Effectivement la montée finale n'est pas si dur que cela : 17.6 km à 2.6 % de moyenne. Les iraniens devraient dominer le peloton de la tête et des épaules !
Modérateur : Modos VCN
Oh, je me fais pas de soucis pour les iraniens, même si Pourseyedi est victime d'une terrible défaillance, il y a toujours Emami, Kazemi, Moazemi, Mizbani ou Kolahdozhagh qui sont derrière pour la victorematthmic a écrit :Toujours pas de nouvelle du tour d'Iran !!
ça ne doit pas capter depuis la-haut, il faut attendre que tout le monde redescende !
A moins que Pourseyedi ait fait une Landa et que le gouvernement iranien interdise la diffusion de la nouvelle.
Matthmic doit faire parti de ces chercheurs qui refusent le statut d'espèce à part entière à l'homme de Florès.JFKs a écrit :Albator qui me coupe l'herbe sous les pieds :sweat-lol:
Tu as mal lu. Il est bel et bien abordé dans l'introduction._AlbatorConterdo a écrit :J'aurais aimé une précision archéologique quand même : Et l'homme de Florès ? ascontent:
Mais je l'évoque !!! Les dernières recherches font tout de même état des sérieux doutes de la communauté scientifique sur sa qualité d'espèce à part entière !_AlbatorConterdo a écrit :J'aurais aimé une précision archéologique quand même : Et l'homme de Florès ? ascontent:
J'aime le côté "à l'ancienne" de ces courses, les paysages très divers qu'elle traverse un peu partout en Asie et puis je suis persuadé que l'Asie est l'avenir du cyclisme et que d'ici 10 ou 15 ans, des asiatiques gagneront régulièrement de grandes courses en Europe !Alex47 a écrit :D'où te vient cette passion pour les courses asiatiques ?