Giro: 4e étape, Catanzaro - Praia a Mare (200 km)
Modérateur : Modos VCN
Plus que 44\" !
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Tu sais que tu peux simplement proposer aux forumeurs de suivre le live écrit sur http://www.cyclingpro.net/velopro/live- ... t-commente . Ca te fera des économies de copiage-collage.rbl85 a écrit :Plus que 44" !
147km de l'arrivée
30\", le peloton va revenir.
30\", le peloton va revenir.
-
luckywinner
- Leader

Peu surprenant au contraire cette échappée "matinale"SytchevII a écrit :Je pensais qu'on aurait une échappée beaucoup plus fournie sur cette étape et que ça bataillerait un peu.![]()
Là ca va être facile à contrôler.
_tontonStou a écrit :Tu sais que tu peux simplement proposer aux forumeurs de suivre le live écrit sur http://www.cyclingpro.net/velopro/live- ... t-commente . Ca te fera des économies de copiage-collage.rbl85 a écrit :Plus que 44" !
Mais moi j'aime bien mon copiage-collage [attachment=831:2xp5ruo0]tlchargement.jpg[/attachment:2xp5ruo0]
Purée l'excuse, donc tu copies bêtement sans même citer ta source et tu mets les fautes sure le compte du copié :brave-bete: :banane:rbl85 a écrit :j'ai copier-coller nuanceWimVansevenant a écrit :t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
J'ai mis la source dans mon premier copier-collerjimmy39 a écrit :Purée l'excuse, donc tu copies bêtement sans même citer ta source et tu mets les fautes sure le compte du copié :brave-bete: :banane:rbl85 a écrit :j'ai copier-coller nuanceWimVansevenant a écrit :t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
"On retrouve Nicola Boem (Bardiani-CSF), Joey Rosskopf (BMC) et Matej Mohoric (Lampre-Merida). Ils ont 2'54" d'avance sur le peloton.
Matthias Brändle (IAM Cycling) est seul poursuivant. Il a 45" d'avances sur le peloton.[i:1tfejtlh] [b:1tfejtlh](velopro)[/b:1tfejtlh][/i:1tfejtlh]"
-
WimVansevenant
- Equipier

Je vais donc écrire à Vélopro directement pour cette erreur innadmissiblerbl85 a écrit :j'ai copier-coller nuanceWimVansevenant a écrit :t'as écrit la tragua volante, je corrige c'est tout !rbl85 a écrit :Queuuuuuuuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Grosu puis Zhupa ont tenté le jump quand l'écart était à 30\". :attack:
Sans succès. L'écart est maintenant remonté à 1'50.
Sans succès. L'écart est maintenant remonté à 1'50.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Grosu aussi. Il est ressorti et est à 1'20.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Les Vini sont ridicules depuis le chrono.
Là, ils roulent à bloc derrière l'échapée pour essayer de rentrer et de faire le jump avec un coureur.
Résultat, Grosu est sorti à contre-temps et pointe à 1'25\"
Là, ils roulent à bloc derrière l'échapée pour essayer de rentrer et de faire le jump avec un coureur.
Résultat, Grosu est sorti à contre-temps et pointe à 1'25\"
Ambassadeur du Durkistan.
C'est clairVincenzo60 a écrit :Les Vini sont ridicules depuis le chrono.
Résultat, Grosu est sorti à contre-temps et pointe à 1'25"
Purée, comme Grosu ne revient pas, Nippo se remet à rouler (en passant, les échappés sont un peu bêtes, ils l'auraient attendu, ils auraient pu ensuite confortablement accroître leur avance :pamafote: ) :ton:
Ils craignent que Grosu ne leur dispute les sprints intermédiaires et leur pique les gros sous qui sont à la clé.