Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
daizenshu_ a écrit :Askari qui ne va pas aux championnats d'Iran et qui a 0 jour de course avant son Tour national, il doit avoir un souci...
Il était malade au moment du Tour de Taïwan.
Ces championnats nationaux, avec deux autres courses dénommées Super League sont qualificatifs pour les JO 2016 à Rio (où l'Iran a 3 places).
Pourseydi a remporté la Super League sur route devant Mazemi et Maleki.
daizenshu_ a écrit :Askari qui ne va pas aux championnats d'Iran et qui a 0 jour de course avant son Tour national, il doit avoir un souci...
Il était malade au moment du Tour de Taïwan.
Ces championnats nationaux, avec deux autres courses dénommées Super League sont qualificatifs pour les JO 2016 à Rio (où l'Iran a 3 places).
Pourseydi a remporté la Super League sur route devant Mazemi et Maleki.
Je termine ce que je disais hier soir (interruption "technique") :
La seconde course "Super League" était un chrono de 37 km : 1.Moazemi 43:20 2.Haghi +49 3.Pourseyedi +1:02.
Suite à toutes ces courses (2 Super League et 2 championnats nationaux) 6 coureurs seront sélectionnés et [b:2orhkntc]iront faire des courses en Europe ![/b:2orhkntc] (j'attends ça avec impatience :bounce: ). A l'issu de celle-ci les 3 sélectionnés pour Rio seront connus !
Le tour de Banyouwangi Ijen est parti ce matin. Nous en sommes à peu près à la moitié de l'étape qui est longue de 171 km. 14 hommes sont en tête avec une avance de 5mn45 !
Suriyadi et Othman (Terengganu) Sharpe (St Georges) Christie et Eliott (Kenyan Riders) Prilanji (Pegasus) Man et Yan (Hengxiang) Park Sanghong (Lx) Phonasa et Schuurhuis (Black Ink) sont présents notamment si la startlist est juste !
Le live ne commencera qu'à 20 km de l'arrivée à cette adresse.
Plus que 5 hommes en tête (des attaques ont désorganisé l'échappée), alors que l'on s'approche de la principale difficulté du jour, un col de 3ème catégorie.
Il s'agit de Wahyudi (RGL BRCC) Suriyadi (Terengganu) Christie (Kenyan riders) Schuurhuis (Black Ink) Yan (Hengxiang)
CHRISTIE Jason (Kenyan Riders) et MA Guangtong (Hengxiang) sont en tête à 30 km de l'arrivée.
Par ailleurs le Français Desriac et le Néerlandais Buijk (Singha Infinity team, l'équipe de Pouly) ont quitté la course car leur enregistrement à l'UCI était incomplet !!
daizenshu_ a écrit :Je ne suis pas certain que l'ascension de l'Ijen Crater se fasse par le même versant que ces 2 dernières années.
C'est vrai que les altitudes indiquées sont différentes sur le profil de l'année dernière, par contre il y a toujours un grimpeur de 2ème catégorie à mi-pente environ.