Purée l'excuse, donc tu copies bêtement sans même citer ta source et tu mets les fautes sure le compte du copié :brave-bete: :banane:rbl85 a écrit :j'ai copier-coller nuanceWimVansevenant a écrit :t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)
Modérateur : Modos VCN

J'ai mis la source dans mon premier copier-collerjimmy39 a écrit :Purée l'excuse, donc tu copies bêtement sans même citer ta source et tu mets les fautes sure le compte du copié :brave-bete: :banane:rbl85 a écrit :j'ai copier-coller nuanceWimVansevenant a écrit :t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
"On retrouve Nicola Boem (Bardiani-CSF), Joey Rosskopf (BMC) et Matej Mohoric (Lampre-Merida). Ils ont 2'54" d'avance sur le peloton.
Matthias Brändle (IAM Cycling) est seul poursuivant. Il a 45" d'avances sur le peloton.[i:1tfejtlh] [b:1tfejtlh](velopro)[/b:1tfejtlh][/i:1tfejtlh]"
-
- Equipier
Je vais donc écrire à Vélopro directement pour cette erreur innadmissiblerbl85 a écrit :j'ai copier-coller nuanceWimVansevenant a écrit :t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Grosu puis Zhupa ont tenté le jump quand l'écart était à 30\". :attack:
Sans succès. L'écart est maintenant remonté à 1'50.
Sans succès. L'écart est maintenant remonté à 1'50.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Grosu aussi. Il est ressorti et est à 1'20.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
- Equipier de luxe
Les Vini sont ridicules depuis le chrono.
Là, ils roulent à bloc derrière l'échapée pour essayer de rentrer et de faire le jump avec un coureur.
Résultat, Grosu est sorti à contre-temps et pointe à 1'25\"
Là, ils roulent à bloc derrière l'échapée pour essayer de rentrer et de faire le jump avec un coureur.
Résultat, Grosu est sorti à contre-temps et pointe à 1'25\"
Ambassadeur du Durkistan.
C'est clairVincenzo60 a écrit :Les Vini sont ridicules depuis le chrono.
Résultat, Grosu est sorti à contre-temps et pointe à 1'25"
Purée, comme Grosu ne revient pas, Nippo se remet à rouler (en passant, les échappés sont un peu bêtes, ils l'auraient attendu, ils auraient pu ensuite confortablement accroître leur avance :pamafote: ) :ton:

Ils craignent que Grosu ne leur dispute les sprints intermédiaires et leur pique les gros sous qui sont à la clé.
-
- Equipier de luxe
Tu pourrais faire un copier-collerjimmy39 a écrit :Purée, comme Grosu ne revient pas, Nippo se remet à rouler (en passant, les échappés sont un peu bêtes, ils l'auraient attendu, ils auraient pu ensuite confortablement accroître leur avance amafote: ) :ton:
- Calisto631
- Equipier de luxe
Ca me rappelle la Saxo sur un Tour avec Chris Anker Sorensen en chasse patate.jimmy39 a écrit :Purée, comme Grosu ne revient pas, Nippo se remet à rouler (en passant, les échappés sont un peu bêtes, ils l'auraient attendu, ils auraient pu ensuite confortablement accroître leur avance amafote: ) :ton:
Je me suis dis la même choseVincenzo60 a écrit :Tu pourrais faire un copier-collerjimmy39 a écrit :Purée, comme Grosu ne revient pas, Nippo se remet à rouler (en passant, les échappés sont un peu bêtes, ils l'auraient attendu, ils auraient pu ensuite confortablement accroître leur avance amafote: ) :ton:

-
- Equipier de luxe
De mémoire, c'était Nicki Sorensen.Calisto631 a écrit :Ca me rappelle la Saxo sur un Tour avec Chris Anker Sorensen en chasse patate.jimmy39 a écrit :Purée, comme Grosu ne revient pas, Nippo se remet à rouler (en passant, les échappés sont un peu bêtes, ils l'auraient attendu, ils auraient pu ensuite confortablement accroître leur avance amafote: ) :ton:
Et je crois qu'il avait gagné l'étape après
Non c'était fedrigo qui avait gagner devant un garminVincenzo60 a écrit :De mémoire, c'était Nicki Sorensen.Calisto631 a écrit :Ca me rappelle la Saxo sur un Tour avec Chris Anker Sorensen en chasse patate.jimmy39 a écrit :Purée, comme Grosu ne revient pas, Nippo se remet à rouler (en passant, les échappés sont un peu bêtes, ils l'auraient attendu, ils auraient pu ensuite confortablement accroître leur avance amafote: ) :ton:
Et je crois qu'il avait gagné l'étape après
Carlitos 'Bananito' Betancur n'a jamais aussi bien porté son nom : une magnifique banane dépasse de sa poche arrière. C'est pas très aérodynamique tout ça
Par contre Geniez traîne en queue de peloton, c'est pas très rassurant tout ça, j'espère que sa main ne le fait pas trop souffrir :hmm:
Par contre Geniez traîne en queue de peloton, c'est pas très rassurant tout ça, j'espère que sa main ne le fait pas trop souffrir :hmm:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Bradounet_
- légende VCN
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:Pippo a écrit :#Cunego #Guarnieri #Mori #Zurlo #Vanotti #Agnoli [b:3hi5qlmz]#A.Nibali[/b:3hi5qlmz]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
Non, non, là, [i:7ujsamgp]Rogla[/i:7ujsamgp] a plutôt les jambes en feu pour l'occasion.On1 a écrit :
En dehors des mecs du CG, on devrait retrouver 2-3 puncheurs également. Roglic qui a des jambes de feu ?
Il est salement tombé l'autre jour et a perdu plus de 7 minutes.
Un coéquipier a dû le traîner jusqu'à la ligne et il est bien amoché.
Dommage, avec la puissance qu'il dégageait sur le plat, j'aurais été très très curieux de voir le Landa slovène dans les cols à 100%. Le Giro perd 50% d'intérêt pour moi (avec en plus l'absence sur blessure de Woods).
Là, s'il se remet de sa chute, il va plutôt viser les étapes et le maillot de meilleur grimpeur.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Un peu plus de 60 bornes de l'arrivée, le premier 3ème caté passé et peloton toujours très complet. Ça roule au ralenti, ça va aux bidons, ça fait des pauses pipi... Vraiment pas dit que ce soit très sélectif aujourd'hui.
Monomaniaque
Après l'Algarve, Roglic devait être une de mes attractions de Tirreno. Idem sur ce Giro après le prologue. Dommage... Par contre je le connaissais pas du tout avant cette saison, et les deux ou trois articles postés par Raboboy récemment. Tu peux en dire plus sur lui ? Tu as des données physiologiques ? Pourquoi le surnommes-tu le Landa Slovène ?Bradounet_ a écrit :Non, non, là, [i:2wqwf2tb]Rogla[/i:2wqwf2tb] a plutôt les jambes en feu pour l'occasion.On1 a écrit :
En dehors des mecs du CG, on devrait retrouver 2-3 puncheurs également. Roglic qui a des jambes de feu ?
Il est salement tombé l'autre jour et a perdu plus de 7 minutes.![]()
Un coéquipier a dû le traîner jusqu'à la ligne et il est bien amoché.
Dommage, avec la puissance qu'il dégageait sur le plat, j'aurais été très très curieux de voir le Landa slovène dans les cols à 100%. Le Giro perd 50% d'intérêt pour moi (avec en plus l'absence sur blessure de Woods).
Là, s'il se remet de sa chute, il va plutôt viser les étapes et le maillot de meilleur grimpeur.
Monomaniaque