Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
- Messages : 14398
- Inscription : 08 juil. 2014, 11:05
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Demare vient de rentrer avec ses équipiers.
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Le dernier qui a annoncé un truc du genre, c'était pour nous dire que Landa avait plié le Giro sur le chrono.Noé a écrit :Avec l'abandon de Landa, la suite de ce Giro rique de se résumer à Nibali/Valverde. Uran est loin, Chavès et Pozzo aussi, à moins d'un vainqueur surprise le podium est déjà plié, seul l'ordre reste à définir (sauf si les chutes ou maladies viennent tout gâcher)jimmy39 a écrit :Dumoulin à 13', il a bien laisser couler (et Roglic à 11'30'')
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- nat77
- Equipier de luxe
- Messages : 3884
- Inscription : 07 juil. 2014, 09:23
- Localisation : Ventoux / Toulouse
- Contact :
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Il parle très bien français Bob Jungels, un atout de plus :bisounours:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
gné ?Guilhem a écrit :C'est quand même dingue de proposer autant d'étapes de montagne avec le même profil, un col difficile en avant-dernière difficulté et un dernier col plat...Ils n'ont pas compris encore que ça ne servait à rien ? Ça a servi une fois avec Contador à Fuente Dé, c'est tout. C'est le seul mec qui a le courage d'attaquer n'importe quand, même quand il est fébrile. On le voit bien avec Nibali, il n'attaque que quand il est très fort depuis 2/3ans.
Comme disent certains, la moitié du Giro est passée, et on a l'impression que ça n'a pas commencé...
Non cette étape en soit elle est bien belle, celle des strade aussi, mais avec un début de Giro où on a eu la montée plate finale de mercredi et un CLM accidenté fait pour éviter les écarts entre gros, ben on a une course pas décantée du tout et comme en plus les favoris putatifs jouent de manière très conservatrice (Nibali attend la forme, échaudé par son petit craquage de mercredi, Valverde fait du Valverde, Majka ou SK ou Chaves n'ont pas à assumer la course, etc...) et bien tout le monde se regarde à la tour de France 2011 dans les Pyrénées...
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
C'est pour ça que je n'ai pas pris de risque ops:On1 a écrit :Le dernier qui a annoncé un truc du genre, c'était pour nous dire que Landa avait plié le Giro sur le chrono.Noé a écrit :Avec l'abandon de Landa, la suite de ce Giro rique de se résumer à Nibali/Valverde. Uran est loin, Chavès et Pozzo aussi, à moins d'un vainqueur surprise le podium est déjà plié, seul l'ordre reste à définir ([b:bijywmx4]sauf si les chutes ou maladies viennent tout gâcher[/b:bijywmx4])jimmy39 a écrit :Dumoulin à 13', il a bien laisser couler (et Roglic à 11'30'')
Immature et juvénile.
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Exact. Après le chrono certains annonçaient Landa vainqueur, et le podium plié. On voit ce qu'il en est de Landa aujourd'hui..Bradounet_ a écrit :Il reste quand même de belles étapes pour faire de grosses différences si les leaders s'en donnent les moyens.Noé a écrit :Avec l'abandon de Landa, la suite de ce Giro rique de se résumer à Nibali/Valverde. Uran est loin, Chavès et Pozzo aussi, à moins d'un vainqueur surprise le podium est déjà plié, seul l'ordre reste à définir (sauf si les chutes ou maladies viennent tout gâcher)jimmy39 a écrit :Dumoulin à 13', il a bien laisser couler (et Roglic à 11'30'')
1'30"/2' peuvent être facilement repris sur un Nibali moyennasse et un Valverde qui est souvent dans le dur en troisième semaine.
Franchement au vu de la terrible 3 ème semaine, il n'y a vraiment rien de fait. Je pense qu'on va assister à de belles surprises, un Steven K vainqueur final, Chaves sur le podium n'a rien d'impossible. Même un Hesjedal peut encore finir dans le top10.
Fuglsang a l'air très fort également. Même si c'est son style de paraitre si "facile".
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
- Messages : 1994
- Inscription : 07 juil. 2014, 09:20
- Contact :
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Ne pas sous-estimer [i:3ej6qmb9][b:3ej6qmb9]_l'asperge_Tatare / _la_mante_religieuse_de_Naberejnye_Tchelny[/b:3ej6qmb9][/i:3ej6qmb9] qui s'il ne chute pas plus de 28 fois peut espérer l'emporter de par son talent [i:3ej6qmb9]naturel[/i:3ej6qmb9].Noé a écrit :Avec l'abandon de Landa, la suite de ce Giro rique de se résumer à Nibali/Valverde. Uran est loin, Chavès et Pozzo aussi, à moins d'un vainqueur surprise le podium est déjà plié, seul l'ordre reste à définir (sauf si les chutes ou maladies viennent tout gâcher)jimmy39 a écrit :Dumoulin à 13', il a bien laisser couler (et Roglic à 11'30'')
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Oui c'est vrai, Brambilla a pu faire ce calcul de lui même, il n'empêche que ça me parait pas évident pour le DS de mettre le maillot rose au même niveau que le 2ème, bien qu'il n'y ait qu'une seconde d'écart. Surtout qu'il s'agit là du leader de l'équipe au départ (ou en tout cas celui qu'on attendait le plus). Tu tombes sur un gars avec un égo surdimensionné et il va carrément mal le prendre (il y a qu'à voir Pirazzi dans cette étape vis à vis de son équipier, on avait l'impression qu'il était dégouté de pas être le seul de son équipe).Alexstru a écrit :A la moindre cassure sur la ligne d'arrivée, Brambilla aurait de toute façon perdu son maillot au profit de son équipier. La stratégie devait être que les deux coureurs faisaient leur course mais que si l'un des deux était en difficulté, il se mettait au service de l'autre. Jungels a montré dans le col précédent qu'il était supérieur à Brambilla. Au pied de la dernière bosse, les Etixx ne sont pas sensé savoir qu'aucun leader ne va attaquer jusqu'au sommet et que la montée va être tranquille...metatron a écrit :J'ai quand même beaucoup aimé le comportement de Brambilla. Je pense pas que ça soit une consigne d'équipe de lui dire de rouler pour Jungels. Au niveau managérial j'imagine ça impossible de demander au maillot rose de se sacrifier, surtout qu'il aurait très bien pu garder son maillot vu la faible difficulté de la montée finale. Si Brambilla ne roule pas, Astana aurait roulé et Brambilla aurait bien pu tenir le rythme et terminer à moins de 30 secondes d'Amador.
Donc je pense qu'il s'est sacrifié de lui même pour le petit jeune, et le maillot rose qui se sacrifie pour un équipier qui est légèrement plus en jambes je trouve ça classe.
Et puis voyant qu'il était à 30 secondes dans la 1ère montée et que de toutes façons il serait derrière son équipier dans la montée finale, Brambilla aurait pu laisser tomber et ne pas prendre un maximum de risques dans la descente "juste" pour faire un boulot d'équipier.
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Contador avait attaqué loin de l'arrivée dans un col au % respectable. Et la montée finale à Fuente Dé était une montée plate comme celle d'aujourd'hui, ce qui avait en partie expliqué la défaillance de Purito qui n'aime pas ce genre d'ascensions. Donc si, ça a un rapport.bullomaniak a écrit :Mais c'est quoi le rapport avec Fuente Dé ? C'était pas du tout le même profil d'étape, normalement même pas désignée pour que les leaders y attaquent.Guilhem a écrit :C'est quand même dingue de proposer autant d'étapes de montagne avec le même profil, un col difficile en avant-dernière difficulté et un dernier col plat...Ils n'ont pas compris encore que ça ne servait à rien ? Ça a servi une fois avec Contador à Fuente Dé, c'est tout. C'est le seul mec qui a le courage d'attaquer n'importe quand, même quand il est fébrile. On le voit bien avec Nibali, il n'attaque que quand il est très fort depuis 2/3ans.
