Non, apparemment le peloton se "promène" pour l'instantmatthmic a écrit :Après 25 km toujours pas d'échappée partie ! ça roule très fort dans le peloton !
Giro : 14e étape, Alpago - Corvara (210 km)
Modérateur : Modos VCN
Oui, j'allais rectifier, il a roulé fort en tout début d'étape puis effectivement, il s'est bien calmé.rbl85 a écrit :Non, apparemment le peloton se "promène" pour l'instantmatthmic a écrit :Après 25 km toujours pas d'échappée partie ! ça roule très fort dans le peloton !
Bak a essayé d'attaquer en début d'étape mais a été repris.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Parfait merci, on rate rien pour l'instantjimmy39 a écrit :Direct à 12h30 annoncé sur Rai Sport...jobijoba21 a écrit :C'est dommage quand même, avant hier on se tape 130km de plat et là on loupe la bagarre de début d'étapepiratapantani a écrit :je viens de voir que le direct ne commence qu'a 14 heure... on risque de louper 2 cols au moins!
Non ça roule fort dès le début et là il y en a partout c'est en train de casser
Démare abandonne
\"betancur con cuatro minutos cabeza de carrera\"
il est largué c'est ça ?
il est largué c'est ça ?
\"cabeza de carrera\" c'est la tête de course
Mais il n'est pas dit si c'est 4min devant ou derrière.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je pense que c'est derrière. Une cinquantaine d'échappées avec 30" d'avance sur le reste du peloton.Mister_Nobody a écrit :"cabeza de carrera" c'est la tête de course
Amador est évidemment dans le premier groupe.
48,5 km/h la première heure, dont la moitié en faut plat montant
Peloton reformé
Peloton reformé
Le twitter de la fdj annonce pas que Démare a abandonné
Mais même années 50 !pierrefromalsace a écrit :C'est bon j'ai parlé des années 50 pas des années juste après la 1ère guerre mondiale !tuco a écrit :physiquement, je suis en désaccord radical, mais radical.
l'état des routes + la longueur des étapes + le poids des vélos + les tenues en laine
c'est EVIDENT que c'était plus dur avant
les scieur, buysse, lambot, tu leur dit ce que tu dis le post au dessus, ils rigolent, je crois
années 80, je pense que je serais d'accord avec toi, sans doute, mais pas années 50
60/70, je n'ai pas d'avis tranché
Pour un cyclisme réactionnaire 
Echappée avec 2 minutes d'avance sur le peloton ça y est
Est-ce qu'on a les vitesses moyennes de l'époque, ainsi que le kilométrage moyen fait parles coureurs en course+ entraînement? Enfin, je veux dire, une évolution dans le temps.
Grand Gourou
36 coureurs en tête :woohoo:
Vivement la compo !
Vivement la compo !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco