Première pour Giacomo Nizzolo ? J'espère bien!!! Deuxième.. Sa commence a être durs :triste:
:winner: :italy: :usa:
Mercredi 18 mai : 11e étape, Modène - Asolo (227 km)
Modérateur : Modos VCN
-
radioshack68
- néo-pro

Kittel ne passera pas le 4ème caté. C'est pour Dédé ou Nono si la route est assez large.
Monomaniaque
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Ca c est sur. Il est déjà rentré chez lui !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Si Kittel gagne demain, je mange un ratLiam a écrit :Kittel ne passera pas le 4ème caté. C'est pour Dédé ou Nono si la route est assez large.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Kiki ? :hmm:Liam a écrit :Kittel ne passera pas le 4ème caté. C'est pour Dédé ou Nono si la route est assez large.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- Taromisaki
- Leader

Liam a écrit :Kittel ne passera pas le 4ème caté. C'est pour Dédé ou Nono si la route est assez large.
Tu suis le giro ? :moqueur:
-
luckywinner
- Leader

C'est plus pour ulissi, battaglin colbrelli que pour modolo nizollo Greipel
- stereoking69
- légende VCN

16h47 pour Wellens
-
savoldalejandro
D'ailleurs Demare qui comptait sur un abandon de Greipel termine à plus de 10 min de lui aujourd'hui.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Une/la dernière chance pour les puncheurs? :scratch:
Ca ne veut absolument rien dire çasavoldalejandro a écrit :D'ailleurs Demare qui comptait sur un abandon de Greipel termine à plus de 10 min de lui aujourd'hui.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Je dirais que je les ai assez vus les puncheurs, je préfère encore une échappée.pascualito a écrit :Une/la dernière chance pour les puncheurs? :scratch:
Franchement, les sprints en bosse avec 4-5 secondes de reprises il faut que ça s'arrête à un moment. Et les étapes vallonnées dans lesquelles il se passe que dalle commencent doucement à m'énerver aussi (hier et puis vendredi encore y en a une).
Et les "favoris" qui n'osent pas y aller parce qu'ils ont peur de se découvrir :manolo:
J'en aurais bien vu une grosse ces jours-ci (je parle d'étape
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
C'est malheureusement le cyclisme moderne... on se plaint, on râle, mais pas grand chose à faire...Leonardo_Piepoli a écrit :Je dirais que je les ai assez vus les puncheurs, je préfère encore une échappée.pascualito a écrit :Une/la dernière chance pour les puncheurs? :scratch:
Franchement, les sprints en bosse avec 4-5 secondes de reprises il faut que ça s'arrête à un moment. Et les étapes vallonnées dans lesquelles il se passe que dalle commencent doucement à m'énerver aussi (hier et puis vendredi encore y en a une).
Et les "favoris" qui n'osent pas y aller parce qu'ils ont peur de se découvrir :manolo:
J'en aurais bien vu une grosse ces jours-ci (je parle d'étape).