Comme disent certains, la moitié du Giro est passée, et on a l'impression que ça n'a pas commencé...
Et puis dans le genre montée difficile / montée roulante on peut citer l'échec constant qu'est l'enchaînement Mortirolo / Aprica. :whistle:
Mais si vous préférez les attaques à la flamme rouge...
Qu'ils fassent une arrivée au sommet du Mortirolo, c'est ça que les gens veulent voir.
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Pas d'accord. Ils doivent attaquer.veji2 a écrit :gné ?Guilhem a écrit :C'est quand même dingue de proposer autant d'étapes de montagne avec le même profil, un col difficile en avant-dernière difficulté et un dernier col plat...Ils n'ont pas compris encore que ça ne servait à rien ? Ça a servi une fois avec Contador à Fuente Dé, c'est tout. C'est le seul mec qui a le courage d'attaquer n'importe quand, même quand il est fébrile. On le voit bien avec Nibali, il n'attaque que quand il est très fort depuis 2/3ans.
Comme disent certains, la moitié du Giro est passée, et on a l'impression que ça n'a pas commencé...
Non cette étape en soit elle est bien belle, celle des strade aussi, mais avec un début de Giro où on a eu la montée plate finale de mercredi et un CLM accidenté fait pour éviter les écarts entre gros, ben on a une course pas décantée du tout et comme en plus les favoris putatifs jouent de manière très conservatrice (Nibali attend la forme, échaudé par son petit craquage de mercredi, Valverde fait du Valverde, [b:1r8m0ime]Majka ou SK ou Chaves n'ont pas à assumer la course[/b:1r8m0ime], etc...) et bien tout le monde se regarde à la tour de France 2011 dans les Pyrénées...
Valverde avait Amador devant, donc il n'allait pas bouger, normal. Nibali attends en effet d'être dans un bon jour je pense, l'attaque boomerang de l'étape 6 a du le calmer. Et encore, c'est quand même Astana qui a "un peu" dynamité la course.
Mais franchement c'est aux autres d'en profiter. Il y en a quelque uns qui ont du temps à reprendre, si ils se contentent de suivre, ils ne gagneront rien.
-
- Leader
- Messages : 16329
- Inscription : 07 juil. 2014, 18:15
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
1 JUNGELS Bob ETIXX - QUICK-STEP 40h 19’ 52”
2 AMADOR Andrey MOVISTAR TEAM 0’ 26”
3 VALVERDE Alejandro MOVISTAR TEAM 0’ 50”
4 KRUIJSWIJK Steven TEAM LOTTO NL - JUMBO 0’ 50”
5 NIBALI Vincenzo ASTANA PRO TEAM 0’ 52”
6 BRAMBILLA Gianluca ETIXX - QUICK-STEP 01’ 11”
7 MAJKA Rafal TINKOFF 01’ 44”
8 FUGLSANG Jakob ASTANA PRO TEAM 01’ 46”
9 ZAKARIN Ilnur TEAM KATUSHA 02’ 08”
10 CHAVES Esteban ORICA GREENEDGE 02’ 26”
11 POZZOVIVO Domenico AG2R LA MONDIALE 02’ 27”
12 ULISSI Diego LAMPRE - MERIDA 02’ 53”
13 URAN URAN Rigoberto CANNONDALE PRO CYCLING TEAM 02’ 55”
14 HESJEDAL Ryder TREK - SEGAFREDO 03’ 39”
15 PIRAZZI Stefano BARDIANI CSF 04’ 10”
16 SIUTSOU Kanstantsin TEAM DIMENSION DATA 04’ 16”
17 FIRSANOV Sergey GAZPROM - RUSVELO 04’ 42”
18 VISCONTI Giovanni MOVISTAR TEAM 04’ 42”
19 FORMOLO Davide CANNONDALE PRO CYCLING TEAM 05’ 32”
20 KANGERT Tanel ASTANA PRO TEAM 06’ 53”
21 VERONA Carlos ETIXX - QUICK-STEP 07’ 01”
22 MONFORT Maxime LOTTO SOUDAL 07’ 04” :banane: :banane: :rock:
23 ANTON HERNANDEZ Igor TEAM DIMENSION DATA 07’ 09”
24 MONTAGUTI Matteo AG2R LA MONDIALE 07’ 16”
25 SCARPONI Michele ASTANA PRO TEAM 07’ 40”
26 ROCHE Nicholas TEAM SKY 09’ 00”
27 DUPONT Hubert AG2R LA MONDIALE 10’ 03”
28 ATAPUMA Darwin BMC RACING TEAM 10’ 53”
29 DUMOULIN Tom TEAM GIANT - ALPECIN 11’ 42” :goodbye:
30 HENAO Sebastian TEAM SKY 11’ 57”
2 AMADOR Andrey MOVISTAR TEAM 0’ 26”
3 VALVERDE Alejandro MOVISTAR TEAM 0’ 50”
4 KRUIJSWIJK Steven TEAM LOTTO NL - JUMBO 0’ 50”
5 NIBALI Vincenzo ASTANA PRO TEAM 0’ 52”
6 BRAMBILLA Gianluca ETIXX - QUICK-STEP 01’ 11”
7 MAJKA Rafal TINKOFF 01’ 44”
8 FUGLSANG Jakob ASTANA PRO TEAM 01’ 46”
9 ZAKARIN Ilnur TEAM KATUSHA 02’ 08”
10 CHAVES Esteban ORICA GREENEDGE 02’ 26”
11 POZZOVIVO Domenico AG2R LA MONDIALE 02’ 27”
12 ULISSI Diego LAMPRE - MERIDA 02’ 53”
13 URAN URAN Rigoberto CANNONDALE PRO CYCLING TEAM 02’ 55”
14 HESJEDAL Ryder TREK - SEGAFREDO 03’ 39”
15 PIRAZZI Stefano BARDIANI CSF 04’ 10”
16 SIUTSOU Kanstantsin TEAM DIMENSION DATA 04’ 16”
17 FIRSANOV Sergey GAZPROM - RUSVELO 04’ 42”
18 VISCONTI Giovanni MOVISTAR TEAM 04’ 42”
19 FORMOLO Davide CANNONDALE PRO CYCLING TEAM 05’ 32”
20 KANGERT Tanel ASTANA PRO TEAM 06’ 53”
21 VERONA Carlos ETIXX - QUICK-STEP 07’ 01”
22 MONFORT Maxime LOTTO SOUDAL 07’ 04” :banane: :banane: :rock:
23 ANTON HERNANDEZ Igor TEAM DIMENSION DATA 07’ 09”
24 MONTAGUTI Matteo AG2R LA MONDIALE 07’ 16”
25 SCARPONI Michele ASTANA PRO TEAM 07’ 40”
26 ROCHE Nicholas TEAM SKY 09’ 00”
27 DUPONT Hubert AG2R LA MONDIALE 10’ 03”
28 ATAPUMA Darwin BMC RACING TEAM 10’ 53”
29 DUMOULIN Tom TEAM GIANT - ALPECIN 11’ 42” :goodbye:
30 HENAO Sebastian TEAM SKY 11’ 57”
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Surtout que Nibali et Valverde n'ont pas/plus le profil de l'ogre qui domine un GT. Ils ont le nom, et les autres derrière ont les dents longues.guigui22 a écrit :Exact. Après le chrono certains annonçaient Landa vainqueur, et le podium plié. On voit ce qu'il en est de Landa aujourd'hui..Bradounet_ a écrit :Il reste quand même de belles étapes pour faire de grosses différences si les leaders s'en donnent les moyens.Noé a écrit :Avec l'abandon de Landa, la suite de ce Giro rique de se résumer à Nibali/Valverde. Uran est loin, Chavès et Pozzo aussi, à moins d'un vainqueur surprise le podium est déjà plié, seul l'ordre reste à définir (sauf si les chutes ou maladies viennent tout gâcher)jimmy39 a écrit :Dumoulin à 13', il a bien laisser couler (et Roglic à 11'30'')
1'30"/2' peuvent être facilement repris sur un Nibali moyennasse et un Valverde qui est souvent dans le dur en troisième semaine.
Franchement au vu de la terrible 3 ème semaine, il n'y a vraiment rien de fait. Je pense qu'on va assister à de belles surprises, un Steven K vainqueur final, Chaves sur le podium n'a rien d'impossible. Même un Hesjedal peut encore finir dans le top10.
Fuglsang a l'air très fort également. Même si c'est son style de paraitre si "facile".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Ce qui risque de manquer cruellement, désormais, c'est un grimpeur vraiment efficace. Landa était un des rares présents au départ qui fasse vraiment mal lorsqu'il démarre.
Il faudrait le retour d'un grand Nibali, ou un Chavès, jusque-là sur la réserve, qui confirme les prédictions portées à son encontre, il y a 4 ans. Majka, j'ai peur qu'il filoche jusqu'aux Alpes. Peut-être Pozzo, qui avait été détonateur du Passo Giau, il y a 4 ans (seuls Basso, Purito, Hesjedal et Scarponi étaient restés avec lui, dans mon souvenir). :hmm:
Il manque aussi un Pierre Rolland, en fait. Il y a 2 ans, il avait sacrément secoué le cocotier, mine de rien.
Il faudrait le retour d'un grand Nibali, ou un Chavès, jusque-là sur la réserve, qui confirme les prédictions portées à son encontre, il y a 4 ans. Majka, j'ai peur qu'il filoche jusqu'aux Alpes. Peut-être Pozzo, qui avait été détonateur du Passo Giau, il y a 4 ans (seuls Basso, Purito, Hesjedal et Scarponi étaient restés avec lui, dans mon souvenir). :hmm:
Il manque aussi un Pierre Rolland, en fait. Il y a 2 ans, il avait sacrément secoué le cocotier, mine de rien.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Nieve finit à 37 minutes....Il a attendu Landa au début ? :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
- Messages : 1615
- Inscription : 20 août 2014, 15:34
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Problème l'équipe de SK c'est bof bof... pour l'instant il doit suivre puis la dernière bosse était pas assez pentu pour faire des écarts...guigui22 a écrit :Pas d'accord. Ils doivent attaquer.veji2 a écrit :gné ?Guilhem a écrit :C'est quand même dingue de proposer autant d'étapes de montagne avec le même profil, un col difficile en avant-dernière difficulté et un dernier col plat...Ils n'ont pas compris encore que ça ne servait à rien ? Ça a servi une fois avec Contador à Fuente Dé, c'est tout. C'est le seul mec qui a le courage d'attaquer n'importe quand, même quand il est fébrile. On le voit bien avec Nibali, il n'attaque que quand il est très fort depuis 2/3ans.
Comme disent certains, la moitié du Giro est passée, et on a l'impression que ça n'a pas commencé...
Non cette étape en soit elle est bien belle, celle des strade aussi, mais avec un début de Giro où on a eu la montée plate finale de mercredi et un CLM accidenté fait pour éviter les écarts entre gros, ben on a une course pas décantée du tout et comme en plus les favoris putatifs jouent de manière très conservatrice (Nibali attend la forme, échaudé par son petit craquage de mercredi, Valverde fait du Valverde, [b:2rp56na2]Majka ou SK ou Chaves n'ont pas à assumer la course[/b:2rp56na2], etc...) et bien tout le monde se regarde à la tour de France 2011 dans les Pyrénées...
Valverde avait Amador devant, donc il n'allait pas bouger, normal. Nibali attends en effet d'être dans un bon jour je pense, l'attaque boomerang de l'étape 6 a du le calmer. Et encore, c'est quand même Astana qui a "un peu" dynamité la course.
Mais franchement c'est aux autres d'en profiter. Il y en a quelque uns qui ont du temps à reprendre, si ils se contentent de suivre, ils ne gagneront rien.
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Apparemment, 3 SKY l'attendaient et l'ont accompagné jusqu'à son abbandon. Nieve devait en faire partie. C'est ça, le revers de la straégie "tous pour un" dont les grandes équipes sont aujourd'hui si friantes (cf Tour 2014 SKY, il ne suffit pas de se faire prendre pour apprendre)Gambrinus2 a écrit :Nieve finit à 37 minutes....Il a attendu Landa au début ? :hmm:
Immature et juvénile.
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Effectivement j'ai vu une photo où l'on voit 3 équipiers avec Landa en perdition.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Ils ont pas fait attendre le jeune Henao, en tout cas. Faudra voir comment se comporte Jungels en haute-montagne, mais s'il explose, le colombien ne sera pas trés loin du maillot blanc, dans 10 jours.Gambrinus2 a écrit :Nieve finit à 37 minutes....Il a attendu Landa au début ? :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Tu parles en suiveur, eux ce qu'ils voient c'est que pour le moment ils ont encore toutes leurs chances, aucun ogre ne se dégage, Valverde est un cador sur les classiques mais sur les GT on voit depuis son retour de suspension qu'il n'est jamais vraiment si fort que ça, et Nibali n'est jamais revenu à son niveau du tour 2014, donc les Majka, SK and co ils se disent "jusqu'ici tout va bien, pas de conneries et dans la haute montagne tu donneras tout ce que tu as et on verra bien. Mais surtout ne pas faire de conneries d'ici là, c'est une grosse occase à ne pas gâcher"...guigui22 a écrit :
Pas d'accord. Ils doivent attaquer.
Valverde avait Amador devant, donc il n'allait pas bouger, normal. Nibali attends en effet d'être dans un bon jour je pense, l'attaque boomerang de l'étape 6 a du le calmer. Et encore, c'est quand même Astana qui a "un peu" dynamité la course.
Mais franchement c'est aux autres d'en profiter. Il y en a quelque uns qui ont du temps à reprendre, si ils se contentent de suivre, ils ne gagneront rien.
Résultat une course d'attente.
Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Surtout qu'Amador sort dans la descente, OK. Il reste quoi pour "attaquer"? Sérieusement? La montée plate finale? :sylvain84:veji2 a écrit :Tu parles en suiveur, eux ce qu'ils voient c'est que pour le moment ils ont encore toutes leurs chances, aucun ogre ne se dégage, Valverde est un cador sur les classiques mais sur les GT on voit depuis son retour de suspension qu'il n'est jamais vraiment si fort que ça, et Nibali n'est jamais revenu à son niveau du tour 2014, donc les Majka, SK and co ils se disent "jusqu'ici tout va bien, pas de conneries et dans la haute montagne tu donneras tout ce que tu as et on verra bien. Mais surtout ne pas faire de conneries d'ici là, c'est une grosse occase à ne pas gâcher"...guigui22 a écrit :
Pas d'accord. Ils doivent attaquer.
Valverde avait Amador devant, donc il n'allait pas bouger, normal. Nibali attends en effet d'être dans un bon jour je pense, l'attaque boomerang de l'étape 6 a du le calmer. Et encore, c'est quand même Astana qui a "un peu" dynamité la course.
Mais franchement c'est aux autres d'en profiter. Il y en a quelque uns qui ont du temps à reprendre, si ils se contentent de suivre, ils ne gagneront rien.
Résultat une course d'attente.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]