Pistolero_07 a écrit :Contador n'a jamais gagné le Dauphiné qu'il juge vraiment comme une course de préparation. @Pascualito : Qu'est ce qui te fais dire que Conta a bien préparé le prologue ?
Critérium du Dauphiné (WT) - du 05 au 12 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ok merci ! Tu as ces infos comment ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Les étapes 2 et 3 passent dans ma région natale. Dommage que je ne puisse pas m'y rendre pour le voir :sad:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Le prologue en côte n'est pas une innovation, souvenez-vous d'Alberto Lopez de Munain en 2000.
Aimez-vous les uns les autres.
- stereoking69
- légende VCN
Saint Vulbas reçoit souvent des étapes du Dauphiné, de Paris-Nice et du tour de l'Ain, même le RAIT y passe parfois.
En tout cas sympa comme prologue, il y aura des différences bien supérieures à si ça avait été plat.
En tout cas sympa comme prologue, il y aura des différences bien supérieures à si ça avait été plat.
Encore une belle comètepierrefromalsace a écrit :Le prologue en côte n'est pas une innovation, souvenez-vous d'Alberto Lopez de Munain en 2000.
Mister Italie 2015. :good:zefiros a écrit :La photo d'aru :cochonti: :cochonti: :cochonti:
ce prologue en côte est vueltaesque !
cela devrait rentrer dans les cordes de Contador et surtout de froome, froomy c'est le prototype du grimpeur puncheur 4km à 10% s'il est au top il va envoyer du lourd et peut créer de beaux écarts......
pour le reste le parcours ne m'emballe pas des masses, il y a un seul grand col sur la semaine c'est la madeleine, et toujours des kilomètres de vallée entre les cols....on a déjà vu des dauphiné bien plus dur....
Pour autant, on aura sur le papier un beau plateau, mais les écarts de forme lié à la préparation nécessiteront de prendre les résultats avec beaucoup de précaution....
cela devrait rentrer dans les cordes de Contador et surtout de froome, froomy c'est le prototype du grimpeur puncheur 4km à 10% s'il est au top il va envoyer du lourd et peut créer de beaux écarts......
pour le reste le parcours ne m'emballe pas des masses, il y a un seul grand col sur la semaine c'est la madeleine, et toujours des kilomètres de vallée entre les cols....on a déjà vu des dauphiné bien plus dur....
Pour autant, on aura sur le papier un beau plateau, mais les écarts de forme lié à la préparation nécessiteront de prendre les résultats avec beaucoup de précaution....
2 courses de côte de 167 et 140 km, 2 étapes de montagne de 151/141 km
welcome to ASO world
welcome to ASO world
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Bradounet_
- légende VCN
Vous savez si Alaphilippe y participe ?
J'aimerais le voir sur ce prologue.
J'aimerais le voir sur ce prologue.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier
Interview d'hier de ce dernier : \"Je serai au Dauphiné puis au championnat de France et ensuite, j'espère courir mon premier Tour de France\".
- Racemousse
- Equipier de luxe
Quand je vois le plateau, je me dit que l'affiche du Tour de Suisse doit être famélique.
Sur ce Dauphiné il me semble qu'il ne manque que Quintana...
Mais pas sûr qu'il soit pour autant au TDS....
Lefevere vient de dire en interview que Julian venait de gagner sa place pour le Tour ! :ton: :ton: :applaud:FrenchConnection62 a écrit :Interview d'hier de ce dernier : "Je serai au Dauphiné puis au championnat de France et ensuite, j'espère courir mon premier Tour de France".
- daizenshu_
- Modérateur
Les coureurs de GC, de GT et grimpeurs au Tour de Suisse pour l'instant:Racemousse a écrit :Quand je vois le plateau, je me dit que l'affiche du Tour de Suisse doit être famélique.
Gesink, Kelderman, Talansky, Spilak, Rui Costa, Thomas, Sam Sanchez, Geniez, Intxausti, Frank, Barguil, MA.Lopez, Kreuziger, Ten Dam, Valls, Machado, Frank Schleck...

- Racemousse
- Equipier de luxe
Çà fait rêver !daizenshu_ a écrit :Les coureurs de GC, de GT et grimpeurs au Tour de Suisse pour l'instant:Racemousse a écrit :Quand je vois le plateau, je me dit que l'affiche du Tour de Suisse doit être famélique.
Gesink, Kelderman, Talansky, Spilak, Rui Costa, Thomas, Sam Sanchez, Geniez, Intxausti, Frank, Barguil, MA.Lopez, Kreuziger, Ten Dam, Valls, Machado, Frank Schleck...
-
- Equipier de luxe
Déjà que Talansky ou Ten Dam bof bof, mais alors Machado.... Un petitdaizenshu_ a écrit :Les coureurs de GC, de GT et grimpeurs au Tour de Suisse pour l'instant:Racemousse a écrit :Quand je vois le plateau, je me dit que l'affiche du Tour de Suisse doit être famélique.

C'est pas mal mais il y a eu mieux par le passédaizenshu_ a écrit :Les coureurs de GC, de GT et grimpeurs au Tour de Suisse pour l'instant:Racemousse a écrit :Quand je vois le plateau, je me dit que l'affiche du Tour de Suisse doit être famélique.
Machado, Schleck, KreuzigerBeobachter a écrit :Déjà que Talansky ou Ten Dam bof bof, mais alors Machado.... Un petitdaizenshu_ a écrit :Les coureurs de GC, de GT et grimpeurs au Tour de Suisse pour l'instant:Racemousse a écrit :Quand je vois le plateau, je me dit que l'affiche du Tour de Suisse doit être famélique.
Gesink, Kelderman, Talansky, Spilak, Rui Costa, Thomas, Sam Sanchez, Geniez, Intxausti, Frank, Barguil, MA.Lopez, Kreuziger, Ten Dam, Valls, Machado, Frank Schleck...n'aurait pas été de trop je crois
- daizenshu_
- Modérateur
Je les mets volontairement pour bien montrer que je vais jusqu'à racler les fonds de tiroir!Beobachter a écrit :Déjà que Talansky ou Ten Dam bof bof, mais alors Machado.... Un petitdaizenshu_ a écrit :Les coureurs de GC, de GT et grimpeurs au Tour de Suisse pour l'instant:Racemousse a écrit :Quand je vois le plateau, je me dit que l'affiche du Tour de Suisse doit être famélique.
Gesink, Kelderman, Talansky, Spilak, Rui Costa, Thomas, Sam Sanchez, Geniez, Intxausti, Frank, Barguil, MA.Lopez, Kreuziger, Ten Dam, Valls, Machado, Frank Schleck...n'aurait pas été de trop je crois

Belle idée de s'allier à Velon. C'est tout de suite plus sexy
M'enfin, ça sent la victoire pour Rui Costa tout ça.
M'enfin, ça sent la victoire pour Rui Costa tout ça.