merci :good:chrisroyer a écrit :vendrediTaromisaki a écrit :Y a t-il encore des étapes "plates" pour Kittel dans les jours à venir avant son abandon ?
Giro: 5e étape, Praia a Mare - Bénévent (233 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

:choco:
Demare sur un sprint ou ça ralentit trop il faut doublé les autres et relancer le braquet. Avec le temps il fera en sorte de lancer de plus loin.
Bien trouvé ce sprint \"flandrien\".
Bien trouvé ce sprint \"flandrien\".
-
savoldalejandro
Y en a marre des excuses de la FDJ sérieux j'en peux plusNopik a écrit :[quote:2ugvjniw]Equipe FDJ ?@EquipeFDJ 54 sil y a 55 secondes
.@ArnaudDemare "A 250m, gros temps mort, Greipel en profite. [b:2ugvjniw]@mickaeldelage a déchaussé sur le pavé[/b:2ugvjniw], dommage." #Giro
[/quote:2ugvjniw]
Et sinon Ewan le futur meilleur sprinteur du monde il est déjà has been ? :scratch:
- Bradounet_
- légende VCN

Jungels risque d'être vite embêté s'il est trop proche au général car lorsqu'il faut s'accrocher en montagne au groupe des favoris, il a encore beaucoup de mal.stereoking69 a écrit :Quels sont ses references en montagne à Jungels ? et sur GT ?
C'est plus un rouleur-puncheur qu'un rouleur-grimpeur.
Je ne pense pas qu'il soit le favori pour le maillot blanc.
Jungels, c'est le grimpeur de faux-plat par excellence, un des 3 meilleurs au monde assurément, c'est comme ça qu'il a conquis son titre mondial du chrono parce que sur le plat il n'était que 5 ou 6ème derrière les Aussies.
Donc il tire son épingle du jeu dans les barouds de montagne parce que là où ses compagnons d'échappée s'épuisent sur les parties plus plates, lui est facile. Il fait jouer sa fraîcheur ensuite dans la vraie pente.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
marcella
Cette fois j'y crois à l'indiscrétion de Beppe. :rock:pascualito a écrit :Beppe Conti :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- stereoking69
- légende VCN

Démare va lancé de super loin la prochaine fois et regardera ce qui se passe après.veji2 a écrit :Quand Kittel est dans des conditions idéales et en pleine forme, que Démare ne puisse le battre, ok. Mais Greipel même super bon a 34 ans et Démare doit se dire qu'il peut le taper. Autant qu'il soit content samedi soir après sa place de 2 derrière Kittel je pouvais le comprendre, autant là je voudrais qu'il ait un peu la rage sur le thème "j'aurais dû la gagner, j'ai trop tergisersé au moment de lancer alors que Greipel a lui fait ce qu'il fallait".Nopik a écrit :Oui voilà c'estça. Qui est capable de battre Kittel (ou même Greipel) lorsqu'ils sont sur un terrain qui leur convient et qu'ils sont lancés de manière idéale ?Wald a écrit :Ce qui m'impressionne sur ce Giro, c'est la régularité de Demare. Il ne nous avait pas habitué à cela et c'est une bonne nouvelle.
Pour les résultats, notamment deux deuxièmes places, [b:gerg8znz]comme plusieurs d'entre vous, je pense qu'il est à sa place[/b:gerg8znz].
-
pascualito
- Equipier de luxe

Ah mais moi aussi, juste que la plupart des infos qu'il a donné, on les connaît depuis quelques semaines déjà.marcella a écrit :
Cette fois j'y crois à l'indiscrétion de Beppe. :rock:pascualito a écrit :Beppe Conti :moqueur: :moqueur: :moqueur:
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Euh j'ai bien entendu Contador à la Lampre ?pascualito a écrit :Ah mais moi aussi, juste que la plupart des infos qu'il a donné, on les connaît depuis quelques semaines déjà.marcella a écrit :
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader

192BRÄNDLEMatthiasIAM Cycling 20:04
193PELUCCHIMatteoIAM Cycling
:moqueur:
Il peut dire merci à Brandle
:moqueur:
Non mais ce mec ... Il était motivé pour venir au moins ?Taromisaki a écrit :192BRÄNDLEMatthiasIAM Cycling 20:04
:moqueur:![]()
Ben faut qu'il apprenne et trouve le bon équilibre. Là dans un sprint en force et en montée l'aspi joue évidemment mais moins et en lançant tu peux faire sauter un mec de ta roue, et il faudra qu'il aille la chercher après. Il est clair qu'au moment du ralentissement une fois qu'il voit que c'est parti pour vraiment décélérer, il doit lancer. C'est ce que fait parfaitement Greipel : il prend l'info "bon ça ralentis, on est à telle distance de la fin, autant les surprendre dans la décélération et tout donner".stereoking69 a écrit :Démare va lancé de super loin la prochaine fois et regardera ce qui se passe après.veji2 a écrit :Quand Kittel est dans des conditions idéales et en pleine forme, que Démare ne puisse le battre, ok. Mais Greipel même super bon a 34 ans et Démare doit se dire qu'il peut le taper. Autant qu'il soit content samedi soir après sa place de 2 derrière Kittel je pouvais le comprendre, autant là je voudrais qu'il ait un peu la rage sur le thème "j'aurais dû la gagner, j'ai trop tergisersé au moment de lancer alors que Greipel a lui fait ce qu'il fallait".Nopik a écrit :Oui voilà c'estça. Qui est capable de battre Kittel (ou même Greipel) lorsqu'ils sont sur un terrain qui leur convient et qu'ils sont lancés de manière idéale ?Wald a écrit :Ce qui m'impressionne sur ce Giro, c'est la régularité de Demare. Il ne nous avait pas habitué à cela et c'est une bonne nouvelle.
Pour les résultats, notamment deux deuxièmes places, [b:2kohtahg]comme plusieurs d'entre vous, je pense qu'il est à sa place[/b:2kohtahg].
- Bradounet_
- légende VCN

J'aimerais bien voir l'entraînement de Kittel, à mon avis, le nombre de côtes qu'il passe à l'entraînement, si on met de côté celles utilisées pour travailler la force, doivent se compter sur des mains de lépreux.-Vélomen- a écrit :Kittel, il est quand même vraiment mauvais sur les parcours un tant soit peu difficiles.
Là, l'étape s'est fait sur un tempo moyen et le final était rapide.
Cette année, il y moins de cols typés Giro mais sinon je ne l'aurais même pas vu être en mesure de rallier Milan.
C'est comme Phinney, il a décidé que la pente n'était pas pour lui.
En bossant un minimum leur coup de pédale dans les côtes, malgré leur poids, avec le moteur qu'ils possèdent, il n'y a pas de raisons qu'ils soient aussi lamentables dès que la route s'élève.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
marcella
Tu as bien entendu.Vincenzo60 a écrit :Euh j'ai bien entendu Contador à la Lampre ?pascualito a écrit :Ah mais moi aussi, juste que la plupart des infos qu'il a donné, on les connaît depuis quelques semaines déjà.marcella a écrit :
L'année prochaine avec :nibali: :contador: et Colbrelli en plus d'Ulissi et Rui Costa l'on aura le moyen de gagner quasiment tout les monuments hors flandriennes, car là ce n'est pas avec Xu et Feng que l'on risque de scorer.
Je pense que bcp aimeraient avoir les mêmes limitesveji2 a écrit :Disons qu'à défaut d'être impressionnant c'est robuste, solide, et il ne se troue pas (la deuxième étape batave quand même) puisqu'il fait deux fois 2 sur 3 étapes possibles. [b:1no6pvda]Mais ça semble confirmer tout de même des limites dans le sprint pur.[/b:1no6pvda]Nopik a écrit :Ouais je vois toutes les critiques mais c'est quand même un excellent début de Giro, objectivement. On sait que ce n'est pas le meilleur sprinteur au monde, et entre Kittel et Greipel les 2 monstres, pas évident de tirer son épingle du jeu.blaireau59 a écrit :Démare va nous chercher le classement par points si il continue comme ça. Je pense que ce Giro lui fera du bien pour la suite quoi qu'il arrive. Avec un peu plus d'expériences et de flair, ca va finir par scorer.
Il apprend en enchainant les étapes de ce type et les arrivées diverses!
A chaque fois il a répondu présent, s'il continue il finira par scorer si les 2 autres ne sont pas au top. Je suis plutôt rassuré que inquiet, à ce stade. :applaud:
J'ai sincèrement bcp de mal à m'enthousiasmer pour Kittel, même s'il est sans aucun doute le meilleur sprinter actuel. Si on met de coté les étapes toutes plates des courses à étape, c'est quoi son palmarès ?-Vélomen- a écrit :Kittel, il est quand même vraiment mauvais sur les parcours un tant soit peu difficiles.
Là, l'étape s'est fait sur un tempo moyen et le final était rapide.
Cette année, il y moins de cols typés Giro mais sinon je ne l'aurais même pas vu être en mesure de rallier Milan.