Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

allezlasse a écrit :cette première journée sur BeIn m'a déjà gavé pour les 3 semaines à venir. Heureusement, je bosse.
Tu t'abonnes sur Bein pour te gaver? Plus sérieusement, arrêtez de vous plaindre de Bein. Vous êtes bien amnésiques, et vous ne vous souvenez plus de temps quand Eurosport retransmettais le Giro. On voyait parfois que 10 minutes de course car il y avait un match à la con qui ne se terminait pas à Roland Garros malgré leurs deux chaines. Là au moins pas de tennis et du cyclisme pendant toute l'après midi.
Teteoo
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

J'en peux plus des maillots \"rôôse\" de Vasseur :paf-mur:
Barth a une voix sympa par contre, même si prononciation des coureurs c'est pas toujours le top (on est quand même loin de france télé)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
charlix
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Pfff, les questions de la journaliste bord-terrain de BeIn, c'est d'une tristesse, le mec de l'an dernier était 10 fois mieux. En effet ça va être long
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

elle et Pineau journalistiquement parlant c'est l'angoisse totale
Taromisaki
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Courage ;) ou alors regarde sur la Rai *.*

j'attends de voir Pineau avec une cravate rose.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

allezlasse a écrit :elle et Pineau journalistiquement parlant c'est l'angoisse totale
Problème elle a pas l'air de bien maitriser le français il est là le soucis.
charlix
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

david38100 a écrit :
allezlasse a écrit :elle et Pineau journalistiquement parlant c'est l'angoisse totale
Ouais, je pense aussi que c'est un handicap, en anglais, c'était plus fluide, et les questions un peu plus crédibles. Par contre Pineau, je sens que je vais zapper Giro-Phare cette année. Dommage que Samuel Olivier ne soit plus là, par contre. Quelqu'un en connaît la raison?
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

J'ai l'impression que du côté de BeIn, on a réduit la voilure. Le principe de Giro-phare, j'aime bien mais je préfère quand les intervenants déblatèrent autour d'une table.
À voir si c'est à cause du fait que c'est aux Pays-Bas ou si c'est tout le Giro qui sera comme ça.
;)
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Oui, c'est la question que je posais hier. Choix éditorial ou simple facilité logistique avec un plateau déjà en Italie ?
Sans oublier que les équipes doivent aussi être en préparation de l'Euro et des JO.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

charlix a écrit :
david38100 a écrit :
Ouais, je pense aussi que c'est un handicap, en anglais, c'était plus fluide, et les questions un peu plus crédibles. Par contre Pineau, je sens que je vais zapper Giro-Phare cette année. Dommage que Samuel Olivier ne soit plus là, par contre. Quelqu'un en connaît la raison?
A mon avis c'est surtout son physique qui fait qu'elle est là... je pense que peu de coureurs vont lui refuser l'ITW mais niveau qualité c'est comme si tu met Thierry Adam sur une chaine anglaise
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Ben voilà, il y a plus de chance que les coureurs s'arrêtent pour Barbara Pedrotti que pour Clément Grèze.

Et avant de taper sur Barbara Pedrotti, n'oubliez pas que ce sont les interviewés qui font l'interview. :elephant:
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Pas de plateau pour GiroPhare en Italie. Les prix du pétrole auraient plongé me souffle-t-on.....
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Effectivement, à voir avec Chiapucci.

Sinon c'est moi oú elle se débrouille mieux en francais la Barbara?
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Booze a écrit :Pas de plateau pour GiroPhare en Italie. Les prix du pétrole auraient plongé me souffle-t-on.....
Quelle tristesse, d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de faire des plateaux comme actuellement, avec les analyses en mousse de Pineau.
C'était plus agréable l'an dernier.
La caillette, ça vous gagne :love:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Il y a l'euro BeIn doit tout balancer dedans. De toute façon ça change quoi pour nous ? Girophare en plateau ou plein air c'est pareil. Il manque juste Claudio mais il va venir.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Question de standing. Les années précédentes, ça envoyait.....
Nopik
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Oui mais c'était les \"débuts\" de BeIn... Il fallait faire forte impression. Maintenant que la routine s'est installée... C'est comme lorsqu'un couple emménage pour la première fois, au début tout est rose et ensuite chacun pète et laisse trainer ses slips sales :clope:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Cyclisme à la TV 2016

c'est quand même pas très bon signe pour l'avenir du cyclisme sur cette chaîne
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme à la TV 2016

Et le Giro sur l'équipe 21 tout le monde sera content :)
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Bein sport prend l' antenne à 13 heures jeudi pour une étape de seulement 157 km, à mon avis ils la diffusent en intégralité non ??

Quelqu' un peut me donner l' horaire de départ de l' étape 6 ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre