C'est surtout que ce message fait suite à ton message précédent (que j'avais la flemme d'aller chercher pour quoter ) qui disait : "Si Preidler gagne. Une honte"Orodreth a écrit :
Ah mais objectivement Preidler fait une très belle étape, mais c'est sur que je préfère de loin voir Atapuma gagner que Preidler, Chaves ou K. après une étape comme celle là. De plus c'est un coureur que j'aime bien mais je préfère Atapuma.
Mais j'ai pas le droit d'être fanboy d'un coureur ? C'était le même cas pour Roglic sur le Prologue. Même cas pour Pantano et Cataldo il y a 2 ans sur le Giro avec la victoire de Battaglin dans les dernières mètres qui revient de nul part.
Mais comme tu le dis c'est le côté fanboy, je ne dis pas que Preidler gâche l'étape si il gagne mais le voir Atapuma parti pour gagner l'étape + finalement il creuse pas beaucoup sur Tchoutcou et Preidler + si finalement + après le mur je me dis qu'il a course gagner + il se fait reprendre à 2km de la ligne + que je me dis que Preidler va taper tout le monde au sprint m'aurait "achevé" sous l'excitation () du final. Tous ces facteurs rentrent en compte du coup et je le sentais venir... :hmm:
Tu peux être fanboy autant que tu veux, être dégoûté, mais de là à parler à taper sur Preidler bof bof

Inspecteur en chef du top 200 posteurs