Landa est idéalement placé avant le chrono avec seulement 27 secondes de retard sur Valverde, il est vraiment bien dans la course en réussissant à boucher des trous à cause de son mauvais placement.
La forme est là c' est évident.
Giro : 8e étape, Foligno - Arezzo (186 km)
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Toi tu connais pas Cheng Ji....david38100 a écrit : Sinon c'est une blague Viviani et les deux autres à 55min ??? Cheng Ji à 24min et eux à 55min ? ils se sont arrêter boire un café en route les gars ou quoi ?

Malade pour Van Poppel, pour Viviani et Filosi je ne sais pas... amafote:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Cancellara va mieux il termine dixième du sprint du gruppeto reglé par Greipel devant Zabel quand meme !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Leader
Je viens de voir le final sur le replay de la RAI: Dumoulin..mouline beaucoup dans la dernière montée, c'est étrange de le voir incapable de lâcher Boaro . :hmm:
Viviani n'était que l'ombre de lui-même sur ce Giro. Invisible dans les sprints, en difficulté à la moindre bosse.
Il se fait même déposer par Anton qui a du commencer la dernière ascension en 150ème position car il sortait de nul part._AlbatorConterdo a écrit :Je viens de voir le final sur le replay de la RAI: Dumoulin..mouline beaucoup dans la dernière montée, c'est étrange de le voir incapable de lâcher Boaro . :hmm:
Juste une très mauvaise journée et aucun jus. Quand t'as rien, t'as rien !_AlbatorConterdo a écrit :Je viens de voir le final sur le replay de la RAI: Dumoulin..mouline beaucoup dans la dernière montée, c'est étrange de le voir incapable de lâcher Boaro . :hmm:
L'an passé, il était impressionnant en troisième semaine. Au niveau des Contador, Aru et Landa. Cette année, sans débours imbécile de temps, il a tout pour monter sur le podium. Il faudrait juste qu'il évite de prendre le maillot rose avant la troisième semaine. Astana, Sky et Movistar assumeront le poids de la course. Kruijswijk est un Under-dog et il restera considéré comme tel par les gros qui ne fonctionnent que sur le mode de l'oligarchie : rien n'est plus important qu'eux-mêmes et les pairs qu'ils se reconnaissent. Kruijswijk pourra tranquillement évoluer dans l'ombre, même mieux placé au général que les Valverde, Nibali et compagnie. A la condition de ne pas revêtir le maillot trop tôt. Il peut aussi compter sur le "soutien" de Zakarin. La présence du Russe fait son jeu; il est le fouteur de merde sur l'échiquier des favoris et du cyclisme traditionnel. Il bougera, et la course de mouvement qui en découlera sera la chance du Hollandais. Zakarin sera son Hesjedal.Mister_Nobody a écrit :C'est presque "embêtant" pour Kruijswijk d'être si proche au général. Si il fait un trop gros chrono, sur la base de celui de l'an passé, faudrait pas qu'il ait a assumer trop trop tôt. Il est de ces leaders qui a l'équipe la plus limitée, notamment en montagne et la course est encore très longue.... Pourvu que Nibali ou Zakarin cassent la baraque demain.
On n'en est pas là mais ce serait une telle bouffe d'air frais si SK, issue de la "modeste" Lotto Jumbo venait à remporter le Giro au nez et à la barbe des grosses formations. :woohoo:Booze a écrit :L'an passé, il était impressionnant en troisième semaine. Au niveau des Contador, Aru et Landa. Cette année, sans débours imbécile de temps, il a tout pour monter sur le podium. Il faudrait juste qu'il évite de prendre le maillot rose avant la troisième semaine. Astana, Sky et Movistar assumeront le poids de la course. Kruijswijk est un Under-dog et il restera considéré comme tel par les gros qui ne fonctionnent que sur le mode de l'oligarchie : rien n'est plus important qu'eux-mêmes et les pairs qu'ils se reconnaissent. Kruijswijk pourra tranquillement évoluer dans l'ombre, même mieux placé au général que les Valverde, Nibali et compagnie. A la condition de ne pas revêtir le maillot trop tôt. Il peut aussi compter sur le "soutien" de Zakarin. La présence du Russe fait son jeu; il est le fouteur de merde sur l'échiquier des favoris et du cyclisme traditionnel. Il bougera, et la course de mouvement qui en découlera sera la chance du Hollandais. Zakarin sera son Hesjedal.Mister_Nobody a écrit :C'est presque "embêtant" pour Kruijswijk d'être si proche au général. Si il fait un trop gros chrono, sur la base de celui de l'an passé, faudrait pas qu'il ait a assumer trop trop tôt. Il est de ces leaders qui a l'équipe la plus limitée, notamment en montagne et la course est encore très longue.... Pourvu que Nibali ou Zakarin cassent la baraque demain.
