Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

_ricou48
néo-pro
néo-pro

Et en ce qui me concerne , j'étais déjà 4ième avec 4212 points pour cette même année . A noter que mon équipe n'a jamais eu de points forts mais elle est régulière .

Ton cas est assez atypique quand je vois où tu en es cette année ,...???
loloherrera
Leader
Leader

Booze a écrit :Si mes souvenirs sont bons, avant le Giro 2014, je devais évoluer aux alentours de la 300 ou 400ème place.
Eh bien ça laisse de l'espoir :lolilol:
grimpeur zélé
viva colombia
Booze
Leader
Leader

_ricou48 a écrit :Et en ce qui me concerne , j'étais déjà 4ième avec 4212 points pour cette même année . A noter que mon équipe n'a jamais eu de points forts mais elle est régulière .

Ton cas est assez atypique quand je vois où tu en es cette année ,...
Aurais-je été une comète? :sylvain84:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu pars d'encore + loin
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Booze
Leader
Leader

Oui, ce serait un miracle. J'ai trop de coureurs écartés sur blessures au mauvais moment : Debusschere, Benoot, Ponzi, Felline + un gros fail comme Sybar sur les Flandriennes. L'an passé, j'avais beaucoup hésite entre lui et Vanmarcke; j'avais choisi Vanmarcke :sylvain84: . Cette année, je rebelote; échaudé, je choisis Stybar :sylvain84:

Il faudrait que je claque un Giro de feu avec Uran, Majka, Landa, Chaves, Taraamae et Dombowski dans le top 6. Et encore...
ricle95
néo-pro
néo-pro

lucho02 a écrit :
ricle95 a écrit :vous les trouvez où les classements ?
Dans la rubrique Classement , tout simplement
bonne réponse mais si tu avais le lien... je suis désolé mais je ne trouve pas af-mur:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ricle95 a écrit :
lucho02 a écrit :
ricle95 a écrit :vous les trouvez où les classements ?
Dans la rubrique Classement , tout simplement
bonne réponse mais si tu avais le lien... je suis désolé mais je ne trouve pas af-mur:
http://velo-club.com/course.php
ricle95
néo-pro
néo-pro

merci... je vais pouvoir enfin suivre mes coureurs.
chrisroyer

129 points en 2 jours de Giro avec Dumoulin, Kittel, Démare, Moser, Cancellara et Ruffoni, pourvou qué ça doure
CPTmatros
Leader
Leader

Bon début de Giro avec une équipe faible.
Des points tous les jours: Jungels et Kittel le premier jour; Kittel et Hofland pour les deux sprints.
Mareczko déçoit pour l'instant.

Mais l'addition se paiera sans doute pour le général avec le seul Uran en compétition.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Pauleta48
néo-pro
néo-pro

Pour ma part, j'emmène Kudus, Jungels, Brambilla, Geniez, Roelandts, Amador, Ewan, Mezgec, Plaza, Dumoulin et Landa pour le Giro.

Je compte sur Dumoulin et Landa pour faire de gros points au général. Dumoulin rapporte déjà sans surprise sur le prologue.

Je peux espérer un top 20 pour Brambilla et le voir bien placé sur quelques étapes. Pour Jungels, une bonne place sur le long chrono et suivant la gueule du général, peut-être une place dans les 25. C'est possible.

Amador, je doute qu'il finisse 4ème comme l'an dernier, il y a Valverde cette année... Top 15 j'espère. Déjà des points sur le prologue et le premier sprint.

Mezgec-Ewan, qu'ils fassent de bonnes places sur les sprints et que Ewan aille chercher 2 étapes. Mais après 2 sprints, Ewan est à la rue. Kittel est trop fort et le train Etixx écrase tout.

Plaza, un coup comme l'an dernier sur le Tour, pour une étape.

Geniez, Roelandts, pas trop d'espoir. Geniez peut-être une étape vallonnée ou même de montagne le jour où les favoris vont vouloir gérer le peloton :g: et le mystère Kudus, pas trop en forme. Geniez a déjà perdu pas mal de temps avec la chute. J'ai peu d'espoirs pour une place au général de sa part. Donc une ou deux bonnes places sur des étapes, je prend. De là à gagner ? Pas sûr.

Coquard a régalé aux 4 Jours de Dunkerque. Je l'avais déjà l'an dernier, j'adore.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

7è du général Rivals :rock: avec 4200 pts tout pile poil !!!
Je creuse sur le 100è (564pts), je creuse aussi sur le 10è (56pts) qui était beaucoup plus proche au début du Giro.
Si mes gars tiennent leur rang, je ne serai pas loin du podium à la sortie des 3 semaines. Il me faut bien ça car je serai plus faible sur le Tour. Engrangeons les amis :green:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

très grosse remontée durant la Picardie et le Giro avec les dernières étapes de la 1ère semaine, Brambilla score pas mal ainsi que Jungels, et pendant ce temps la Bouhanni et Enger font 1 et 2 en Picardie ! J'ai gagné 70 places en 3 jours (210 --> 140ème environ)
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

grosse deception avec l'abandon de Landa qui était le favori. :(

Me reste Zakarin qui a eu des soucis et Jungels...
un top 5 pour Zakarin et un top 15 pour Jungels

je visais le top 30 apres le giro je vise maintenant le top 100.
Je suis 125 eme actuellement
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :7è du général Rivals :rock: avec 4200 pts tout pile poil !!!
Je creuse sur le 100è (564pts), je creuse aussi sur le 10è (56pts) qui était beaucoup plus proche au début du Giro.
Si mes gars tiennent leur rang, je ne serai pas loin du podium à la sortie des 3 semaines. Il me faut bien ça car je serai plus faible sur le Tour. Engrangeons les amis :green:
L'avenir du Giro s'est assombri avec l'abandon de Landa (que j'ai depuis le début du jeu), la dégringolade de Dumoulin qui ne devrait plus trop s'accrocher à un classement général et le mauvais chrono de Zakarin (chute) qui le place que 10è du général actuellement.

