On a tous envie que Pinot réussisse et on voit tous qu' il est sur le bon chemin mais il faut pas lui mettre trop de pression.
Il faut qu' il continue à consolider tout ça et à se faire pieger de moins en moins souvent.
Tour d'Italie / Giro d'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Tour d\'Italie / Giro d\'Italia 2016 - du 6 au 29 mai
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Si Pinot avait été le Giro la question aurait été : A t-il comblé les 2 classes d'écart qu'il y avait avec Nibali sur le Tour 2014 ?
Vu les progrès qu'il a fait je pense que oui. Ça aurait été serré.
Dupont était pas mal du tout sur le Trentin. Il va laisser filer sur les 1ères étapes car il ne joue pas le général mais je le vois quand même top 20 au final.
Vu les progrès qu'il a fait je pense que oui. Ça aurait été serré.
Dupont était pas mal du tout sur le Trentin. Il va laisser filer sur les 1ères étapes car il ne joue pas le général mais je le vois quand même top 20 au final.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

J' espère sincèrement que tu as raison mais le requin de messine a été telment impressionnant sur le Giro 2013 et le Tour 2014 qu' il reste pour moi un phénomène.
Nibali a raté totalement ses 10 premiers jours du Tour de France mais il arrive quand meme à terminer quatrième, j' avoue que ce genre de retournement de situation m' impressionne beaucoup.
C' est toujours difficile de se remettre dedans dans un GT quand tu as mal démarré, c' est le signe qu' on a affaire à un mec hors norme pour moi.
Nibali a raté totalement ses 10 premiers jours du Tour de France mais il arrive quand meme à terminer quatrième, j' avoue que ce genre de retournement de situation m' impressionne beaucoup.
C' est toujours difficile de se remettre dedans dans un GT quand tu as mal démarré, c' est le signe qu' on a affaire à un mec hors norme pour moi.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Pinot a encore du chemin à faire pour être placé à la hauteur de Valverde et Nibali.
Il est clairement en dessous, à hauteur de Dumoulin, Majka et Landa.
-
chrisroyer
Et tous ceux que tu cites sont derrière Chavessutter7 a écrit :Pinot a encore du chemin à faire pour être placé à la hauteur de Valverde et Nibali.
-
luckywinner
- Leader

Pinot aurait un des favoris pour la gagne, maintenant dur de le donner plus favori qu'un Nibali vu l'expérience de ce dernier sur la course qui favorise l'endurance et la résistance.
Maintenant se présenter au départ au Giro pour autre chose que jouer la victoire n'aurait aucun intérêt pour le français.
Pour le premier français au général sauf énorme surprise ça sera Roche, même si il sera un peu dans le dur en haute montagne.
Pour Dupont il semble parti pour folichon sur toute la plaine, même si il sera dans le top 15 des grimpeurs, ça sera dur de bien remonter au classement sauf si la météo est bien merdique.
Maintenant se présenter au départ au Giro pour autre chose que jouer la victoire n'aurait aucun intérêt pour le français.
Pour le premier français au général sauf énorme surprise ça sera Roche, même si il sera un peu dans le dur en haute montagne.
Pour Dupont il semble parti pour folichon sur toute la plaine, même si il sera dans le top 15 des grimpeurs, ça sera dur de bien remonter au classement sauf si la météo est bien merdique.
Roche?luckywinner a écrit :Pinot aurait un des favoris pour la gagne, maintenant dur de le donner plus favori qu'un Nibali vu l'expérience de ce dernier sur la course qui favorise l'endurance et la résistance.
Pour reprendre ton premier mot, sérieusement, tu ne peux pas dire que c'était victoire quasi assurée... c'est tout. Tu peux dire "Si Pinot avait été là, il aurait quand même eu de vrais chances de victoires je pense, en tout cas un deuxième podium en GT aurait pour moi été probable..." ça peut se discuter, mais ça a du sens. Ce que tu as dit c'est du fanboyism de base.rbl85 a écrit :Sérieusement, Pinot fait pour moi parti des 3 meilleurs coureurs depuis le début de l'année (sur les course a étapes, derrière Contador et Quintana), pour vous qui aurait battu Pinot sur ce giro ?
On prend les favoris:
Nibali : Moins bon en chrono a présent que Pinot et je pense qu'en montée c'est pareil.
Landa : lors des chronos Pinot lui aurait mis la misère et dans les montées ça se vaut.
Valverde: Inférieur en montée et en chrono
Zakarin: Pareil que Valverde
Majka : Un ton en dessous de Pinot
Chaves : Il joue pas dans la même cour
Uran : Pareil, un cran en dessous
La mère de Roche est française et il est né en France, mais il ne possède plus la double nationalité franco-irlandaise depuis 2012, donc il ne sera pas le 1er français sur le Giro !SytchevII a écrit :Roche?luckywinner a écrit :Pinot aurait un des favoris pour la gagne, maintenant dur de le donner plus favori qu'un Nibali vu l'expérience de ce dernier sur la course qui favorise l'endurance et la résistance.
Plus de précision [url=http://www.independent.ie/sport/other-s ... l:1f5z4rm2]dans cet article[/url:1f5z4rm2].
Extrait :
[i:1f5z4rm2]Nicolas Roche: Well, I'm 100 per cent Irish since the last time we met when I still had dual citizenship, but I felt I needed to make a cut and went through the official legal procedure of giving my French citizenship back in 2012. I was born in France and spent a lot of time living in Paris and I have nothing against my French side but I wanted to make things really clear.[/i:1f5z4rm2]
wow, dur pour la maman quand même.. ou alors c'est fiscalmatthmic a écrit :La mère de Roche est française et il est né en France, mais il ne possède plus la double nationalité franco-irlandaise depuis 2012, donc il ne sera pas le 1er français sur le Giro !SytchevII a écrit :Roche?luckywinner a écrit :Pinot aurait un des favoris pour la gagne, maintenant dur de le donner plus favori qu'un Nibali vu l'expérience de ce dernier sur la course qui favorise l'endurance et la résistance.
Plus de précision dans cet article.
Extrait :
[i:2w30miy2]Nicolas Roche: Well, I'm 100 per cent Irish since the last time we met when I still had dual citizenship, but I felt I needed to make a cut and went through the official legal procedure of giving my French citizenship back in 2012. I was born in France and spent a lot of time living in Paris and I have nothing against my French side but I wanted to make things really clear.[/i:2w30miy2]
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Moi je pense que ce sera Dumoulin, parce que Laurent Didier est hors de forme.SytchevII a écrit :Roche?luckywinner a écrit :Pinot aurait un des favoris pour la gagne, maintenant dur de le donner plus favori qu'un Nibali vu l'expérience de ce dernier sur la course qui favorise l'endurance et la résistance.
-
luckywinner
- Leader