Monomaniaque
-
- Equipier
Il n'y a qu'à voir la simplicité d'Aru envers les spectateurs sur la route et le melon de Nibali, c'est criant.-Vélomen- a écrit :marooned2 a écrit :Faut m'expliquer pour Majka là ? :hmm:Calisto631 a écrit :Fuglsang, comme Majka, Monfort, Konig font parti de ces coureurs assez individualistes qui ne sont pas très souvent là pour leur leader, mais qui élèvent leur niveau dès qu'un intérêt personnel est en jeu.Wombat a écrit :Sinon Fuglsang entre son attitude de jeudi et celle d'aujourd'hui on peut clairement se dire qu'il a sa propre carte CG chez Astana. Surprenant tout de même.
Je pense d'ailleurs que Nibali préfère avoir avec lui un coureur comme Kangert ou Scarponi plutôt que Jakob, peut-être plus fort, mais moins fiable.
Pour Nibali, j'ai cru lire qu'il avait du mal à fédérer.
Beaucoup chez Astana, notamment la frange Italienne, préfèrent la gentillesse et la simplicité d'Aru.
D'ailleurs, Nibali va partir.
-
- Leader
Bon, il en voulait aujourd'hui, Valverde : \" quand j'ai attaqué, on m'a dit dans l'oreillette d'attendre, mais je leur ai dit que je ne le ferai pas. Sur ce terrain,le mieux à faire est d'y aller à fond et tout de suite \"
:jap:
Vu ses résultats aux tests d'intersaison, c'est pas le mot qui me vient spontanément à l'esprit.Liam a écrit :On n'en est pas là mais ce serait une telle bouffe d'air frais si SK, issue de la "modeste" Lotto Jumbo venait à remporter le Giro au nez et à la barbe des grosses formations. :woohoo:Booze a écrit :L'an passé, il était impressionnant en troisième semaine. Au niveau des Contador, Aru et Landa. Cette année, sans débours imbécile de temps, il a tout pour monter sur le podium. Il faudrait juste qu'il évite de prendre le maillot rose avant la troisième semaine. Astana, Sky et Movistar assumeront le poids de la course. Kruijswijk est un Under-dog et il restera considéré comme tel par les gros qui ne fonctionnent que sur le mode de l'oligarchie : rien n'est plus important qu'eux-mêmes et les pairs qu'ils se reconnaissent. Kruijswijk pourra tranquillement évoluer dans l'ombre, même mieux placé au général que les Valverde, Nibali et compagnie. A la condition de ne pas revêtir le maillot trop tôt. Il peut aussi compter sur le "soutien" de Zakarin. La présence du Russe fait son jeu; il est le fouteur de merde sur l'échiquier des favoris et du cyclisme traditionnel. Il bougera, et la course de mouvement qui en découlera sera la chance du Hollandais. Zakarin sera son Hesjedal.Mister_Nobody a écrit :C'est presque "embêtant" pour Kruijswijk d'être si proche au général. Si il fait un trop gros chrono, sur la base de celui de l'an passé, faudrait pas qu'il ait a assumer trop trop tôt. Il est de ces leaders qui a l'équipe la plus limitée, notamment en montagne et la course est encore très longue.... Pourvu que Nibali ou Zakarin cassent la baraque demain.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Tu parles de \"la bouffée d'air frais\", On1 ? Peux-tu développer ?
Like a boss._AlbatorConterdo a écrit :Bon, il en voulait aujourd'hui, Valverde : " quand j'ai attaqué, on m'a dit dans l'oreillette d'attendre, mais je leur ai dit que je ne le ferai pas. Sur ce terrain,le mieux à faire est d'y aller à fond et tout de suite "
Par contre la frilosité des directives d´Unzue et son staff de tout temps, c'est à pleurer.
Monomaniaque
SK : \"l'équipe m'emmene comme un sprinteur au pied de la dernière bosse, c'est génial. Je vois que j'arrive à suivre des valverde sur des montées coourtes et pentues. J'attends la dernière semaine et les longs cols pour faire mieux\" :ton:
Dumoulin : \"je n'avais pas dénergie aujourd'hui, c'était un jour sans. Je vais viser la victoire sur le clm (en espérant aller mieux), pour le général on verra bien comment je me sens dans les cols les autres jours\"
Brambilla : \"j'avais ciblé cette étape dès le départ, merci a Trentin pour son aide\"
Kittel : \"j'ai besoin de me reposer, je dois faire attention à ma condition, surtout avec mes problèmes de santé de l'année dernière... et les objectifs à venir notamment les mondiaux\"
Dumoulin : \"je n'avais pas dénergie aujourd'hui, c'était un jour sans. Je vais viser la victoire sur le clm (en espérant aller mieux), pour le général on verra bien comment je me sens dans les cols les autres jours\"
Brambilla : \"j'avais ciblé cette étape dès le départ, merci a Trentin pour son aide\"
Kittel : \"j'ai besoin de me reposer, je dois faire attention à ma condition, surtout avec mes problèmes de santé de l'année dernière... et les objectifs à venir notamment les mondiaux\"
Effectivement tres frileux le DS. Si Quintana avait eu autant de couille que Valverde il aurait deja un Tour a son palmares!Liam a écrit :Like a boss._AlbatorConterdo a écrit :Bon, il en voulait aujourd'hui, Valverde : " quand j'ai attaqué, on m'a dit dans l'oreillette d'attendre, mais je leur ai dit que je ne le ferai pas. Sur ce terrain,le mieux à faire est d'y aller à fond et tout de suite "
Par contre la frilosité des directives d´Unzue et son staff de tout temps, c'est à pleurer.
-
- Equipier de luxe
J'allais le dire... Avec ce message dans ses oreilles de papi, Quintana aurait obéi gentillement hier...guigui22 a écrit :Effectivement tres frileux le DS. Si Quintana avait eu autant de couille que Valverde il aurait deja un Tour a son palmares!Liam a écrit :Like a boss._AlbatorConterdo a écrit :Bon, il en voulait aujourd'hui, Valverde : " quand j'ai attaqué, on m'a dit dans l'oreillette d'attendre, mais je leur ai dit que je ne le ferai pas. Sur ce terrain,le mieux à faire est d'y aller à fond et tout de suite "
- Racemousse
- Equipier de luxe
Il gagne tout de même le sprint de Arnhem, enfin, derrière Kittel.Booze a écrit :Viviani n'était que l'ombre de lui-même sur ce Giro. Invisible dans les sprints, en difficulté à la moindre bosse.
-
- Equipier de luxe
Rafraichissante l'anecdote de Valverde qui n'obéit pas à son DS!
Sinon vous partagez l'analyse de Vasseur qui disait durant le direct que c'est une grosse erreur de la Giant de ne pas avoir fait attendre Arndt dans la montée? Je ne suis pas du tout d'accord. Dumoulin n'aurait pas monté plus vite avec ce coéquipier à ses côtés, alors que Arndt pouvait par contre être utile dans la descente et sur le plat.. Ce qui s'est passé puisqu'il a attendu Dumoulin une fois la bosse passé et a bien relayé son leader. S'il l'avait attendu dans la montée aurait il pu rester à son contact jusqu'en haut? L'aurait aidé à monter plus vite. Vraiment pas certain.
Sinon vous partagez l'analyse de Vasseur qui disait durant le direct que c'est une grosse erreur de la Giant de ne pas avoir fait attendre Arndt dans la montée? Je ne suis pas du tout d'accord. Dumoulin n'aurait pas monté plus vite avec ce coéquipier à ses côtés, alors que Arndt pouvait par contre être utile dans la descente et sur le plat.. Ce qui s'est passé puisqu'il a attendu Dumoulin une fois la bosse passé et a bien relayé son leader. S'il l'avait attendu dans la montée aurait il pu rester à son contact jusqu'en haut? L'aurait aidé à monter plus vite. Vraiment pas certain.
-
- Equipier de luxe
Il n'avait pas eu un gros pépin physique ou subi une grosse chute en avril le Viviani ?Racemousse a écrit :Il gagne tout de même le sprint de Arnhem, enfin, derrière Kittel.Booze a écrit :Viviani n'était que l'ombre de lui-même sur ce Giro. Invisible dans les sprints, en difficulté à la moindre bosse.
Il était à court de compétition en tout cas au départ de ce Giro.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)