Reste toujours le Zak pour un éventuel podium même si j'y crois moyen pour lui, Ulissi toujours placé mais ça sera dur dans la haute montagne, Dumoulin qui devrait encore perdre des places ... Je mise tout à présent sur Majka :niark:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Salut à tous !

Alors moi j'ai commencé l'année motivé comme un cadet et sans transfert car je n'aime pas m'arracher les cheveux pour savoir quand l'utiliser et qui changer et puis parce que je suis optimiste : je crois en mes gars :victory: !

Bon l'année a commencée avec la petite bricole :velotombe: qui est arrivée à mon leader Degenkolb... Pas grave j'ai plein de monde pour tenir pendant sa convalescence.

Je sors un super Paris-Nice et pars pour une campagne de classiques florissante, mais pas de chance, à Milan-San Remo, mes leaders restant après le forfait de Degenkolb, à savoir Matthews et dans une moindre mesure Thomas vont à terre :velotombe: .
Surprise Gaviria a tenu la distance, cool il va tous les aligner mais.... :velotombe:

Qu'à cela ne tienne, avec Benoot, Kwiato et Thomas (en l'absence de Degenkolb toujours) le tour des Flandres va être prolifique : le premier chute, le second disparait :scratch: et le 3ème sauve les meubles. Pour Paris-Roubaix je n'ai plus personne du coup...

Bon c'est pas grave, les ardennaises devraient bien se passer, Villermoz revient en forme après ses soucis de santé, Felline s'est préparé exclusivement pour ces courses et Kwiato va faire des top 5 et Alaphilippe revient.
Bon... il n'y aura finalement qu'Alaphilippe les deux premiers ayant chuté et donc raté les 3 courses et Kwiato étant passé au travers.

Allez pour le Giro je sors un Peraud revanchard, mon joker qui va tout donner pour son dernier grand tour qu'on lui avait refusé après sa 2nde place au TDF... ha ba on ne saura pas il est à terre, de même que Dillier. :triste:
Il me reste donc Zakarin que j'ai pu voir en direct gouter 2 fois au bitume + 1 changement de vélo en plein chrono et tout de même la bonne surprise Jungels que je n'attendais pas autant.

Bon tout ça pour dire que je suis dans les choux et je ne suis pas prêt de remonter.

J'en suis à espérer de n'avoir qu'un seul leader qui chute par course importante, déjà ça, je serai content.

Bon la chance finira bien par tourner et en attendant bonnes courses à vous ! :applaud:
Booze
Leader
Leader

Non, mais, ce n'est pas possible. Matthews qui ne court plus pour Orica, Landa qui abandonne.....n'en jetez plus....
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

5ème :ton: juste devant Mickaelkael ;)

Vraiment satisfait de ce Giro pour l'instant avec mes sprinteurs qui engrangent et Chaves et Ulissi toujours placés au général même si ça va être dur pour le deuxième de rester dans le Top 10, je serai vraiment satisfait s'il arrivé a faire un Top 15 ou aller jouer une victoire d'étape, je mise aussi sur un Top 5 de Chaves qui est ma seule carte au général

Ulissi : 56 pts
Modolo : 56 pts
Demare : 48 pts
Ewan : 47 pts
Hofland : 44 pts
Colbrelli : 37 pts
Brandle : 25 pts
Chaves : 20 pts

Les autres :

Pelucchi : 0 pts (Il a abandonné, une deception qu'il ne se soit mêler a aucun sprint massif)
Dombrowski : 0 pts (J'éspere qu'il se debouletisera en prenant une échappée dans les étapes dures de ce Giro)
Clarke : 0 pts (Je compte sur lui pour prendre les échappées et essayer d'aller chercher une victoire d'étape)
Sarreau : 0 pts (Peu de chance de points, larbinera pour Demare)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SKUJINS qui gagne cette nuit, ça fait plaisir...
MOHORIC redevient le plus mauvais coureur de mon équipe.

Sur le giro, après l'hécatombe Kittel/Landa/Dumoulin, j'espère que Nibali tiendra son rang, que Chaves ira chercher un podium...et que jungels et Ulissi profiteront de leur forme pour aller chercher une bonne place.

Anton est nul...donc je ne sais même pas si je dois compter sur un top 30...

Enfin, c'est surtout le moment pour nibali et chaves d'aller marquer des points étapes, car là, ce n'est pas folichon à coté des bilans de kittel/dumoulin/jungels/ulissi
Pauleta48
néo-pro
néo-pro

11th Amgen Tour of California

Julian ALAPHILIPPE : 84 points
Brent BOOKWALTER : 50 points
Lawson CRADDOCK : 28 points
Bryan COQUARD : 8 points
Niccolo BONIFAZIO : 7 points

Total : 177 points.

J'ai le vainqueur, le troisième et le cinquième. Je misais sur une victoire de Julian et un top 10 pour mes 2 américains, contrat rempli.

Déçu par mes deux sprinters. J'attendais un peu plus. Je me rassure en me disant que Coquard prépare le Tour.
Répondre