Je connaissais pas cette information.matthmic a écrit :La mère de Roche est française et il est né en France, mais il ne possède plus la double nationalité franco-irlandaise depuis 2012, donc il ne sera pas le 1er français sur le Giro !SytchevII a écrit :Roche?luckywinner a écrit :Pinot aurait un des favoris pour la gagne, maintenant dur de le donner plus favori qu'un Nibali vu l'expérience de ce dernier sur la course qui favorise l'endurance et la résistance.
Plus de précision [url=http://www.independent.ie/sport/other-s ... l:38501pe1]dans cet article[/url:38501pe1].
Extrait :
[i:38501pe1]Nicolas Roche: Well, I'm 100 per cent Irish since the last time we met when I still had dual citizenship, but I felt I needed to make a cut and went through the official legal procedure of giving my French citizenship back in 2012. I was born in France and spent a lot of time living in Paris and I have nothing against my French side but I wanted to make things really clear.[/i:38501pe1]
Par contre, j'ai du mal à voir quelle procédure lui aurait permis de faire ça, vu qu'il est né français de droit.
Faudrait que je me renseigne.
Quelques [url=http://www.carreras-lemoine.com/fr/nati ... /:18hmhzix]précisions ici sur le sujet ![/url:18hmhzix]luckywinner a écrit : Je connaissais pas cette information.
Par contre, j'ai du mal à voir quelle procédure lui aurait permis de faire ça, vu qu'il est né français de droit.
-
luckywinner
- Leader

I
Pour le point 2 je serais surpris qu'il n'y ait pas d'autres critères demandés pour que le ministère accepte la renonciation.
Je connaissais le point 1 qui est même obligatoire pour obtenir certaines nationalités mais justement Roche n'y était pas éligible il ne semble.matthmic a écrit :Quelques [url=http://www.carreras-lemoine.com/fr/nati ... /:2asct1f8]précisions ici sur le sujet ![/url:2asct1f8]luckywinner a écrit : Je connaissais pas cette information.
Pour le point 2 je serais surpris qu'il n'y ait pas d'autres critères demandés pour que le ministère accepte la renonciation.
luckywinner a écrit :IJe connaissais le point 1 qui est même obligatoire pour obtenir certaines nationalités mais justement Roche n'y était pas éligible il ne semble.matthmic a écrit :Quelques [url=http://www.carreras-lemoine.com/fr/nati ... /:3qfrb9j1]précisions ici sur le sujet ![/url:3qfrb9j1]luckywinner a écrit : Je connaissais pas cette information.
En même temps, ceux qui demandent la nationalité française sont le plus souvent ceux qui sont dans la vraie misère, amafote: